Topic de martinfoucarde4 :

Ma meuf me trompe après 3 ans et demi

Le 31 août 2021 à 12:01:24 :

Le 31 août 2021 à 11:37:50 :
Bordel les mecs qui sont prêts à changer leur personnalité, leur façon d'être et de vivre dans l'unique but de "stimuler" leur copine, vous êtes les plus gros cucks quand même. Si une fille ne t'accepte pas dans son entièreté au point de te tromper, c'est de sa faute. Pas d'une soit disant "stimulation inexistante".

Ta meuf fait des efforts pour toi et tu fais des efforts pour elle. Vous communiquez et vous accordez vos violons pour que la vie à 2 se passe bien, comme dans une coloc. Tu peux pas espérer que ton couple dure en balançant des phrases creuses du style "faut être soi-même", déjà, ça n'existe pas être soi-même, quand tu te force à faire quelque chose, c'est toi qui exécute l'action, c'est pas un personnage qui prend le contrôle miraculeusement de ton corps et qui devient toi, faut arrêter avec ces phrases de boomer Facebook à deux balles.

Bah encore une fois c'est un entre deux.
Faut que vous soyez d'accord sur des sujets fondamentaux de la vie. Genre "je veux des enfants", "je veux vivre en France", "je veux vivre pres de ma famille"
Si vous êtes d'accord sur ces sujet fondamentaux faut voir les trucs bidon mais pragmatique. Si c'est une grosse crasseuse alors que toi t'es un maniaque de la propreté vous allez vous entre-déchirer pour des conneries. Si elle est du genre a sortir, a vouloir aller en boite et que toi t'aime pas ca vous allez peter des cables"

Faut accorder ses violons avant de se mettre en couple serieusement en fait.
Après c'est des juste des ajustements

Le 31 août 2021 à 12:05:21 :

Le 31 août 2021 à 12:01:02 :

Le 31 août 2021 à 11:48:21 :

Le 31 août 2021 à 11:42:41 :
Non mai vous êtes des baisés certains khey.
Je suis d'accord fondamentalement avec ce que vous dites quand vous dites qu'une femme faut lui faire ressentir des trucs, etc. Sinon elle se lasse et se barre vers son nouveau shot de dopamine (dopamine = hormone corrélée à la NOUVEAUTE destinée a inscrire en nous des comportements particuliers)

Mais ce que vous oubliez de préciser, c'est que les meufs qui ont ce comportement sont des connasses.
J'ai connu des filles comme ca. La fille la plus bonne que j'ai connu était comme ça, mon Dieu qu'elle était bonne. Elle m'a même dit en me vannant que j'étais méchant avant de me dire "on aime pas les garçons gentils, ca veut dire qu'ils sont acquis" (quand elle m'a dit ca, j'ai pensé "grosse chienne" dans ma tête). Autre exemple, une autre fille que j'ai connu qui a fini par trouver un mec, elle me disait qu'elle était amoureuse, les papillons dans le ventre et toute ces conneries (je lui avait répondu que tout ca c'était des conneries et que l'amour ca se construisait). Aujourd'hui elle est plus avec

Votre discours est pas erroné, il est juste imprécis (mais cette approximation est comprehensible vu qu'elle constitue la majorité des femelles francaise aujourd'hui). Les femelles qui ont ce genre de comportement ont connu plusieurs mecs (nouveauté = shot de dopamine = inscription en consolidation du comportement "etre une grosse tchoin" avec des effets de bord qu'on aime bien comme une instabilité emotionnelles). C'es meufs sont des TCHOINS. En plus ce genre de meufs sont très féminines, elles savent qu'elles plaisent elle savent comment faire kiffer un homme. Mais oubliez jamais quelle espèce vous avez en face de vous. Ce genre de meufs tu les tire et tu t'engage jamais trop avec elle

Ce raisonnement n'est pas valable chez les meufs qui n'ont connu que vous. La si vous êtes sont premier mec elle aura pas flingué son cerveau avec 20 autres mecs avant. Si vous êtes sont premier mec, premier baisez, que vous lui prenez sa virginité. Mais vous imaginez pas le shot d'ocytocine que vous lui avez envoyé. Elle sera accrocs à vous et ce genre de fille mérite des gars bien. Et votre raisonnement est moins vrai sur ce genre de filles.
Après faut les trouver hein, parce que des meufs qui ont pas connu de mec avant vous c'est pas simple a débusquer

