[RISITAS] Ne devenez JAMAIS AVOCAT...
[MUSIQUE https://youtu.be/a4CEqQO7Has ]
- CR7, y'aurait moyen que... enfin... Tu m'en dises plus sur cet orphelinat ? Je suis sur la route là et je me dirige vers l'ancien magasin de jouet abandonné, c'est bien là qu'il était lorsqu'il était encore actif ?
- Igo tu te fous de moi ? Je te conseille pas de rentrer là dedans tu vas avoir des soucis hein
- Khey qu'est-ce que tu crois ? Le bail est abandonné, cloisonné, pazifié, aucun moyen de rentrer, tu veux te la jouer James Bond c'est ça ?
- Ben... Je veux dire... On sait aussi bien toi que moi que tout remonte à cet orphelinat.
- ... Eh wallah tu fatigues... Bon. Allez, je suis gentil t'sais. J'ai pas mal enquêté là bas quand j'étais en service. J'ai bien évidemment jamais pu aller bien loin, si on se rendait compte que je menais une enquête alors qu'on me l'avait interdit, mon métier c'était fissa. Et pas de prime de risque hein...
- Et donc je veux que tu saches que si il y avait par hasard, en dépit de la condamnation des lieux une entrée arrière, de type une double porte avec clavier numérique dont le code 222 442 permettait l'accès...
- Bref ben ça serait MAIS FILS DE PUTE LA CARAPACE BLEU LA une coïncidence totale allez tchao
- Et voilà... Arrivé. Ahi je me sens comme un agent secret bordel....
- Alors... L'entrée par derrière, faisons le tour et avec un peu de chaaance.... BINGO !
- Un pavé numérique ! Deux... Deux.... Deux... Quatre... Quatre... Deux....
[KLING]
- Putain c'est le bon code ! Entrons voir ce que cache cet endroit...
- Pardon ça va pas être possible...
(Merde ça pour une infiltration tu parles d'une infiltration...)
- Sortez de ce buisson en plastique de marque Mattel inspiré de la licence Fortnite
- Je euh.... Vous avez l'air de vous y connaître ?
Musique [ https://youtu.be/waDUe4k0YPo ]
- Je pourrais vous poser deux trois questions ?
- T'es une sorte de... D'espion bro ?
- Plutôt un enquêteur, disons que j'ai... Mes raisons de croire qu'il se passe, ou du moins se PASSAIT des bails chelous par ici
- Bro je suis juste concierge moi hein
- J'entends bien, mais euh... Vous l'êtes depuis... Environ combien de temps ?
- Bro tu sais qu'il y a des questions à pas poser...
- Je... Ben enfin je suis quand même....
- T'es rien du tout bro... T'as les papiers pour me poser des questions ? T'as rien, t'es ici incognito, c'est tout.
- En fait c'est assez simple... Dégage et tout se passera bien.
- Je... Oui écoutez faisons comme celà, à la revoyure hein !
- Ben pas qu'un peu... Ton endroit est ni vide ni condamné, ni pazifié ni rien...
- Wallah, il y avait un concierge qui a tout fait pout pas que je m'approche.
- Putain ça veut dire que ces fdp ont encore des trucs à cacher...
- On fait comment ? Tu peux pas m'aider plus sur ce coup ?
- Allo Ronaldo ?
- Ben.... Y'aurait bien un moyen. Faudrait que tu puisses avoir l'autorité suffisante pour passer
- Tu veux genre... Que je hausse la voix ?
- Mais non imbécile... Il te faudrait une autorisation officielle.... Le truc seulement distribué aux procureurs et aux detectives.
- Ah c'est mort... Larry me porte pas dans son coeur....
- Bateman ? Une minute.... Bateman ? Ben après tout.... Et si ?
[ DRIIIING]
- J'ai un double appel je te rappelle plus tard frérot, merci pour les conseils !
- Celestin.... J'ai du croustillant pour toi.
- Tu devrais absolument aller voir au tribunal, L'équipe de détectives a fait son boulot et tu devrais pouvoir glaner quelques infos... Ma notoriété a fait que j'ai pu leur ordonner de te laisser passer, mais fait vite partenaire... Ils ne seront pas aussi patients que moi.
