[RISITAS] Ne devenez JAMAIS AVOCAT...
Le 14 septembre 2021 à 20:34:42 :
Je suis de retour pour lire la sweetLe passage de Tacos est aussi délicieux qu'un magdounald aux saucent interditent
Mais j'ai une question nonobstant
- Impossible, un livreur Ubereats Agressé se venge toujours par une pluie de feu...
https://youtu.be/cSgSMZsMh4A?t=135
AYAAAAA oui c'est une erreur bordel, la boucle a été détruite par la matrice
C'est un format que l'on a pas l'habitude de voir, et c'est très rafraîchissant, nonobstant, je te conseille de te faire une signature, car un 410 est si vite arrivé, ou même juste pour les lecteurs ayant la flemme de lire les 22 pages
Le 15 septembre 2021 à 02:22:08 :
Bon bon bon, je peux te dire que j'aime beaucoup ta fic, elle change beaucoup de ce que l'on a l'habitude de voir, et ton écriture est sympa, ça rend le tout très dynamique.
C'est un format que l'on a pas l'habitude de voir, et c'est très rafraîchissant, nonobstant, je te conseille de te faire une signature, car un 410 est si vite arrivé, ou même juste pour les lecteurs ayant la flemme de lire les 22 pages
Ahi merci khey, c'est très sympa de ta part, la fic commence en effet à s'allonger donc je pense que je vais répertorier les chapitres, après je vais pas juste faire des screens on perd la bande son
Données du topic
- Auteur
- 23cmalabarre
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 15:10:07
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 595