Topic de martinfoucarde4 :

Ma meuf me trompe après 3 ans et demi

Un résumé les clés ?

Ça fait bader

Le 31 août 2021 à 05:45:04 :

Le 31 août 2021 à 05:42:51 :
Non mais gros pnj,c'est quoi l'intérêt de venir en faire un topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
C'est pas comme si t'étais le énième mec à te faire cuck et à le raconter ici, tu te crois original ? Tu veux qu'on te réponde quoi à part "mérité" car tous les cucks de ton genre le méritent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
Ça fait 10 ANS qu'on vous prévient quotidiennement de la femme sur JVC, 10 ANS que des kheys blackpill, spamment le fofo avec leur études, statistique, citation de grand penseur sur la femme. 10 ANS que des mecs comme toi nous sortent le même récit sur leur histoire avec une énième meuf insignifiante et interchangeable à toutes les meufs citées sur les topics simliaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
Si vous êtes encore assez retardés après ça pour tomber dans le panneau, c'est soit vous n'avez pas assez traîné sur JVC - donc que vous êtes de gros pnjs - soit que vous êtes tellement un sous homme mentalement atteint et nourrit à Disney, que vous croyez être tombé sur une meuf "pas comme les autres" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
Ce qui n'existe pas d'après les nombreux topics sourcés des kheys blackpill et d'après les témoignages des innombrables cucks comme l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Comment en 2021 avec internet, on peut encore se faire avoir ? Dites nous votre secret, parce que sérieusement, parfois j'aimerais savoir paraître aussi débile et naïfs que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Alors si tu veux des sentiments, tu vas dans la nature, tu contemples le beau et tu crées un sentiment d'affection avec la nature mais fait pas comme les sous hommes qui pensent qu'une femme autre que leur mère peut les aimer. Le sentiment affectif peut venir d'un rattachement à autre chose. C'est toi qui crée ta propre affection et pas les autres. Donc si t'apprends à aimer autre chose plus que les femmes, t'auras plus besoin d'elles et t'iras plus te faire cuck comme un débutant et nous casser les couilles avec tes topics de pnj https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Ataraxie sur ton for, au mépris de toute haine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Tu dis de la merde, être convaincu que la femme est une vipère à cause du forum, c'est être une merde :ok:

Il n'y a qu'en l'apprenant à tes depends que ça a vraiment de la valeur, autrement t'es juste matrixé

L'apprentissage exclusivement par l'expérience professionnelle ayao mais qu'est-ce qu'on lit sur ce forum de ploucs

Le 31 août 2021 à 08:56:46 :

Le 31 août 2021 à 08:49:50 :
En vrai tous les kheys du fofo sont des muz involontaires, ils n'aiment pas l'islam crache dessus matin et soir, mais des qu'il y a un problème ils voudront usé de solutions encore plus radicales.

Absolument pas
Il faut un entre deux
C’est pas normal de voiler des petites filles où d’interdire aux femmes de sortir seul
Mais c’est pas normal non plus les mecs qui se font faire cocu et derrière perdent 50% de leur pognon + pension alimentaire

Il faut pas sombrer dans une société misogyne mais actuellement on est clairement dans une société misandre

L’islam ne demande pas à voiler les petites filles ou aux femmes de sortir seul

Il s’agirait de se renseigner plus en profondeur

C’est la culture qui influence des comportement l’Islam n’est pas féministe mais clairement pas oppressif envers la femme.

Elle doit rester à sa place c’est tout et pas jouer au bonhomme.

Le 31 août 2021 à 08:57:56 :
Un résumé les clés ?

Ça fait bader

Rien, on jacte comme d'habitude, la boucle, rien de neuf sous le soleil

Le 31 août 2021 à 08:52:40 :

Le 31 août 2021 à 08:49:50 :
En vrai tous les kheys du fofo sont des muz involontaires, ils n'aiment pas l'islam crache dessus matin et soir, mais des qu'il y a un problème ils voudront usés de solutions encore plus radicales.

on peut dire ce qu'on veut mais il savent tenir leurs femme eux, les italiens des dernières 50 années aussi éteint un peu dans la même veine. :ok:
Les Françaises ont toujours été des salopes légéres, on à pas fait venir les Américains en 45 n'importe comment, on leur à parlé de la vraie nature des Françaises. :ok:

Évidemment ils savent tenir leur femme les Muslim car ils agissent en fonction de la vrai nature féminine de la femme.
Ils sont dominant, ils ont pas peur de menacer leur femme, ils sont froid et radical. Résultat la femme se tient à courant.
Il ya que les occidentaux qui se laisse cuck par leur femme car ils ont peur de la froissé au risque de la perdre alors ça se met en mode serpillère.

