je PASSE bientôt le BREVET :peur:
Bon, comme prévu je vous donne le résumé de la Fic Licence (mais franchement, allez la lire, elle est dans ma signature. Je vais passer outre de nombreux détails malheureusement).
Résumé de la Fic Licence:
Célestin est un jeune étudiant médiocre qui a raté ses études et fait du soutien scolaire.
Après avoir perdu un mois de salaire Célestin rentre chez lui. Mais en mangeant dans son appart la bouillie qui nourrit, Célestin fait un malaise et se noie dans son vomi, au milieu de sa chambre.
Alors que Célestin est aux portes de la mort, il rencontre une entité impossible, lui faisant "BZZZ BZZZ" et le menaçant avec des images d'horreurs.
Après une terrible scène de cauchemar, Célestin se réveille au milieu de bois qu'il ne connait pas et complètement nu. Mais aprés quelques temps notre jeune freluquet comprend qu'il a été envoyé dans une sorte de Monde parallèle, mélangeant magie, Moyen-Age et Révolution industrielle.Cependant quand il s'endort il lui arrive très souvent de parler à Léa, son grand fantasme, cette dernière lui étant d'une grande aide plusieurs fois.
Après quelques péripéties notre héros se retrouve à devenir esclave dans une petite plantation.
Célestin, après avoir montré ses capacités à lire et écrire, devint précepteur des deux enfants du Maître, Amori et Franssoi.
Célestin cherchera à se rapprocher d'Amori et découvrira qu'il est bel et bien en France. Célestin découvrira aussi que Franssoi complote avec d'autres nobles pour le Prince du Rin, fils cadet du Kaser Wallen et suzerain du Domaine. De plus on apprend que des cités rebelles dans la vallée du Rin se soulèvent contre l'autorité du Kaserat.
Voyant ses manigances éventrés, Franssoi tentera d'attaquer des moines de Tolose, dont frère Gilome. Le but étant de forcer le domaine de son Père à entrer en guerre avec le Kaser.
Mais le plan de Franssoi s'effondre. Amori prend le contrôle du Domaine, libère ses esclaves et s'allie à Tolose. Leur mission à ce moment est de libérer Befort des armées du Prince assiégeant la cité.
A la vieille de la bataille, Léa préviens dans les rêves de Célestin qu'un terrible ennemi va tenter de le tuer.
Le jour de la bataille de Befort, Célestin affronte les armées alemanes avec Amori sur leurs autruches. Mais face à eux apparait des monstres difformes, les Stummens.
Face à la mort, Célestin accroitra un pouvoir qu'il avait déjà au fond de lui, celui de pouvoir faire apparaitre un chemin de Lumière lui montrant la voie à faire pour survivre.
Après avoir sauvé Amori, Célestin se fait attaquer par un esprit démoniaque, celui du Prince du Rin !
Après une lutte acharnée et l'intervention de Léa, Célestin réussi à échapper à l'emprise du Prince et à s'échapper.
A la fin de la fic, Célestin est souffrant, mais en vie. Mais malgré la victoire à Befort, la guerre contre le Kaserat est loin d'être fini.
ma foi fort intéressant
ma foi fort intéressant
ma foi fort intéressant
ma foi fort intéressant
ma foi fort intéressant
ma foi fort intéressant
A quand la suite ?
Si les votes ne sont pas clos je vote A
Je vote B, fidèle à mes intentions de la première partie, il faut se rapprocher de l'Eglise que diable
Le 03 septembre 2021 à 00:06:39 :
Cool une nouvelle fic.
A quand la suite ?
Si les votes ne sont pas clos je vote A
+
Le 03 septembre 2021 à 00:18:41 :
Ah le retour de cette bonne fic.
Je vote B, fidèle à mes intentions de la première partie, il faut se rapprocher de l'Eglise que diable
Données du topic
- Auteur
- Drac_742
- Date de création
- 31 août 2021 à 19:00:03
- Nb. messages archivés
- 1877
- Nb. messages JVC
- 1827