[ Musique https://youtu.be/plpCAObZY_c ]
[ TRIBUNAL CORRECTIONNEL, 10H30]
- Bande d'incapables ! C'est tout ce que vous avez réuni comme preuves ?
- CHEF ! Euh... CHEF ! C'était une explosion hein CHEF ! Alors bon ben Vous savez pour effacer les preuves c'est pas trop mal CHEF !
- MAIS BANDE D'INCAPABLES, ON A ETE CAPABLES DE RETROUVER LES AVIONS DU 9/11 ALORS ON PEUT BIEN RETROUVER L'ORIGINE D'UNE PETITE BOMBE NON ?
- je... Euh.... Ca marche pas vraiment comme ça CHEF
- Monsieur Celestin, je n'ai pas de temps à perdre, allez jouer avec des billes et revenez lorsque vous aurez l'autorisation d'enquêter sur la scène du crime.
- Oh mais ! Je crois bien qu'il l'a !
- Celestin mon fils ! Ca fait une paie ! Viens-là que je t'embrasse !
Chapitre plutot court mais au moins vous n'avez pas eu à attendre 3 semaines
Je m'excuse encore pour les délais de la semaine dernière, j'épsère être reaprti sur de bonnes bases
Comme vous pouvez le voir, on a de nouveaux personnages mystérieux qui appparaissent, qui sont vraiment les ADF ? Pourquoi le magasin de jouets est fermement gardé par un ADF ?
La dynamique entre Celestin et son père va être un truc vraiment fun à aborder dans la fic, j'ai hâte d'écrire le chapitre suivant, évidemment je ne peux rien dévoiler, mais disons que si vous avez joué à Ace Attorney vous allez être content de où je mène ce développement.
Le 10 octobre 2021 à 08:52:40 :
Chapitre 410ed ?
Oh non putain srx
Je vais voir si il y a une archive...
[MUSIQUE https://youtu.be/a4CEqQO7Has ]
- CR7, y'aurait moyen que... enfin... Tu m'en dises plus sur cet orphelinat ? Je suis sur la route là et je me dirige vers l'ancien magasin de jouet abandonné, c'est bien là qu'il était lorsqu'il était encore actif ?
- Igo tu te fous de moi ? Je te conseille pas de rentrer là dedans tu vas avoir des soucis hein
- Khey qu'est-ce que tu crois ? Le bail est abandonné, cloisonné, pazifié, aucun moyen de rentrer, tu veux te la jouer James Bond c'est ça ?
- Ben... Je veux dire... On sait aussi bien toi que moi que tout remonte à cet orphelinat.
- ... Eh wallah tu fatigues... Bon. Allez, je suis gentil t'sais. J'ai pas mal enquêté là bas quand j'étais en service. J'ai bien évidemment jamais pu aller bien loin, si on se rendait compte que je menais une enquête alors qu'on me l'avait interdit, mon métier c'était fissa. Et pas de prime de risque hein...
- Et donc je veux que tu saches que si il y avait par hasard, en dépit de la condamnation des lieux une entrée arrière, de type une double porte avec clavier numérique dont le code 222 442 permettait l'accès...
- Bref ben ça serait MAIS FILS DE PUTE LA CARAPACE BLEU LA une coïncidence totale allez tchao
- Et voilà... Arrivé. Ahi je me sens comme un agent secret bordel....
- Alors... L'entrée par derrière, faisons le tour et avec un peu de chaaance.... BINGO !
- Un pavé numérique ! Deux... Deux.... Deux... Quatre... Quatre... Deux....
[KLING]
- Putain c'est le bon code ! Entrons voir ce que cache cet endroit...
- Pardon ça va pas être possible...
(Merde ça pour une infiltration tu parles d'une infiltration...)
- Sortez de ce buisson en plastique de marque Mattel inspiré de la licence Fortnite
- Je euh.... Vous avez l'air de vous y connaître ?