AAAAAYAAAAAAA le fameux "ma meuf ne doit pas avoir connu un autre mec avant moi", j'en ai vu beaucoup des filles qui ont trompés leur premier mec (alors que souvent ca faisait très longtemps qu'ils étaient ensemble, j'ai vu aussi des mecs partir avec d'autre meuf) que tu sois le 1er ou le 30ème tout dépend de ce que recherche la fille, il faut arrêter avec ce fantasme d'être le premier et l'unique !
Perso je préfère même une fille qui à déjà eu du vécu avant parce que pour moi elle aura moins de chance de péter un cable un jour parce qu'elle aura l'impression d'être passer à côter de quelque chose

Evidement, ca ne fait pas tout. Me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
Reste que des études ont prouvé que la multiplication des partenaires était corrélé négativement a une plus grande instabilité du couple (et donc pas de gosse, ou des famille monoparentale) et par extension a un bonheur évalué par les sujets d'étude plus bas.
En gros une meufs qui a collectionné 20 partenaires et qui a commencé zimzamzoum a 13-14ans a plus de chance d'être dans une relation chaotique (se faire baiser puis se faire jeter, avoir un chiard sans que le père soit resté, etc.) et statistiquemennt a 35piges ces femmes se déclarent nettement plus malheureuse que les femmes qui n'ont connu qu'un partenaire

Le fait de peter un cable parce qu'on a l'impression de passer a coté de quelques chose c'est des conneries. Enfin c'est très immature. J'ai un pote et un cousin comme ca qui ont ruiné des relations stables pour aller continuer a tirer des meufs car ils avaient peur de "passer a cote de quelque chose". Aujourd'hui ils sont misérables.
A ce compte la moi je peux contre argumenter en disant que ta go qui a eu plusieurs partenaires un autre mec l'a peut être mieux baisé, elle doit se dire qu'elle peut avoir mieux que toi.

Tu peux avoir ton opinion, mais une étude semble aller dans mon sens (après c'était des femmes de seconde moitié de trentaine a qui ont demandait d'auto-évaluer leurs bonheurs. Donc peut etre que pour des gens de 20piges c'est pas le cas.

Mais persoent jamais je me serait engagé avec une meuf toute usée physiquement et émotionnellement qui a 400 000 km au compteur

Archi-faux. Je ne connais aucune meuf qui ne sont pas frustrées d'avoir eu qu'un seul mec dans leur vie. Elles finiront toujours pas se trouver des raisons pour tester de nouvelles choses et c'est exactement pareil pour les mecs.

Être dans une relation stable et qui dure dans le temps, c'est surtout être en couple avec quelqu'un qui est en paix, qui à fait ses expériences dans sa jeunesse.

Oui, sauf que une meuf qui est en paix parce qu'elle s'est faites tringler toute sa jeunesse j'y crois pas.
Une meuf qui a collectionné les mecs c'est une meuf endommagée émotionnellement qui te comparera toujours a ses ex.

Perso pour être en couple, je suis attiré par d'autre meufs quand elles sont bonnes et j'ai envie de leurs mettre un coup.
C'est pas pour autant que je vais le faire en réalité et flinguer la relation que j'ai avec une fille à marier qui me correspond a 100% (spirituellement, intellectuellement, sur les qualités que j'attends d'une femme) que j'ai mis 26ans a trouver.
Encore une fois les gens pense ce qu'ils veulent, j'espère que vous trouverez un go qui vous convienne et qui vous rende heureux dans votre ménage et moi pareil. On pourra en reparler dans 10ans

Le 31 août 2021 à 11:52:24 :

Le 31 août 2021 à 11:42:41 :
Non mai vous êtes des baisés certains khey.
Je suis d'accord fondamentalement avec ce que vous dites quand vous dites qu'une femme faut lui faire ressentir des trucs, etc. Sinon elle se lasse et se barre vers son nouveau shot de dopamine (dopamine = hormone corrélée à la NOUVEAUTE destinée a inscrire en nous des comportements particuliers)

Mais ce que vous oubliez de préciser, c'est que les meufs qui ont ce comportement sont des connasses.
J'ai connu des filles comme ca. La fille la plus bonne que j'ai connu était comme ça, mon Dieu qu'elle était bonne. Elle m'a même dit en me vannant que j'étais méchant avant de me dire "on aime pas les garçons gentils, ca veut dire qu'ils sont acquis" (quand elle m'a dit ca, j'ai pensé "grosse chienne" dans ma tête). Autre exemple, une autre fille que j'ai connu qui a fini par trouver un mec, elle me disait qu'elle était amoureuse, les papillons dans le ventre et toute ces conneries (je lui avait répondu que tout ca c'était des conneries et que l'amour ca se construisait). Aujourd'hui elle est plus avec

