Topic de AinzOalGon :

[ALERTE] Bloqué aux urgences suite vaccin

T'as une douleur dans le bras gauche également, du bras à l'épaule?

Le 02 septembre 2021 à 21:10:42 :

Oui mais par intermittence
Hier je tenais mon volant de la main droite, grosse faiblesse à l’épaule et au poignet mais ça me l’a fait qu’hier,

Le 02 septembre 2021 à 21:12:55 :

Hier je tenais mon volant de la main droite, grosse faiblesse à l’épaule et au poignet mais ça me l’a fait qu’hier,

Hmm.. Fumeur?

Se faire vacciner quand on a pas ou très peu de comorbidités et - de 70ans = sélection naturelle au bout d'un moment

Tu as une tension normale l'auteur ?

J'ai eu un problème de respiration + douleur au coeur après ma première dose (genre 7j après) et depuis j'ai une tension assez haute et des douleurs de temps en temps quand ma tension est trop haute, moi c'est peut être dû à l'anxiété et le stress mais je sais pas encore j'ai pas l'air d'avoir des problèmes au coeur juste la tension, j'ai fais ma deuxième dose mardi et elle me fais moins mal que la première + aucun effet secondaire et ma tension semble revenir à la normale

Le 02 septembre 2021 à 18:29:53 :

Le 02 septembre 2021 à 13:14:54 :

Le 02 septembre 2021 à 12:31:48 :
Ça va pas pas fort mon coeur vazy irrégulièrement et j’ai des maux de têtes

Si je re up pas le topic vous savez pourquoi

Ce qui suit n'est pas un conseil, mais c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas et qu'on ne me proposait pas de traitement.

Je prendrais un tout petit peu d'aspirine pour fluidifier le sang et ainsi éviter les thromboses veineuses et je demanderais à un médecin la posologie idéale pour ne pas prendre de risque en fonction de mon niveau de plaquettes.

Pour lutter contre une possible inflammation cardiaque, je prendrais de la Quercétine. Je trouverais la posologie directement sur la boîte.

Je rajouterais également pour réguler mon rythme cardiaque du chlorure de magnésium (j'ai bien dit du chlorure, et pas un autre type de magnésium). J'en prendrais 0.5 gramme le matin, et 0.5 gramme le soir avant de dormir et mélangé dans un verre d'eau.

Et je ferais don de ma deuxième dose.

C’est sans ordonnance ?

Oui.

Concernant l'aspirine j'insiste, je demanderais d'abord l'avis d'un médecin avant d'en prendre et je demanderais une analyse du nombre de plaquette avant toute prise d'aspirine. C'est vraiment important car manifestement un des effets secondaire du vaccin est la chute des plaquettes sanguines.

Les plaquettes sanguines servent à la coagulation du sang, donc en cas d'hémorragie (interne surtout), l’aspirine ne ferait qu’aggraver la situation en empêchant le sang de coaguler si le nombre de plaquettes est déjà très bas.

J'ai fini au urgence aussi genre un mois après ma première dose, douleur a la poitrine j'ai cru crever....

Ma sœur pareil y'a deux jours (une ou deux semaines après la seconde dose, elle a pas été à l'hosto par contre

Perso qu'ils aillent se faire enculé, je ferai pas ma troisième dose...

Le 02 septembre 2021 à 21:13:51 :

Hmm.. Fumeur?

Nope pas fumeur, pas alcoolique (une bière quand j’en ai) gomuscu et je mange globalement bien même si je sais me faire plaisir

Aucun problème avant le 17/08 soit avant le vaccin

Le 02 septembre 2021 à 21:15:23 :
on est avec toi kheyou :ok:

Merci les gars, et évitez de vous faire vacciner si vous avez la possibilité d’esquiver, c’est un conseil :-)))

Le 02 septembre 2021 à 21:26:29 :
J'ai fini au urgence aussi genre un mois après ma première dose, douleur a la poitrine j'ai cru crever....

Ma sœur pareil y'a deux jours (une ou deux semaines après la seconde dose, elle a pas été à l'hosto par contre

Perso qu'ils aillent se faire enculé, je ferai pas ma troisième dose...

Moi je ferai pas la deuxième je pense

Le 02 septembre 2021 à 21:24:56 :

Le 02 septembre 2021 à 18:29:53 :

Le 02 septembre 2021 à 13:14:54 :

Le 02 septembre 2021 à 12:31:48 :
Ça va pas pas fort mon coeur vazy irrégulièrement et j’ai des maux de têtes

Si je re up pas le topic vous savez pourquoi

Ce qui suit n'est pas un conseil, mais c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas et qu'on ne me proposait pas de traitement.

