[RISITAS] Ne devenez JAMAIS AVOCAT...
Bordel, j'avais arrêté de suivre la fic avec l'incident des 5 jours. Ensuite, j'ai complétement oublié son existence. Fort heureusement, un évènement me l'a rappelé.
Et bien, après avoir rattraper les chapitres manquants, je ne peux qu'applaudir le travail de l'op. J'ai été tenu en haleine jusqu'au bout. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit des fics d'aussi bonne qualité.
J'avais arrêté de suivre la fic avec l'incident des 5 jours. Ensuite, j'ai complétement oublié son existence. Fort heureusement, un évènement me l'a rappelé.
Et bien, après avoir rattraper les chapitres manquants, je ne peux qu'applaudir le travail de l'op. J'ai été tenu en haleine jusqu'au bout. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit des fics d'aussi bonne qualité.
Le 28 septembre 2021 à 23:52:27 :
J'avais arrêté de suivre la fic avec l'incident des 5 jours. Ensuite, j'ai complétement oublié son existence. Fort heureusement, un évènement me l'a rappelé.Et bien, après avoir rattraper les chapitres manquants, je ne peux qu'applaudir le travail de l'op. J'ai été tenu en haleine jusqu'au bout. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit des fics d'aussi bonne qualité.
Merci énormément khey, je pense que cet aprem je pourrais continuer un peu si je suis pas trop fatigué, mais je promets rien vu que la fac et tout etc
les stickers christian bale
les souvenirs de phoenix whright :ému:
Le RSA a ses bons cotés
Le 29 septembre 2021 à 23:19:18 :
les stickers christian bale
les souvenirs de phoenix whright :ému:Le RSA a ses bons cotés
Ahiiiu des nouvelles têtes ça fait plaisir
Données du topic
- Auteur
- 23cmalabarre
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 15:10:07