Votre discours est pas erroné, il est juste imprécis (mais cette approximation est comprehensible vu qu'elle constitue la majorité des femelles francaise aujourd'hui). Les femelles qui ont ce genre de comportement ont connu plusieurs mecs (nouveauté = shot de dopamine = inscription en consolidation du comportement "etre une grosse tchoin" avec des effets de bord qu'on aime bien comme une instabilité emotionnelles). C'es meufs sont des TCHOINS. En plus ce genre de meufs sont très féminines, elles savent qu'elles plaisent elle savent comment faire kiffer un homme. Mais oubliez jamais quelle espèce vous avez en face de vous. Ce genre de meufs tu les tire et tu t'engage jamais trop avec elle

Ce raisonnement n'est pas valable chez les meufs qui n'ont connu que vous. La si vous êtes sont premier mec elle aura pas flingué son cerveau avec 20 autres mecs avant. Si vous êtes sont premier mec, premier baiser, que vous lui prenez sa virginité. Mais vous imaginez pas le shot d'ocytocine que vous lui avez envoyé. Elle sera accroc à vous et ce genre de fille mérite des gars bien.
Rajoutez a cela qu'elle sera vraisemblablement plus stable emotionnellement et en général. Et on va pas se mentir, une meuf instable y'a rien de plus casse couille. Personnellement j'y arrive pas (a moins que la meuf soit ultra bonne auquel cas je tolère un peu ces conneries et j'extériorise ma rage au lit :hap: )

Et votre raisonnement est moins vrai sur ce genre de filles.
Après faut les trouver hein, parce que des meufs qui ont pas connu de mec avant vous c'est pas simple a débusquer

Le problème avec ce genre de nana qui a connu juste 1 homme arrivé à un certain âge de sa vie tu es catégoriquement mort car elles auront cette envie de goûter à une autre queu pour voir si elle a prends plus de plaisir.

Bah non mais passé un certain age cette meuf tu lui a fait deux gosses.
Si a les qualités pour faire une bonne amante et une bonne epouse, je lui envoie mes gènes persoent

Elle a le droit de vivre.

En plus elle a pas sucé jusqu'à la base donc de fait, c'est comme si il c'était rien passé.

Grandi un peu l'auteur, ta copine est plutôt respectable

Pas sucé jusqu'au bout? C'est quoi cette blague?

Tu vas faire quoi l'auteur?

Elle n'a sucé que le gland de lait.

Y'a quand même des mecs sur le topic qui font genre qu'ils s'y connaissent en femme. :hap:

Nom de ta meuf l'op ? Ça commence par M ?

Le 31 août 2021 à 11:42:41 :
Non mai vous êtes des baisés certains khey.
Je suis d'accord fondamentalement avec ce que vous dites quand vous dites qu'une femme faut lui faire ressentir des trucs, etc. Sinon elle se lasse et se barre vers son nouveau shot de dopamine (dopamine = hormone corrélée à la NOUVEAUTE destinée a inscrire en nous des comportements particuliers)

Mais ce que vous oubliez de préciser, c'est que les meufs qui ont ce comportement sont des connasses.
J'ai connu des filles comme ca. La fille la plus bonne que j'ai connu était comme ça, mon Dieu qu'elle était bonne. Elle m'a même dit en me vannant que j'étais méchant avant de me dire "on aime pas les garçons gentils, ca veut dire qu'ils sont acquis" (quand elle m'a dit ca, j'ai pensé "grosse chienne" dans ma tête). Autre exemple, une autre fille que j'ai connu qui a fini par trouver un mec, elle me disait qu'elle était amoureuse, les papillons dans le ventre et toute ces conneries (je lui avait répondu que tout ca c'était des conneries et que l'amour ca se construisait). Aujourd'hui elle est plus avec

Votre discours est pas erroné, il est juste imprécis (mais cette approximation est comprehensible vu qu'elle constitue la majorité des femelles francaise aujourd'hui). Les femelles qui ont ce genre de comportement ont connu plusieurs mecs (nouveauté = shot de dopamine = inscription en consolidation du comportement "etre une grosse tchoin" avec des effets de bord qu'on aime bien comme une instabilité emotionnelles). C'es meufs sont des TCHOINS. En plus ce genre de meufs sont très féminines, elles savent qu'elles plaisent elle savent comment faire kiffer un homme. Mais oubliez jamais quelle espèce vous avez en face de vous. Ce genre de meufs tu les tire et tu t'engage jamais trop avec elle

