Topic de Manuel-Garcia :

Le TOP CINÉMA de ANALGENOCIDE

Y'a du bon. Mais c'est trop niche pour ma part.

Le 02 septembre 2021 à 17:14:56 :
Que ce mec est une arnaque

Pourquoi ? Premier misomuse frustré qu'il y ait pas de Kubrick ou de Tarentino ?

Jamais été fan de Truffaut
La frustration des incultes fans de Tarantino et de Kubrick qui vont débarquer bientôt. :peur:
Trop de niche pour une bonne partie des films, il le fait sûrement exprès pour passer pour un pseudo-cinéphile à deux balles

Le 02 septembre 2021 à 17:17:47 :
La frustration des incultes fans de Tarantino et de Kubrick qui vont débarquer bientôt. :peur:

C'est déjà le cas

je m'en tape de ses goûts, quand je peux écouter JB Thoret qui s'explique clairement sur le cinéma.

https://www.youtube.com/watch?v=vlzu3Cf-Rxw

Le 02 septembre 2021 à 17:19:39 :
Trop de niche pour une bonne partie des films, il le fait sûrement exprès pour passer pour un pseudo-cinéphile à deux balles

Pourquoi vous pensez toujours que les cinéphiles "font semblant" d'aimer des films ? Si vous avez pas assez travaillé votre goût pour que ça vous touche, ça viur regarde

A ouai c'est pointu quand même.

J'ai vu que mektoub et ma loutte dans le lot.

Pourtant j'ai une petite culture, qui se limite pas au mainstream et au film récent. :(

Le 02 septembre 2021 à 17:17:18 :
Jamais été fan de Truffaut

Lui non plus

Le 02 septembre 2021 à 17:19:39 :
Trop de niche pour une bonne partie des films, il le fait sûrement exprès pour passer pour un pseudo-cinéphile à deux balles

En même temps, il dit lui-même que ce qu'il préfère ce sont les films français. C'est normal de trouver du Bresson, Godard, Dumont....

C'est pas ma came mais je suis sûr que cinématographiquement c'est plus intéressant que Tarantino et les marvel.

Le 02 septembre 2021 à 17:21:25 :

Le 02 septembre 2021 à 17:19:39 :
Trop de niche pour une bonne partie des films, il le fait sûrement exprès pour passer pour un pseudo-cinéphile à deux balles

Pourquoi vous pensez toujours que les cinéphiles "font semblant" d'aimer des films ? Si vous avez pas assez travaillé votre goût pour que ça vous touche, ça viur regarde

Parce que c'est très souvent le cas. Et je dis ça en ayant vu pas mal de films de sa liste et en en appréciant certains.

ca change des tops remplis à 95% de productions américaines à gros budget

Le 02 septembre 2021 à 17:22:47 :

Le 02 septembre 2021 à 17:21:25 :

Le 02 septembre 2021 à 17:19:39 :
Trop de niche pour une bonne partie des films, il le fait sûrement exprès pour passer pour un pseudo-cinéphile à deux balles

Pourquoi vous pensez toujours que les cinéphiles "font semblant" d'aimer des films ? Si vous avez pas assez travaillé votre goût pour que ça vous touche, ça viur regarde

Parce que c'est très souvent le cas. Et je dis ça en ayant vu pas mal de films de sa liste et en en appréciant certains.

Preuve ?

On s’en tape de ton random

Données du topic

Auteur
Manuel-Garcia
Date de création
2 septembre 2021 à 17:14:29
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 260