ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
[14:59:43] <Penti>
Le 12 septembre 2021 à 14:39:48 Zepok a écrit :
Bon je l'ai commandé je le reçois demainT'es déter toi
Je suis allé à la fnac je l'ai vu à 3€ sinon
Je l'ai eu à 3€ aussi
Le 12 septembre 2021 à 21:54:26 :
Le 12 septembre 2021 à 21:47:33 Sa7urned a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 21:39:38 :
Le 12 septembre 2021 à 21:34:33 :
Ça se lit en combien de temps 451 farenheit ?Vu que j'ai 5h à tuer sur un parking mardi y'a peut-être moyen
En vrai je pense qu'en 5 heures tu peux le finir entièrement. En gros il y a 3 parties de 50 pages, et ça se lit bien. Bon après c'est difficile de lire 5 heures d'affilés, ou même 150 pages d'un coup. Je sais pas si j'y arriverais. En tout cas tu vas passer une bonne journée sur le parking
il est vraiment bien ? j'hésite à le prendre aussi et le lire sur ma Liseuse en attendant l'autre en papier
Ah mais tu as une liseuse ? Tu veux pas lire Thérèse Raquin dessus directement ?
Et franchement oui c'est plutôt bien, même si j'avoue qu'on reste un peu sur sa faim. Mais quand tu commences à lire ce livre t'arrives plus à t'arrêter
oui un Libra H20 un truc du genre
je privilégie la lecture papier afin de pouvoir constituer une bibliothèque + pouvoir prêter les livres + quand c'est pas cher je go papier. Je switch entre les deux ahi
ok merci khey
Le 12 septembre 2021 à 22:19:11 :
Qui a une liseuse ici ?
J'en ai une aussi, une Kobo Clara HD
Le 12 septembre 2021 à 22:46:08 vivit1 a écrit :
Qui a une liseuse ici ?J'en ai une aussi, une Kobo Clara HD
J'ai exactement la même, franchement elle est top
[22:40:20] <Zepok>
Moi j'ai une liseuse libra H2O mais parfois j'achète des livres j'aime bien changer entre le papier et la liseuse
Un peu cher, non ?
[22:46:08] <vivit1>
[22:50:03] <Penti>
Le 12 septembre 2021 à 22:46:08 vivit1 a écrit :
J'ai exactement la même, franchement elle est top
99e c'est ça ? Ça vaut le coup ? Ou pas ? Sachant que je lis que chez moi et qu'au pire j'ai aucun mal à transporter 2 ou 3 livres papiers
Le 12 septembre 2021 à 22:55:28 :
Question peut-être bête mais pourquoi vous utilisez une liseuse ? Persoent après avoir téléchargé le bouquin je le lis dans google play livre avec l'option sombre ça passe crème
Moi Google Play livres et donc lecture sur tablette Samsung. L'écran est 2 à 3 fois plus grand que celui d'un smartphone.
Tu peux agrandir les pages et donc lire plus facilement, et le soir ça passe progressivement en lumière orange, très confortable pour les yeux
Tu peux écrire des notes, placer des signets ... et quand le texte du livre parle d'un lieu ou d'un personnage historique, tu peux aller sur internet sans changer d'écran et mettre donc des images sur ce que tu lis.
Et dans le train ou sur la plage, tu as ta bibliothèque avec toi + ta musique et internet sur le meme appareil léger. J'adore.
Le 12 septembre 2021 à 22:55:28 :
Question peut-être bête mais pourquoi vous utilisez une liseuse ? Persoent après avoir téléchargé le bouquin sur mon smartphone je le lis dans google play livre avec l'option sombre ça passe crème
car confort de lecture tout simplement, le touché, les boutons pour passer la page sans toucher l'écran, la révolution technologique de l'écran à encre et j'en passe.
ET surtout quand t'es sur ton smartphone t'es vite tenté de changer d'occupations, regarder tes messages reçus etc
Je rejoins le train les kheys !
En espérant reste concentré pendant la lecture, et surtout comprendre, j’espère que yaura pas de mot trop farfelu sinon pauvre newfags de la lecture que je suis ahi
Je lis aussi sur mon tel avec l'appli "ReadEra", car je trouve des pdfs gratuit sur internet et cette appli permet de mettre un mode sombre ou de bloque le zoom, changer le sens de tournage des pages.. Bref je conseille en alternative à une liseuse ou quand vous avez oublié votre liseuse/livre
J ai envoyé madame le chercher aujourd'hui.
Je finis mon Jules Verne et j attaques.
Le 12 septembre 2021 à 22:46:08 :
Pareil. Meilleur achat de ma vie
Pour ceux qui lisent sur liseuse, vous avez acheté quelle édition ( ) :
- La GF Ed 2017
- La GF ou autre ?
Mais ça vaut pas une bonne liseuse
Données du topic
- Auteur
- Penti