Ce raisonnement n'est pas valable chez les meufs qui n'ont connu que vous. La si vous êtes sont premier mec elle aura pas flingué son cerveau avec 20 autres mecs avant. Si vous êtes sont premier mec, premier baiser, que vous lui prenez sa virginité. Mais vous imaginez pas le shot d'ocytocine que vous lui avez envoyé. Elle sera accroc à vous et ce genre de fille mérite des gars bien.
Rajoutez a cela qu'elle sera vraisemblablement plus stable emotionnellement et en général. Et on va pas se mentir, une meuf instable y'a rien de plus casse couille. Personnellement j'y arrive pas (a moins que la meuf soit ultra bonne auquel cas je tolère un peu ces conneries et j'extériorise ma rage au lit :hap: )

Et votre raisonnement est moins vrai sur ce genre de filles.
Après faut les trouver hein, parce que des meufs qui ont pas connu de mec avant vous c'est pas simple a débusquer

Oui et non
Oui niveau hormones le premier mec cest quelque chose mais tu voudras quand même aller voir ailleurs ajd malheureusement
Limite cest quand t'as fréquenté plusieurs mecs que tu te rends compte que la passion ça dure qu'un temps et que cest pas çaqui fait tenir un couple

Sinon les kheys truc tout simple : analysez la mère de votre copine.
Elle est célibataire instable à 50 ans? Bah :)

Le 31 août 2021 à 09:14:50 :
La réelle raison de cette tromperie, c'est la même raison que pour tous les cucks.

Vous baisez mal vos meufs, vous ne prenez pas leur plaisir en considération et quand elle vont baiser un autre pour assouvir le besoin que vous n'arrivez pas à assouvir vous pleurez.

80% des meufs ne savent pas ce qu'est un orgasme à cause de zeta comme l'auteur qui se fait theoed :rire:
C'est 100% de ta faute.

Rien à voir
Bon soit effectivement le mec a clairement des trucs à se reprocher et elle finit par aller voir ailleurs mais elle l'aurait déjà expliqué les choses qui allaient pas à l'auteur avant d'aller goûter une autre quéquette
Soit c'est juste une énième paumée qui commençait à s'ennuyer et croyait que la vie de couple cest comme celles quon voit dans netflix

Le 31 août 2021 à 08:48:53 :

Le 31 août 2021 à 08:45:17 :
Les meufs s'engrainent à mort entre elles. C'est un peu comme sur le forum, si on considère qu'on est des kheys, on se tire tous dans les pattes toutes les 30 secondes, pour RIEN en plus. Bah les meufs entre elles c'est pareil.

Sur facebook : je t'aime besta t'es trop belle ma soeurette de coeur <3 <3 kiss
Et IRL : vas-y ton mec est un blaireau la y a Thomas qui te fait de l'oeil allez go profiter de la vie <3

les femmes n'ont pas de cerveau, ni de convictions, tout est fait sur l'instant, basé sur la dernière poussé d'hormones de ces dernières 30 minutes, facile à engrainer quelqu'un d'aussi influençable, y'a aucune colonne vertébrale la dedans.

Ceci

Le 31 août 2021 à 08:13:16 :
Quand on vous dit qu’il faut se caser avec des grosses pour avoir aucun soucis

Toujours être plus beau que sa partenaire pour ne pas qu’elle soit tenter d’aller voir ailleurs :)

Les phasmes qui se mettent avec des 8/10 « jamais je n’aurais penser avoir une copine pareille » oui oui aller :)

Pas faux aya

pourquoi elle répond juste "oui" elle a l'air d'osef total https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 31 août 2021 à 13:42:36 :
pourquoi elle répond juste "oui" elle a l'air d'osef total https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Mais j’avoue :rire:

Le 31 août 2021 à 13:40:22 :

Le 31 août 2021 à 08:13:16 :
Quand on vous dit qu’il faut se caser avec des grosses pour avoir aucun soucis

Toujours être plus beau que sa partenaire pour ne pas qu’elle soit tenter d’aller voir ailleurs :)

Les phasmes qui se mettent avec des 8/10 « jamais je n’aurais penser avoir une copine pareille » oui oui aller :)

