Aaaaaya mais bordel les CERCUEILS en CARTON
Ptn c'est un affaire. Merci pour le bon plan khey.
Perso quand je serai mort, je souhaiterais le truc le moins cher possible pour laisser un max de blé à la daronne. De toute façon je suis mort, ça changera rien
Le 30 août 2021 à 09:43:39 :
Ptn c'est un affaire. Merci pour le bon plan khey.Perso quand je serai mort, je souhaiterais le truc le moins cher possible pour laisser un max de blé à la daronne. De toute façon je suis mort, ça changera rien
Attends, pourquoi tu prévois de crever avant ta mère ?
En règle général c'est dans l'autre sens
Le 30 août 2021 à 09:46:06 :
Ptn c'est un affaire. Merci pour le bon plan khey.Perso quand je serai mort, je souhaiterais le truc le moins cher possible pour laisser un max de blé à la daronne. De toute façon je suis mort, ça changera rien
Se faire enterrer dans une boîte Les super-IA du futur qui vont vous ressusciter grâce à votre ADN pour vous transformer en esclaves
Se faire incinérer > all
J'ai prévenu mes parents que s'ils ne payaient pas eux-mêmes à l'avance pour la prise en charge de leurs propres funérailles, c'est ce qu'ils auront
Il est hors de question que je dépense 2000 balles de ma poche pour un cercueil en chêne molletonné et tuti quanti alors qu'ils sont condamnés à se faire bouffer par des vers de terre
Jamais je n'imposerai à mes propres enfants de payer pour m'enterrer avec cette mafia que sont les pompes funèbres
Le 30 août 2021 à 08:54:00 :
Le 30 août 2021 à 08:51:22 :
Perso quand je sentirai mon heure arriver j'irai dans la foret, je creuserai un trou, et je m'allongerai dedans.comme ça je partirai sans laisser de traces, comme les petits animaux de la foret vierge
Comment tu comptes sentir ton heure arriver trisotin
En plus faudra le reboucher
Le 30 août 2021 à 09:47:05 :
Persoent? -> Vaccin contaminé
Petit CDI
Petite Magalie
Petite tromperie
Petit pavillon
Petit labrador
Petit Scenic
Petite retraite
Petit Jean Luc Reichmann
Petit cercueil en carton
On y aura tous le droit
Le 30 août 2021 à 09:43:24 :
Le 30 août 2021 à 09:41:07 :
J'ai soulevé des questions, j'ai fait réagir, t'as vu ça ?
Persoent ——> bois massifent avec une croix en or massifent sur le dessus
Perso pas envie d'encombrer mes proches, après mon trépas je veux simplement qu'on me dépose nu face contre terre sur un parking aléatoire de Massy Palaiseau
Le 30 août 2021 à 09:49:45 :
J'ai prévenu mes parents que s'ils ne payaient pas eux-mêmes à l'avance pour la prise en charge de leurs propres funérailles, c'est ce qu'ils aurontIl est hors de question que je dépense 2000 balles de ma poche pour un cercueil en chêne molletonné et tuti quanti alors qu'ils sont condamnés à se faire bouffer par des vers de terre
Jamais je n'imposerai à mes propres enfants de payer pour m'enterrer avec cette mafia que sont les pompes funèbres
Le 30 août 2021 à 09:50:19 :
Le 30 août 2021 à 09:47:05 :
En règle général c'est dans l'autre sensPersoent? -> Vaccin contaminé
Le 30 août 2021 à 09:51:45 :
Le 30 août 2021 à 09:43:24 :
Le 30 août 2021 à 09:41:07 :
J'ai soulevé des questions, j'ai fait réagir, t'as vu ça ?
Persoent ——> bois massifent avec une croix en or massifent sur le dessus
Perso pas envie d'encombrer mes proches, après mon trépas je veux simplement qu'on me dépose nu face contre terre sur un parking aléatoire de Massy Palaiseau
C'est encore plus de l'arnaque que les cercueils en bois.
300 euros pour un morceau de carton, c'est hallucinant.
Ah non je ne prévois rien du tout et j'ai pas envie de crever. Au contraire même ça me terrorise
Je dis ça au cas où et disons que dernièrement j'ai compris que j'étais pas "invincible" en vieillissant. Je sais pas pourquoi mais je suis convaincu que je vais crever jeune
Données du topic
- Auteur
- MethaneHurlant
- Date de création
- 30 août 2021 à 08:44:09
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126