ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 12 septembre 2021 à 12:14:39 PrinceViolet a écrit :
Salut les kheys vous lisez sur liseuse si oui laquelle ?
Oui, perso j'ai une Kobo clara HD, rien à signaler elle est nickel
Le 12 septembre 2021 à 12:15:27 Weworia a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 12:14:39 :
Salut les kheys vous lisez sur liseuse si oui laquelle ?Une vieille Kindle paperwhite
Mais tu lis quand même des livres en physique toi ? Enfin tu en as acheté à la librairie non ?
Le 12 septembre 2021 à 12:16:38 PrinceViolet a écrit :
J’ai jamais vraiment lu et j’hésite à m’y mettre un peu. Par contre la cadence d’un livre semaine pour moi débutant c’est complètement impossible
Bah ce sont des livres assez courts. En vrai c'est largement faisable en une semaine. Mais prends ton temps khey, c'est pas une course
Le 12 septembre 2021 à 12:18:58 :
J’ai jamais vraiment lu et j’hésite à m’y mettre un peu. Par contre la cadence d’un livre semaine pour moi débutant c’est complètement impossibleBah ce sont des livres assez courts. En vrai c'est largement faisable en une semaine. Mais prends ton temps khey, c'est pas une course
Ouais ^^
J’espère que ça va me motiver à lire votre sélection, parce que j’avais commencer avec les HP mais j’ai vite abandonné.
Alors les bouquins à l’ancienne je vais voir ce que ça donne !
Si je le trouve en librairie je le prendrai, j'ai juste lu Nana, l'Assommoir et Germinal de Zola
En attendant je fini le tome 4 de Dune (ultra chiant)
Le 12 septembre 2021 à 12:23:24 PrinceViolet a écrit :
Le 12 septembre 2021 à 12:18:58 :
J’ai jamais vraiment lu et j’hésite à m’y mettre un peu. Par contre la cadence d’un livre semaine pour moi débutant c’est complètement impossibleBah ce sont des livres assez courts. En vrai c'est largement faisable en une semaine. Mais prends ton temps khey, c'est pas une course
Ouais ^^
J’espère que ça va me motiver à lire votre sélection, parce que j’avais commencer avec les HP mais j’ai vite abandonné.
Alors les bouquins à l’ancienne je vais voir ce que ça donne !
En tout cas parmi cette maigre sélection de 3 livres, celui que je peux te conseiller c'est vraiment Fahrenheit 451. Je pense que c'est un bon premier livre pour se mettre à la lecture, tu ne peux qu'adorer
Le 12 septembre 2021 à 12:16:39 :
Le 12 septembre 2021 à 12:15:27 Weworia a écrit :
Salut les kheys vous lisez sur liseuse si oui laquelle ?Une vieille Kindle paperwhite
Mais tu lis quand même des livres en physique toi ? Enfin tu en as acheté à la librairie non ?
Oui je lis en physique quand j'ai les moyens et que le bouquin n'est pas trop cher et m'intéresse vraiment, autrement c'est sur liseuse. J'ai pris que du poche classique donc c'est raisonnable
Le 12 septembre 2021 à 12:28:24 :
Le 12 septembre 2021 à 12:15:27 :
pareil
a raison de 3 livres/semaines (pas des trucs compliqué plutot de la SF) c'est rentabilisé en 2 mois
Tout à fait
je l’ai commandé (3€) on verra bien ce que ça donnera ahi
un peu de littérature ne fait pas de mal
Le 12 septembre 2021 à 13:12:07 :
Bon si ça peut vous rassurer, du Zola il n'y en aura qu'une fois. Globalement je pense que chaque auteur n'apparaitra qu'une fois. Il y a tellement de livres et tellement d'auteurs qu'on peut largement se le permettre
ne te limite pas seulement aux auteurs récents aya
+ il y’aura des essais ?
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519