je PASSE bientôt le BREVET :peur:
Je suis le seul à prendre un accent allemand quand les perso parle ?
Chapitre 2: La Mort venue du Ciel
B: Rentrer à la maison et bien se reposer.
-Désolé Goustav, mais je dois rentrer. Demain c'est le Brevet, tu devrais faire pareil.
-Pfff... T'es pas drôle... T'es pas gontil.
Goustav s'en va, tout en donnant des coups de pied dans son ballon qu'il fait rouler au milieu des ruelles. Pour votre part vous vous dirigez vers votre maison. Quand vous arrivez devant cette dernière vous découvrez un militaire entrain de discuter avec votre mère, en larmes... Il lui tend une enveloppe et repart après avoir salué en tendant le bras droit.
Quand il passe à votre niveau le soldat vous regarde un peu triste et vous dit ces mots.
-Mes condoléances. Sache qu'il a été un Héros pour le Kaserat.
Vous vous dirigez vers votre mère en larmes pour lui demander ce qui vient de se passer.
-Rien... Rien... Le repas est prêt mon susucre.
-Ce n'est pas un copain de Papa ?
-Non... Il faut que tu ailles vite au lit. Demain tu as le Brevet.
Après avoir mangé un délicieux repas, vous montez dans votre chambre. Une fois au lit vous regardez à travers votre fenêtre. Vous voyez qu'au loin il y a de nombreux avions traversant le ciel.
-Tiens ? Ils font quoi ? Papa est p'tet dedans !
Vous n'avez pas le temps de réfléchir à tout ça que vous vous écroulez de fatigue...
-Vite ! Je ne dois pas être en retard !
Vous vous dépêchez de manger à toute vitesse vos céréales. Vous quittez la maison sans même voir votre mère et vous vous dirigez vers votre collège. Sur le chemin vous croisez Goustav tout aussi paniqué que vous et essayant de vous rejoindre.
-Hé ! Wilem ! Hier soir j'ai pas pu jouer au ballon ! Les soldats m'ont grondés et m'ont obligés de rentrer !
-C'est pas le moment ! On est en retard !
Finalement vous arrivez dans la salle de classe. Tout le monde vous regarde. Mais vous n'êtes pas en retard. Le professeur vous lance même un sourire amical avant de prendre la parole.
-Les enfants, l'épreuve d'aleman va commencer. Bonne chance à tous !
Vous vous jetez sur votre copie. Vous avez de l'orthographe, de la conjugaison, de la compréhension de texte. Malgré pas mal de difficultés vous arrivez à vous en sortir. Vous voyez à coter de vous Goustav s'endormir sur sa feuille.
Mais... Après une heure d'épreuve vous entendez une alarme retentir au loin...
Musique d'ambiance: https://youtu.be/khB2pTNQPrc?t=17
Vous voyez les soldats dehors courir dans tous les sens. Ils hurlent et cherchent à s'enfuir. Bientôt c'est toute la ville qui est en panique ! Un homme en uniforme et armé entre dans la salle de classe ! Il se met à hurler sur tout le monde en panique !
-LES FRANZOCH ARRIVENT ! SORTEZ TOUS ! SCHNELL !
La classe se débande ! Tous les enfants essaient de fuir ! Certains se jettent même par les fenêtres ! Les soldats vous indiquent des camions à prendre avec eux. Mais au dernier moment vous pensez à votre mère.
Vous n'écoutez pas votre Professeur ! Vous essayez de retourner chez vous ! Mais le chemin est difficile à cause des foules en panique. Vous manquez plusieurs fois de vous faire écraser ! Dans le ciel vous voyez une dizaine d'avions voler au dessus de votre ville, lâchant de petits objets noirs...
-Vite ! Je dois aller à la maison !
Enfin vous retrouvez votre maison ! Plus personne n'est dans le quartier... Vous n'entendez que les avions au dessus de vous et la panique au loin...
-MAMAN ! C'EST MOI ! JE SUIS LA POUR...
-*BOUM*
La maison vient de prendre feu sous vos yeux ! Vous avez été soufflé par l'explosion et vous êtes grièvement blessé... A terre... Vous ne sentez plus vos jambes, vos bras non plus... Vous n'arrivez plus à bouger... Autour de vous les flammes de l'incendie dévorent la ville... Vous ne pouvez voir que le ciel taché de nuages noirs... Vous ne savez pas si votre mère était à l'intérieur...
-... Papa... Maman... Ou êtes vous...
Au dessus des nuages de fumées et de flammes, les bombardiers flânent dans un ciel presque calme, simplement dérangé par le bruit des bombes explosant quelques mètres plus bas. Dans l'un des appareils un homme regarde depuis une cale ouverte le spectacle d'horreur qu'il vient de déclencher sur une ville innocente...
Mais
Wtf
Moi je voulais juste suivre un Célestin qui allait passer son brevet au départ
Données du topic
- Auteur
- Drac_742
- Date de création
- 31 août 2021 à 19:00:03
- Nb. messages archivés
- 1877
- Nb. messages JVC
- 1827