Je prendrais un tout petit peu d'aspirine pour fluidifier le sang et ainsi éviter les thromboses veineuses et je demanderais à un médecin la posologie idéale pour ne pas prendre de risque en fonction de mon niveau de plaquettes.

Pour lutter contre une possible inflammation cardiaque, je prendrais de la Quercétine. Je trouverais la posologie directement sur la boîte.

Je rajouterais également pour réguler mon rythme cardiaque du chlorure de magnésium (j'ai bien dit du chlorure, et pas un autre type de magnésium). J'en prendrais 0.5 gramme le matin, et 0.5 gramme le soir avant de dormir et mélangé dans un verre d'eau.

Et je ferais don de ma deuxième dose.

C’est sans ordonnance ?

Oui.

Concernant l'aspirine j'insiste, je demanderais d'abord l'avis d'un médecin avant d'en prendre et je demanderais une analyse du nombre de plaquette avant toute prise d'aspirine. C'est vraiment important car manifestement un des effets secondaire du vaccin est la chute des plaquettes sanguines.

Les plaquettes sanguines servent à la coagulation du sang, donc en cas d'hémorragie (interne surtout), l’aspirine ne ferait qu’aggraver la situation en empêchant le sang de coaguler si le nombre de plaquettes est déjà très bas.

Il faut que j’appelle mon médecin

Le 02 septembre 2021 à 21:26:58 :

Hmm.. Fumeur?

Nope pas fumeur, pas alcoolique (une bière quand j’en ai) gomuscu et je mange globalement bien même si je sais me faire plaisir

Tu es du genre hypocondriaque ?

Est-il possible, selon toi, que tes symptômes soient dus à l'anxiété ?

J'ai pas le temps de tout lire mais j'ai eu des effets secondaires similaires. Un mini résumé l'opax stp ?
Moi ça semble se tasser de mon côté. :noel:

Le 02 septembre 2021 à 21:22:01 :
Tu as une tension normale l'auteur ?

J'ai eu un problème de respiration + douleur au coeur après ma première dose (genre 7j après) et depuis j'ai une tension assez haute et des douleurs de temps en temps quand ma tension est trop haute, moi c'est peut être dû à l'anxiété et le stress mais je sais pas encore j'ai pas l'air d'avoir des problèmes au coeur juste la tension, j'ai fais ma deuxième dose mardi et elle me fais moins mal que la première + aucun effet secondaire et ma tension semble revenir à la normale

Ben justement c’est bizarre quand la meuf du smur a pris mon poux j’étais à 16 à gauche, 13 à droite

Elle a repris une minute après et cette fois ci symétrie des deux côté donc 13

Et j’ai pas mal de symptômes d’une tension élevé sans raison, je me repose beaucoup je fais que de dormir genre je vabsi réussir à être actif 3h et être complètement cuit

Tout à l’heure grosses migraines, nausées et vertiges

Le 31 août 2021 à 11:27:56 :

Le 31 août 2021 à 11:27:17 :

Le 31 août 2021 à 11:24:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630401839-81d4dfe6-ef6c-4c7c-b4a7-690efac25a71.jpeg

Pour le nofake

Khey je sais que t'as sûrement d'autres trucs à faire là mais cure toi le pouce bordel c'est quoi ces ongles noirs?

Bon courage nonobstant

Aaayyyaaaaa c’est du cambouis de moteur diesel ça part pas comme ça

Nettoie avec de l'huile végétale, ça part bien :(

Le 02 septembre 2021 à 21:30:08 :

Le 02 septembre 2021 à 21:26:58 :

Hmm.. Fumeur?

Tu es du genre hypocondriaque ?

Est-il possible, selon toi, que tes symptômes soient dus à l'anxiété ?

Comme j’avais expliqué, absolument pas
Je sais que toute cette histoire était bidon, que le Covid je risquais rien, que le vaccin sert à rien je l’ai fait surtout par anticipation en me disant que je risquais rien, mais par principe je l’ai fait

Je suis pas hypocondriaque, au contraire je suis souvent fier du fait que j’attrape jamais rien et que je vais globalement bien (a part sinusite chronique et une lombalgie depuis que je suis ado)

Le 02 septembre 2021 à 21:32:58 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630401839-81d4dfe6-ef6c-4c7c-b4a7-690efac25a71.jpeg

Pour le nofake

Khey je sais que t'as sûrement d'autres trucs à faire là mais cure toi le pouce bordel c'est quoi ces ongles noirs?

Bon courage nonobstant

Les vrais se lavent à l'acétone.

Le 02 septembre 2021 à 21:32:58 :

Pour le nofake

Bon courage nonobstant

Tu préconises quoi comme marque ?

Données du topic

Auteur
AinzOalGon
Date de création
31 août 2021 à 11:23:15
Nb. messages archivés
533
Nb. messages JVC