Le 31 août 2021 à 08:55:16 :

Le 31 août 2021 à 08:52:54 :

Le 31 août 2021 à 08:51:17 :
Vu la merde qui fait des coups de pute à sa propre meuf en accédant à son compte Facebook sans son accord, la seule chose que je puisse te dire c'est: Karma, méritax, et elle ne te méritait pas.

Ok l'" homme" soja

Question de principe pauvre merde.

Un mec qui fait des coups de pute à sa meuf mérite de se retrouver avec une pute

DDB

Le 31 août 2021 à 08:51:17 :
Vu la merde qui fait des coups de pute à sa propre meuf en accédant à son compte Facebook sans son accord, la seule chose que je puisse te dire c'est: Karma, méritax, et elle ne te méritait pas.
Bref, t'es une merde et tu ne te rends même pas compte. "OLOL ELLE MA TROMPEEEE JSÉ PCQ J AXÉ A SON KOMP MÉ ELLE C PA"

C'est une pute mais toi t'es une plus grosse pute.

Les ahuris qui trouvent ça normal que le mec ait accès au compte :hap:

Il n'y a que des QLF ou incels pour penser ça

Le 31 août 2021 à 08:51:17 :
Vu la merde qui fait des coups de pute à sa propre meuf en accédant à son compte Facebook sans son accord, la seule chose que je puisse te dire c'est: Karma, méritax, et elle ne te méritait pas.
Bref, t'es une merde et tu ne te rends même pas compte. "OLOL ELLE MA TROMPEEEE JSÉ PCQ J AXÉ A SON KOMP MÉ ELLE C PA"

C'est une pute mais toi t'es une plus grosse pute.

Ce troll bas de gamme

Go 15-18 le minot :)

Rien, on jacte comme d'habitude, la boucle, rien de neuf sous le soleil

:d)

Grave

En vrai Putin j’apprends ca de ma meuf je vrille

Mais c’est pas étonnant

Le 31 août 2021 à 08:58:26 :

Le 31 août 2021 à 08:56:46 :

Le 31 août 2021 à 08:49:50 :
En vrai tous les kheys du fofo sont des muz involontaires, ils n'aiment pas l'islam crache dessus matin et soir, mais des qu'il y a un problème ils voudront usé de solutions encore plus radicales.

Absolument pas
Il faut un entre deux
C’est pas normal de voiler des petites filles où d’interdire aux femmes de sortir seul
Mais c’est pas normal non plus les mecs qui se font faire cocu et derrière perdent 50% de leur pognon + pension alimentaire

Il faut pas sombrer dans une société misogyne mais actuellement on est clairement dans une société misandre

L’islam ne demande pas à voiler les petites filles ou aux femmes de sortir seul

Il s’agirait de se renseigner plus en profondeur

C’est la culture qui influence des comportement l’Islam n’est pas féministe mais clairement pas oppressif envers la femme.

Elle doit rester à sa place c’est tout et pas jouer au bonhomme.

Et voila ! Je pense que l'islam se radicalise d'autant plus que la société est radicale.
EXEMPLE : T'as littéralement des meufs en string sur les affiches des arrêt de bus donc forcément tu pousse dans un sens ca va pousser dans l'autre pour se protéger de cette décadence qui est quand même gravement visible maintenant.
La meuf dois rester à sa place, je pense que les mesures outrancières que les muz prennent, ils les prennent car ils savent qu'il vivent en France, dans un baisodrome sans respect pour la famille.

Le 31 août 2021 à 08:55:16 :

Le 31 août 2021 à 08:52:54 :

Le 31 août 2021 à 08:51:17 :
Vu la merde qui fait des coups de pute à sa propre meuf en accédant à son compte Facebook sans son accord, la seule chose que je puisse te dire c'est: Karma, méritax, et elle ne te méritait pas.

