Aaaaaya mais bordel les CERCUEILS en CARTON
J'avais un doute sur l'orthographe du mot (pardonnez moi) je suis allé voir sur Google, et y'a "cercueil carton en suggestion)
Première entrée "Quel est le prix d'un cercueil en carton ?"
Putain ces horreurs :
J'ai vu un article, "écologique et économique le cercueil en carton peine à s'imposer" bordel tu m'étonnes
Ta DESCENDANCE décide de te METTRE EN TERRE dans un CERCUEIL en CARTON à 299€, ta réaction ?
Le jour où je claqué, je veux un cercueil en carton
À quoi bon avoir un cercueil en bois massif ?
Carton ou bois de récupération c'est très bien faut arrêter
Le 30 août 2021 à 08:46:33 :
Le jour où je claqué, je veux un cercueil en cartonÀ quoi bon avoir un cercueil en bois massif ?
Bah je... je sais pas
La mort c'est ritualisé depuis l'aube de la civilisation, on fait montre d'un certain respect envers nos morts, c'est un peu le principe des ornements, des sarcophages de qualité etc, si tu associes la mort d'un proche avec un matériau bon marché de piètre qualité c'est pas chouette pour le voyage vers l'au delà
Perso quand je sentirai mon heure arriver j'irai dans la foret, je creuserai un trou, et je m'allongerai dedans.
comme ça je partirai sans laisser de traces, comme les petits animaux de la foret vierge
[08:50:17] <MethaneHurlant>
Le 30 août 2021 à 08:49:09 :
Moi ça sera boîte en carton, puis incinération et on balance les cendres à la poubelleNan mais à ce moment autant se faire enterrer dans le sac IKEA qu'on jette dans la ruelle derrière le traiteur Asiatique "Au Dragon d'Orient"
Une fois qu'on est mort on le reste donc rien à foutre
Je tisses des sacs mortuaire en laine de mouton 100% bioécolobobobouffeurdesoja pour 50 E
Et pour 100 euro de plus je compost le corps dans mon jardin
L'enterrement a prix malin
Données du topic
- Auteur
- MethaneHurlant
- Date de création
- 30 août 2021 à 08:44:09
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126