Le TOP CINÉMA de ANALGENOCIDE
Le 02 septembre 2021 à 17:14:56 :
Que ce mec est une arnaque
Pourquoi ? Premier misomuse frustré qu'il y ait pas de Kubrick ou de Tarentino ?
Le 02 septembre 2021 à 17:17:47 :
La frustration des incultes fans de Tarantino et de Kubrick qui vont débarquer bientôt.
C'est déjà le cas
je m'en tape de ses goûts, quand je peux écouter JB Thoret qui s'explique clairement sur le cinéma.
Le 02 septembre 2021 à 17:19:39 :
Trop de niche pour une bonne partie des films, il le fait sûrement exprès pour passer pour un pseudo-cinéphile à deux balles
Pourquoi vous pensez toujours que les cinéphiles "font semblant" d'aimer des films ? Si vous avez pas assez travaillé votre goût pour que ça vous touche, ça viur regarde
A ouai c'est pointu quand même.
J'ai vu que mektoub et ma loutte dans le lot.
Pourtant j'ai une petite culture, qui se limite pas au mainstream et au film récent.
Le 02 septembre 2021 à 17:17:18 :
Jamais été fan de Truffaut
Lui non plus
Trop de niche pour une bonne partie des films, il le fait sûrement exprès pour passer pour un pseudo-cinéphile à deux balles
En même temps, il dit lui-même que ce qu'il préfère ce sont les films français. C'est normal de trouver du Bresson, Godard, Dumont....
C'est pas ma came mais je suis sûr que cinématographiquement c'est plus intéressant que Tarantino et les marvel.
Le 02 septembre 2021 à 17:21:25 :
Trop de niche pour une bonne partie des films, il le fait sûrement exprès pour passer pour un pseudo-cinéphile à deux ballesPourquoi vous pensez toujours que les cinéphiles "font semblant" d'aimer des films ? Si vous avez pas assez travaillé votre goût pour que ça vous touche, ça viur regarde
Parce que c'est très souvent le cas. Et je dis ça en ayant vu pas mal de films de sa liste et en en appréciant certains.
Le 02 septembre 2021 à 17:22:47 :
Le 02 septembre 2021 à 17:21:25 :
Trop de niche pour une bonne partie des films, il le fait sûrement exprès pour passer pour un pseudo-cinéphile à deux ballesPourquoi vous pensez toujours que les cinéphiles "font semblant" d'aimer des films ? Si vous avez pas assez travaillé votre goût pour que ça vous touche, ça viur regarde
Parce que c'est très souvent le cas. Et je dis ça en ayant vu pas mal de films de sa liste et en en appréciant certains.
Preuve ?
Données du topic
- Auteur
- Manuel-Garcia
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 17:14:29
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 350