Ok l'" homme" soja

Question de principe pauvre merde.

Le principe serait déjà d'avoir un compte commun pour éviter d'entendre ce genre d'histoire.
être jaloux c'est une preuve d'amour. Si tu ne surveille pas un minimum ta compagne, je parle bien entendu de la jalousie contrôlé, bah c'est que tu es passé de l'autre coté, que pour toi le mal est devenu bien et qu'on ne peut plus rien pour toi.
Laissez sa femme partir en vacance seule n'est pas une preuve d'amour et de confiance. En revanche partager le plus de moment possible avec sa bien aimée en est une.

Le 31 août 2021 à 09:03:15 :
Vivement les sexbots

Forcément elle ne l'a pas sucé jusqu'au bout puisque qu'on.evite d ejaculer pendant les préliminaire. On garde ça pour terminer la fucksession en beauté sur son visage d ange

Le 31 août 2021 à 08:59:17 :

Le 31 août 2021 à 08:52:40 :

Le 31 août 2021 à 08:49:50 :
En vrai tous les kheys du fofo sont des muz involontaires, ils n'aiment pas l'islam crache dessus matin et soir, mais des qu'il y a un problème ils voudront usés de solutions encore plus radicales.

on peut dire ce qu'on veut mais il savent tenir leurs femme eux, les italiens des dernières 50 années aussi éteint un peu dans la même veine. :ok:
Les Françaises ont toujours été des salopes légéres, on à pas fait venir les Américains en 45 n'importe comment, on leur à parlé de la vraie nature des Françaises. :ok:

Évidemment ils savent tenir leur femme les Muslim car ils agissent en fonction de la vrai nature féminine de la femme.
Ils sont dominant, ils ont pas peur de menacer leur femme, ils sont froid et radical. Résultat la femme se tient à carreaux.
Il ya que les occidentaux qui se laisse cuck par leur femme car ils ont peur de la froissé au risque de la perdre alors ça se met en mode serpillère.

On est tout à fait daccord. :ok:

Dur

L'été c'est vraiment la pire période

Putain, je suis avec ma copine depuis un an et j'ai vraiment peur que ça m'arrive... c'est terrible à dire mais les françaises sont des trompeuses.

Le 31 août 2021 à 09:03:52 :
Forcément elle ne l'a pas sucé jusqu'au bout puisque qu'on.evite d ejaculer pendant les préliminaire. On garde ça pour terminer la fucksession en beauté sur son visage d ange

Elle a un minimum de respect pour son "doudou d'amour" :rire:

Chéri, j'ai sucé un boyfriend éphémère mais t'inquiètes rien n'a fini au fond de ma gorge.

PS: je t'aime :ange:

Mais cle, le cc des conservations c’est via quoi ?

Les messages phone ( seconde photo )?

Comme tu as fait pour les avoirs ?

Le 31 août 2021 à 08:56:46 :

Le 31 août 2021 à 08:49:50 :
En vrai tous les kheys du fofo sont des muz involontaires, ils n'aiment pas l'islam crache dessus matin et soir, mais des qu'il y a un problème ils voudront usé de solutions encore plus radicales.

Absolument pas
Il faut un entre deux
C’est pas normal de voiler des petites filles où d’interdire aux femmes de sortir seul
Mais c’est pas normal non plus les mecs qui se font faire cocu et derrière perdent 50% de leur pognon + pension alimentaire

Il faut pas sombrer dans une société misogyne mais actuellement on est clairement dans une société misandre

en islam la femme peut sortir seule le zinzonote, et ta fille tu lui donne la meilleure éducation qui est possible, l'habituer à porter le voile( un habit qui couvre ses formes et qui n'est pas transparent) des son plus jeune âge fait partie de l'amour que tu lui porte.
Le fait qu'ils ne puissent pas être tentée par ma fille et qu'ils tombent dans la fornication par ma faute. pourquoi tu lui impose ton athéisme ou ton idéologie/doctrine a ton enfant ? C'est bien parque tu penses que c'est la meilleure des éducations non? bah les muz (sincères) c'est pareils ils éduquent leur enfants sous la loi divine.

Données du topic

Auteur
martinfoucarde4
Date de création
31 août 2021 à 05:17:44
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 247