[ALERTE] Bloqué aux urgences suite vaccin
Selection naturelos
Mais bon courage malgré tout
Le 31 août 2021 à 16:48:06 :
Le 31 août 2021 à 16:45:53 :
Vu ton ongle ça ne m'étonnerait pas que tu avais un problème cardiaque déjà existant et que le vaccin l'a réveillé.Au bout d’un moment on a compris je crois
Désolé j'ai lu que la première page
Le 31 août 2021 à 16:49:58 :
Selection naturelosMais bon courage malgré tout
Bah pour le coup non (enfin pas encore)
Je fais comment pour éviter la 2ème dose les kheys ?
Le 31 août 2021 à 16:46:49 :
Le 31 août 2021 à 16:40:20 :
Le 31 août 2021 à 16:38:10 :
Le 31 août 2021 à 16:34:55 :
Le 31 août 2021 à 16:30:52 :
Le 31 août 2021 à 16:27:36 :
Le 31 août 2021 à 16:23:26 :
Bon verdict: rien au scannerTant mieux au final mais ça explique pas ma douleur et aucun médoc prescrit j’ai halluciné tu passes 6h sur un brancard à attendre faire des exams etc pour au finale’ qu’on te dise « consultez un cardiologue »
Plus qu'à attendre ta deuxième dose pour le pass et prendre RDV alors
Les urgences, ce plaisir
Attendre 3h entre chaque scan prise de sang etc le bras planté pour qui pour quoi on ne sait pas
Pour qu’on te dise « faut consulter »
Cimer chef
Le truc c'est que s'il y a un mec qui est réellement en urgence vitale tout le service se réoriente sur son cas. Ceux qui ont juste des douleurs, même si ça peut être grave à l'avenir, ce ne sont pas des urgences absolues, ils passent après d'autres, même s'ils sont arrivés bien avant. Ca fonctionne comme ça un service
Je sais bien je joue un peu la mauvaise foi mais bon tu vas pas me dire que ceux qui me prenaient en charge pouvaient pas mettre 2h de moins… entre 2 prises de sang il s’est espacé 3h bordel
Une prise de sang ça s'analyse pas en 30sec non plus, surtout si il faut faire une culture
Et il faut qu'un médecin soit dispo pour faire un compte rendu, en fonction des antécédents etc etc. c'est pas comme le médecin traitantOui mais 3h ? 1h ok mais là…
Mais s'il y a une urgence, voir plus parfois, ton analyse de sang elle passera loin loin derrière
C'est comme ça que ça fonctionne, ça fait chier d'attendre, je peux comprendre, mais c'est comme ça
Le 31 août 2021 à 16:51:17 :
Le 31 août 2021 à 16:49:58 :
Selection naturelosMais bon courage malgré tout
Bah pour le coup non (enfin pas encore)
Je fais comment pour éviter la 2ème dose les kheys ?
Bah tu n'es pas obligé de la faire clé
Bon verdict: rien au scannerTant mieux au final mais ça explique pas ma douleur et aucun médoc prescrit j’ai halluciné tu passes 6h sur un brancard à attendre faire des exams etc pour au finale’ qu’on te dise « consultez un cardiologue »
Les urgences, ce plaisir
Attendre 3h entre chaque scan prise de sang etc le bras planté pour qui pour quoi on ne sait pas
Cimer chef
Le truc c'est que s'il y a un mec qui est réellement en urgence vitale tout le service se réoriente sur son cas. Ceux qui ont juste des douleurs, même si ça peut être grave à l'avenir, ce ne sont pas des urgences absolues, ils passent après d'autres, même s'ils sont arrivés bien avant. Ca fonctionne comme ça un service
Pneumothorax, le gars aux urgences me dit que j’ai rien.
Je vais passer un scanner 2j plus tard, j’en avais un
Et j’ai déjà subi deux opérations chirurgicales donc mon pneumo n’aurait pas dû exister.
Merci les Urgences
Vu ton ongle ça ne m'étonnerait pas que tu avais un problème cardiaque déjà existant et que le vaccin l'a réveillé.
Comment ça on peut savoir comme ça ?
Le 31 août 2021 à 16:53:01 :
Les urgences, ce plaisir
Cimer chef
Et j’ai déjà subi deux opérations chirurgicales donc mon pneumo n’aurait pas dû exister.
Merci les Urgences
Ah bah pour le coup je les blâme pas moi j’ai eu la total, c’est le point positif
En tout cas je vais rester vigilant, espérons que ce soit que passager mais j’y crois moyen
Le 31 août 2021 à 16:54:52 :
Vu ton ongle ça ne m'étonnerait pas que tu avais un problème cardiaque déjà existant et que le vaccin l'a réveillé.Comment ça on peut savoir comme ça ?
C'est des conneries ça
Le 31 août 2021 à 16:54:52 :
Vu ton ongle ça ne m'étonnerait pas que tu avais un problème cardiaque déjà existant et que le vaccin l'a réveillé.Comment ça on peut savoir comme ça ?
Non mais laisse c’est du troll
C’est juste que j’ai les doigts tâchés et ils me traitent de cradingue
Bon c'est bien, les premières conclusions sont rassurantes.
Le cardiologue te fera un test d'effort.
Cela ressemble quand même beaucoup à du stress, mais fais toi un petit test PCR et va voir le cardiologue
Tes symptômes me font aussi un peu penser à un ulcère, tu as des remontées acides ?
Tu as mal tout le temps ou bien certaines positions te soulagent ?
Le 31 août 2021 à 16:53:01 :
Les urgences, ce plaisir
Cimer chef
Merci les Urgences
Ok, ils peuvent se tromper, se gourer oui, ça arrive les erreurs de diagnostique
Mais c'est pas une urgence absolue un pneumothorax, c'est grave, il faut des soins rapidement, mais c'est pas une urgence absolue, en tout cas ça l'était pas au moment ou t'es allé aux urgences
Le 31 août 2021 à 16:56:54 :
Bon c'est bien, les premières conclusions sont rassurantes.
Le cardiologue te fera un test d'effort.
Cela ressemble quand même beaucoup à du stress, mais fais toi un petit test PCR et va voir le cardiologueTes symptômes me font aussi un peu penser à un ulcère, tu as des remontées acides ?
Tu as mal tout le temps ou bien certaines positions te soulagent ?
Ah oui c’est vrai j’avais zappé les pcr, ils sont toujours gratuits ?
Et comme j’ai dit, je stresse pas en ce moment
Quand je suis debout ou buste droit ça va, mais allongé ça me comprime
Le 31 août 2021 à 16:57:46 :
J'espère que tu vas aller mieux par la suite mon khey
Merci bien, pense toujours à ta santé ce délire m’en a fait réellement prendre conscience
ce topic tellement triste, qui montre cependant assez bien le décalage entre le fonctionnement de la médecine et des services d'urgence et l'imaginaire de la population générale
Faudrait limite faire condamner pour exercice illégal de la médecine les 3/4 des posts qui affirment avec un aplomb incroyable de telles âneries
Les kheys confreres lisez pas si vous voulez pas finir en dépression
Données du topic
- Auteur
- AinzOalGon
- Date de création
- 31 août 2021 à 11:23:15
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 514