Pas faux aya

mdrrr tu débarques, pire erreur ça. Une 5/10 aura toujours plus d'opportunités sexuelles qu'un 8/10

Le 31 août 2021 à 14:15:48 :

Le 31 août 2021 à 13:40:22 :

Le 31 août 2021 à 08:13:16 :
Quand on vous dit qu’il faut se caser avec des grosses pour avoir aucun soucis

Toujours être plus beau que sa partenaire pour ne pas qu’elle soit tenter d’aller voir ailleurs :)

Les phasmes qui se mettent avec des 8/10 « jamais je n’aurais penser avoir une copine pareille » oui oui aller :)

Pas faux aya

mdrrr tu débarques, pire erreur ça. Une 5/10 aura toujours plus d'opportunités sexuelles qu'un 8/10

sexuelles oui, pour du long terme non
une meuf qui a conscience de pas etre ouf physiquement et qu'un mec bg veut d'elle pour du sérieux elle lui mange dans la main

Le 31 août 2021 à 12:01:02 :

Le 31 août 2021 à 11:48:21 :

Le 31 août 2021 à 11:42:41 :
Non mai vous êtes des baisés certains khey.
Je suis d'accord fondamentalement avec ce que vous dites quand vous dites qu'une femme faut lui faire ressentir des trucs, etc. Sinon elle se lasse et se barre vers son nouveau shot de dopamine (dopamine = hormone corrélée à la NOUVEAUTE destinée a inscrire en nous des comportements particuliers)

Mais ce que vous oubliez de préciser, c'est que les meufs qui ont ce comportement sont des connasses.
J'ai connu des filles comme ca. La fille la plus bonne que j'ai connu était comme ça, mon Dieu qu'elle était bonne. Elle m'a même dit en me vannant que j'étais méchant avant de me dire "on aime pas les garçons gentils, ca veut dire qu'ils sont acquis" (quand elle m'a dit ca, j'ai pensé "grosse chienne" dans ma tête). Autre exemple, une autre fille que j'ai connu qui a fini par trouver un mec, elle me disait qu'elle était amoureuse, les papillons dans le ventre et toute ces conneries (je lui avait répondu que tout ca c'était des conneries et que l'amour ca se construisait). Aujourd'hui elle est plus avec

Votre discours est pas erroné, il est juste imprécis (mais cette approximation est comprehensible vu qu'elle constitue la majorité des femelles francaise aujourd'hui). Les femelles qui ont ce genre de comportement ont connu plusieurs mecs (nouveauté = shot de dopamine = inscription en consolidation du comportement "etre une grosse tchoin" avec des effets de bord qu'on aime bien comme une instabilité emotionnelles). C'es meufs sont des TCHOINS. En plus ce genre de meufs sont très féminines, elles savent qu'elles plaisent elle savent comment faire kiffer un homme. Mais oubliez jamais quelle espèce vous avez en face de vous. Ce genre de meufs tu les tire et tu t'engage jamais trop avec elle

Ce raisonnement n'est pas valable chez les meufs qui n'ont connu que vous. La si vous êtes sont premier mec elle aura pas flingué son cerveau avec 20 autres mecs avant. Si vous êtes sont premier mec, premier baisez, que vous lui prenez sa virginité. Mais vous imaginez pas le shot d'ocytocine que vous lui avez envoyé. Elle sera accrocs à vous et ce genre de fille mérite des gars bien. Et votre raisonnement est moins vrai sur ce genre de filles.
Après faut les trouver hein, parce que des meufs qui ont pas connu de mec avant vous c'est pas simple a débusquer

AAAAAYAAAAAAA le fameux "ma meuf ne doit pas avoir connu un autre mec avant moi", j'en ai vu beaucoup des filles qui ont trompés leur premier mec (alors que souvent ca faisait très longtemps qu'ils étaient ensemble, j'ai vu aussi des mecs partir avec d'autre meuf) que tu sois le 1er ou le 30ème tout dépend de ce que recherche la fille, il faut arrêter avec ce fantasme d'être le premier et l'unique !
Perso je préfère même une fille qui à déjà eu du vécu avant parce que pour moi elle aura moins de chance de péter un cable un jour parce qu'elle aura l'impression d'être passer à côter de quelque chose