Musique [ https://youtu.be/waDUe4k0YPo ]
- Je pourrais vous poser deux trois questions ?
- T'es une sorte de... D'espion bro ?
- Plutôt un enquêteur, disons que j'ai... Mes raisons de croire qu'il se passe, ou du moins se PASSAIT des bails chelous par ici
- Bro je suis juste concierge moi hein
- J'entends bien, mais euh... Vous l'êtes depuis... Environ combien de temps ?
- Bro tu sais qu'il y a des questions à pas poser...
- Je... Ben enfin je suis quand même....
- T'es rien du tout bro... T'as les papiers pour me poser des questions ? T'as rien, t'es ici incognito, c'est tout.
- En fait c'est assez simple... Dégage et tout se passera bien.
- Je... Oui écoutez faisons comme celà, à la revoyure hein !
- Ben pas qu'un peu... Ton endroit est ni vide ni condamné, ni pazifié ni rien...
- Wallah, il y avait un concierge qui a tout fait pout pas que je m'approche.
- Putain ça veut dire que ces fdp ont encore des trucs à cacher...
- On fait comment ? Tu peux pas m'aider plus sur ce coup ?
- Allo Ronaldo ?
- Ben.... Y'aurait bien un moyen. Faudrait que tu puisses avoir l'autorité suffisante pour passer
- Tu veux genre... Que je hausse la voix ?
- Mais non imbécile... Il te faudrait une autorisation officielle.... Le truc seulement distribué aux procureurs et aux detectives.
- Ah c'est mort... Larry me porte pas dans son coeur....
- Bateman ? Une minute.... Bateman ? Ben après tout.... Et si ?
[ DRIIIING]
- J'ai un double appel je te rappelle plus tard frérot, merci pour les conseils !
- Celestin.... J'ai du croustillant pour toi.
- Tu devrais absolument aller voir au tribunal, L'équipe de détectives a fait son boulot et tu devrais pouvoir glaner quelques infos... Ma notoriété a fait que j'ai pu leur ordonner de te laisser passer, mais fait vite partenaire... Ils ne seront pas aussi patients que moi.
[ Musique https://youtu.be/plpCAObZY_c ]
[ TRIBUNAL CORRECTIONNEL, 10H30]
- Bande d'incapables ! C'est tout ce que vous avez réuni comme preuves ?
- CHEF ! Euh... CHEF ! C'était une explosion hein CHEF ! Alors bon ben Vous savez pour effacer les preuves c'est pas trop mal CHEF !
- MAIS BANDE D'INCAPABLES, ON A ETE CAPABLES DE RETROUVER LES AVIONS DU 9/11 ALORS ON PEUT BIEN RETROUVER L'ORIGINE D'UNE PETITE BOMBE NON ?
- je... Euh.... Ca marche pas vraiment comme ça CHEF
- Monsieur Celestin, je n'ai pas de temps à perdre, allez jouer avec des billes et revenez lorsque vous aurez l'autorisation d'enquêter sur la scène du crime.
- Oh mais ! Je crois bien qu'il l'a !
- Celestin mon fils ! Ca fait une paie ! Viens-là que je t'embrasse !
Le 10 octobre 2021 à 10:28:56 :
J'ai hâte de lire le prochain chapitre, merci khey de ne pas abandonner ta fic
Merci ahi je continue tkt
VOILA LE DERNIER CHAPITRE QUI ARRETE PAS DE SE FAIRE DDB POUR DIFFAMATION
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1124516767
Enjoy à ceux qui l'ont pas lu !
Le 10 octobre 2021 à 21:16:23 :
VOILA LE DERNIER CHAPITRE QUI ARRETE PAS DE SE FAIRE DDB POUR DIFFAMATIONhttps://www.jeuxvideo.com/forums/message/1124516767
Enjoy à ceux qui l'ont pas lu !
410
Le 12 octobre 2021 à 21:11:38 :
Le lien marche pas
Bordel.... Je re je vais faire tout mon possible pour le réup et après une mini sweet tant que j'ai le temps
Données du topic
- Auteur
- 23cmalabarre
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 15:10:07
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 595