ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 18 septembre 2021 à 18:03:32 :
Bon je suis allé acheter les bouquins pour me bouger le cul et les lire.Les couvertures sont bien dégueulasses sans parler du 3€ sur le côté là
Je les trouve très belles moi ces couvertures. En tout cas je suis ravi de voir qu'il y a des kheys déters qui vont acheter les bouquins, ça compense les truands qui les télécharge
Par contre je suis d'accord pour le 3€, franchement ils auraient du mettre la pastille rouge sur la quatrième de couverture
Le 18 septembre 2021 à 18:56:53 :
À quel heure le titre du prochain livre ? Histoire qu’on puisse l’acheter déjà
Demain entre midi et deux, sinon tu as un indice dans le gdoc. Maintenant je fais ça le samedi pour les kheys qui dépendent de leur libraire ou leur bibliothèque
Le 18 septembre 2021 à 19:47:30 TheBigJim_1 a écrit :
Je ne sais pas si vous prenez des recommandations, mais je laisse ça ici, au besoin, sait-on jamais : Guy de Maupassant - Bel Ami, Baudelaire - Les Fleurs du Mal, Sartre - La Nausée, Thoreau - Walden ou la Vie dans les Bois, Ozamu Dazai - La Déchéance d'un Homme, les écrits d'Houellebecq, Lautréamont - Les Chants de Maldoror
Merci pour tes propositions, il y en a effectivement certains que j'ai notés dans ma liste, et qui par conséquent seront proposés en tant que livre de la semaine
Salut les kheys
J'ai décidé de me mettre à la lecture , ce soir je commence par La République de Platon
J'ai choisis ce livre car apparament c'est bien pour débuter la philosophie
Le 18 septembre 2021 à 20:08:07 :
Le 18 septembre 2021 à 18:03:32 :
Bon je suis allé acheter les bouquins pour me bouger le cul et les lire.Les couvertures sont bien dégueulasses sans parler du 3€ sur le côté là
Je les trouve très belles moi ces couvertures. En tout cas je suis ravi de voir qu'il y a des kheys déters qui vont acheter les bouquins, ça compense les truands qui les télécharge
Par contre je suis d'accord pour le 3€, franchement ils auraient du mettre la pastille rouge sur la quatrième de couverture
Hormis Thérèse Raquin si on oublie le 3€ ça va, mais les 2 autres je suis pas fan. Après peut-être qu'à leur lecture ça va faire tilt
Et ouai, c'était des livres que je comptais lire tôt ou tard de toute façon. Bon peut-être pas Thérèse Raquin, mais à 3balles ...
Sa majesté des mouches ça fait qqs années que je l'ai.
Ça vise le fullset du topic ici
Le 18 septembre 2021 à 20:10:47 :
Salut les kheysJ'ai décidé de me mettre à la lecture , ce soir je commence par La République de Platon
J'ai choisis ce livre car apparament c'est bien pour débuter la philosophie
Je le lis aussi, j'en suis livre 5 et c'est assez sympa pour l'instant
chapitre 19 thérèse
L’histoire commence à devenir intéressante,
Excellent choix l'op
Je l'ai déjà lu relu mais ce sera l'occasion de le rerelire
Le 18 septembre 2021 à 19:47:30 :
Je ne sais pas si vous prenez des recommandations, mais je laisse ça ici, au besoin, sait-on jamais : Guy de Maupassant - Bel Ami, Baudelaire - Les Fleurs du Mal, Sartre - La Nausée, Thoreau - Walden ou la Vie dans les Bois, Ozamu Dazai - La Déchéance d'un Homme, les écrits d'Houellebecq, Lautréamont - Les Chants de Maldoror
Dazai Un homme de goût.
C’est quoi le principe ? J’ai pas lu le premier message.
On lit un livre chaque semaine au choix et on parle ici ou alors c’est l’op qui choisit ?
Bref, j’ai fini Ravage de Barjavel hier et j’ai commencé Le Chevalier de Maison-Rouge de Dumas père (pas son meilleur livre mais bon, je vais le lire jusqu’à la fin ; ce n’est pas non plus un étron)
Et vous les kheys ?
Le 18 septembre 2021 à 21:53:06 cislaphobos2 a écrit :
On lit un livre chaque semaine au choix et on parle ici ou alors c’est l’op qui choisit ?Bref, j’ai fini Ravage de Barjavel hier et j’ai commencé Le Chevalier de Maison-Rouge de Dumas père (pas son meilleur livre mais bon, je vais le lire jusqu’à la fin ; ce n’est pas non plus un étron)
Et vous les kheys ?
Bah lis le premier message tu auras la réponse à ta question
Le 18 septembre 2021 à 21:53:06 :
On lit un livre chaque semaine au choix et on parle ici ou alors c’est l’op qui choisit ?Bref, j’ai fini Ravage de Barjavel hier et j’ai commencé Le Chevalier de Maison-Rouge de Dumas père (pas son meilleur livre mais bon, je vais le lire jusqu’à la fin ; ce n’est pas non plus un étron)
Et vous les kheys ?
L'auteur donne un nouveau livre chaque dimanche vers midi et il "faut" le lire avant le dimanche suivant
Le 18 septembre 2021 à 21:54:36 :
Et vous les kheys ?L'auteur donne un nouveau livre chaque dimanche vers midi et il "faut" le lire avant le dimanche suivant
D’accord.
Je commencerai peut-être la semaine prochaine alors. Mon livre actuel fait 600 pages et risque donc de me prendre la semaine entière (voire plus)
Le 18 septembre 2021 à 21:56:17 :
Le 18 septembre 2021 à 21:54:36 :
Et vous les kheys ?L'auteur donne un nouveau livre chaque dimanche vers midi et il "faut" le lire avant le dimanche suivant
D’accord.
Je commencerai peut-être la semaine prochaine alors. Mon livre actuel fait 600 pages et risque donc de me prendre la semaine entière (voire plus)
Pour l'instant il n'y a que des classiques donc tu les as probablement déjà lus. Je suis content de m'être spoilé celui de demain car c'est le premier qui me permet de rejoindre officiellement le topoc
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519