Evidement, ca ne fait pas tout. Me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
Reste que des études ont prouvé que la multiplication des partenaires était corrélé négativement a une plus grande instabilité du couple (et donc pas de gosse, ou des famille monoparentale) et par extension a un bonheur évalué par les sujets d'étude plus bas.
En gros une meufs qui a collectionné 20 partenaires et qui a commencé zimzamzoum a 13-14ans a plus de chance d'être dans une relation chaotique (se faire baiser puis se faire jeter, avoir un chiard sans que le père soit resté, etc.) et statistiquemennt a 35piges ces femmes se déclarent nettement plus malheureuse que les femmes qui n'ont connu qu'un partenaire

Le fait de peter un cable parce qu'on a l'impression de passer a coté de quelques chose c'est des conneries. Enfin c'est très immature. J'ai un pote et un cousin comme ca qui ont ruiné des relations stables pour aller continuer a tirer des meufs car ils avaient peur de "passer a cote de quelque chose". Aujourd'hui ils sont misérables. Si vous prenez une fille qui a certainement cette mentalité c'est votre problème. La mienne n'est pas comme ca (et je dis pas ca en mode candide, ma copine a une mentalité que je n'ai jamais trouvé ailleurs en 26ans et vous pouvez sourire en me disant que je suis con. Je ne suis pas naif, pour ce genre de sujet je suis d'un pragmatisme glacial)
A ce compte la moi je peux contre argumenter en disant que ta go qui a eu plusieurs partenaires un autre mec l'a peut être mieux baisé, elle doit se dire qu'elle peut avoir mieux que toi.

Tu peux avoir ton opinion, mais une étude semble aller dans mon sens (après c'était des femmes de seconde moitié de trentaine a qui ont demandait d'auto-évaluer leurs bonheurs. Donc peut etre que pour des gens de 20piges c'est pas le cas.

Mais persoent jamais je me serait engagé avec une meuf toute usée physiquement et émotionnellement qui a 400 000 km au compteur

Alors déjà les études c'est bien je te l'accorde et peut être que ca te donne raison, je parle d'expérience personnel et de tout ce que je peux voir autour de moi (je n'affirme pas avoir la vérité absolue et puis sur ce genre de sujet y en a pas)

Si vous prenez une fille qui a certainement cette mentalité c'est votre problème. La mienne n'est pas comme ca

Alors déjà tu ne pourras jamais savoir à l'avance si ta copine deviendra comme cela, on a tous dis la même chose que toi "la mienne n'est pas comme ca" puis vous tombez de très haut quand c'est votre tour (nombre de témoignage des kheys et même moi j'ai dis cela pour me faire avoir), bien sur qu'il y a des exceptions et que peut être que ton couple en fait parti (je l'espère pour toi) mais ce genre de chose tu ne pourras jamais le contrôler !

De plus il faut arrêter avec le fait de "bien baiser" sa copine vous êtes matrixé par cela soit en étant tellement peu sur de soi qu'on prend une vierge pour qu'elle n'est pas de comparaison ou alors en pensant que si vous n'êtes pas son meilleur coup elle vous lâchera :rire: dans un couple il faut parler et être à l'écoute de l'autre !

Et ta dernière phrase montre bien a quel point tu es insecure à croire qu'une meuf qui a vécu avant toi, ira voir ailleurs ou est "sale" parce que tu as peur d'être comparé à d'autre mec, vraiment une mentalité comme la tienne ça fait peur, je voudrais bien voir la charge mentale dans votre couple même si j'en ai une petite idée !

bordel en plus elle ose te balancer le détail (la pipe) sans vergogne :malade: ça me dégoute, toutes des.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 août 2021 à 13:37:36 :

Le 31 août 2021 à 08:48:53 :

Le 31 août 2021 à 08:45:17 :
Les meufs s'engrainent à mort entre elles. C'est un peu comme sur le forum, si on considère qu'on est des kheys, on se tire tous dans les pattes toutes les 30 secondes, pour RIEN en plus. Bah les meufs entre elles c'est pareil.

Sur facebook : je t'aime besta t'es trop belle ma soeurette de coeur <3 <3 kiss
Et IRL : vas-y ton mec est un blaireau la y a Thomas qui te fait de l'oeil allez go profiter de la vie <3

les femmes n'ont pas de cerveau, ni de convictions, tout est fait sur l'instant, basé sur la dernière poussé d'hormones de ces dernières 30 minutes, facile à engrainer quelqu'un d'aussi influençable, y'a aucune colonne vertébrale la dedans.

Ceci

Bordel, moi qui considéré les femmes, pas très haut. Le deuxième message va haut !

Données du topic

Auteur
martinfoucarde4
Date de création
31 août 2021 à 05:17:44
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 122