Topic de HeroeDRomAsm :

UN avantage de VueJs par rapport à React ?

Pour une SPA donc sans prendre en compte la facilité de plug vuejs via un CDN sur à peu près n'importe quoi.
J'ai utilisé les 2 assez longuement et je vois pas :(.
Personne ? :( Pourtant vue est quand même populaire, j'ai l'impression que ceux qui n'aiment pas trop JavaScript le préfère vu que ça fait un peu les trucs de façon magique avec une plus grosse abstraction de ce qui se passe derrière :(
bon jveux bien répondre parce que tu up ton talc depuis 10 min mais ta question pue un peu la merde prends celui que tu préfère bisous

[00:02:02] <Pseudo214>
bon jveux bien répondre parce que tu up ton talc depuis 10 min mais ta question pue un peu la merde prends celui que tu préfère bisous

Relis c'est pas un talc et pas un topic pour m'aider à choisir, je maîtrise les 2 ( plus react quand même ) et l'utilise maintenant quasi exclusivement, je veux juste savoir ce que certains trouvent à Vue :rire:

[00:05:15] <BabolatPureAero>
J'aime ni l'un ni l'autre :)

Vanilla JS ? Svelte ? Framework inconnu ?

bon jveux bien répondre parce que tu up ton talc depuis 10 min mais ta question pue un peu la merde prends celui que tu préfère bisous

Tu réponds à rien du tout relis toi c'est ta réponse qui pue la merde vu que c'est en rien un topic pour m'aider à choisir, je maîtrise les 2 ( plus react quand même ) mais utilise maintenant React quasi exclusivement, je veux juste savoir ce que certains trouvent à Vue :rire:

[00:05:15] <BabolatPureAero>
J'aime ni l'un ni l'autre :)

T'utilises vanilla JS only ? Ou svelte ? :hap:

Ce genre de framework c'est la garanti d'avoir un site qui pèse 3 fois le poid de Doom, à fuire comme la peste

[00:16:51] <ChiakiKonaka>
Ce genre de framework c'est la garanti d'avoir un site qui pèse 3 fois le poid de Doom, à fuire comme la peste

Non tu peux pas y échapper à partir du moment où tu veux faire une UI non trivial maintenant. Maintenant c'est au dev de s'assurer de pas installer 10k Npm dependancies qui assureront des bugs à la prochaine maj que tu feras

Vue c’est pour les bébés.
React truc de golem
Go Angular :ok:

Le 31 août 2021 à 00:16:51 ChiakiKonaka a écrit :
Ce genre de framework c'est la garanti d'avoir un site qui pèse 3 fois le poid de Doom, à fuire comme la peste

On parle pas d'angular là. Vue est super leger.

L'Elite utilise Angular https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

pourquoi vous utilisez des putain de techno qui sont désactivable par le client et de ce fait purement optionnelles :)

c'est rigolo de faire mumuse avec des chose dont tout le monde s'en branle, on se croit developpeur :)

bande de designer de mon fiax :)

[00:18:12] <LinkTheCuck>
Vue c’est pour les bébés.
React truc de golem
Go Angular :ok:

Jamais touché à Angular, j'ai entendu dire que c'était comme vue ( bien opinionated ) mais plus pour les entreprises. Ça me dit rien honnêtement.

[00:19:23] <FionDeFionax>
pourquoi vous utilisez des putain de techno qui sont désactivable par le client et de ce fait purement optionnelles :)

Hein ? Tu peux désactiver JS dans tous les cas donc à ce moment là t'utilises plus du tout Javascript et te retrouve avec le web de 1990.
Sinon avec Next/Nuxt tu peux go Sever Side Rendering et ton site marchera encore partiellement avec JavaScript désactivé.

Pour répondre à la deuxième partie de ton message : Tout le monde utilise un Framework JS pour k frontend maintenant, que ce soit Facebook, Twitter, Discord ou n'importe qui, t'as pas l'air de savoir de quoi tu parles :rire:, t'as déjà écrit une ligne de code post 2000 ? Et quel rapport avec le design :rire: ? T'es ridicule :rire:

Le 31 août 2021 à 00:19:23 FionDeFionax a écrit :
pourquoi vous utilisez des putain de techno qui sont désactivable par le client et de ce fait purement optionnelles :)

c'est rigolo de faire mumuse avec des chose dont tout le monde s'en branle, on se croit developpeur :)

bande de designer de mon fiax :)

malaise

Données du topic

Auteur
HeroeDRomAsm
Date de création
30 août 2021 à 23:55:59
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
516
En ligne sur JvArchive 120