Topic de martinfoucarde4 :

Ma meuf me trompe après 3 ans et demi

Le 31 août 2021 à 05:31:51 :

Le 31 août 2021 à 05:22:19 :
T'étais quel genre de mec sur le forum avant ?

Du genre à spammer que toi t'avais trouvé la bonne :) ?

Qu'elles étaient pas toutes pareilles et qu'on était frustrés sexuellement :) ?

T'as osé nous troller durant ces 3 ans et demi khey ?

Dis-moi la vérité. J'ai besoin de l'entendre. :)

Ce niveau de sadisme :noel:

ayyyyyyyyyyyyyyyya

Je connais trop bien les femmes pour pouvoir les aimer :ok:

Y’a rien de plus versatile et superficiel qu’une femme

N’écoutez pas ce qu’elle dit mais regardez ce qu’elle fait.

Prenez cette redpill au sérieux mes kheys :ok:

Le 31 août 2021 à 08:45:17 :
Les meufs s'engrainent à mort entre elles. C'est un peu comme sur le forum, si on considère qu'on est des kheys, on se tire tous dans les pattes toutes les 30 secondes, pour RIEN en plus. Bah les meufs entre elles c'est pareil.

Sur facebook : je t'aime besta t'es trop belle ma soeurette de coeur <3 <3 kiss
Et IRL : vas-y ton mec est un blaireau la y a Thomas qui te fait de l'oeil allez go profiter de la vie <3

les femmes n'ont pas de cerveau, ni de convictions, tout est fait sur l'instant, basé sur la dernière poussé d'hormones de ces dernières 30 minutes, facile à engrainer quelqu'un d'aussi influençable, y'a aucune colonne vertébrale la dedans.

En vrai tous les kheys du fofo sont des muz involontaires, ils n'aiment pas l'islam crache dessus matin et soir, mais des qu'il y a un problème ils voudront usés de solutions encore plus radicales.

Les femmes ne devraient pas avoir le droit de vote, elles sont trop influençables.

Une femme doit être avant tout une mère aimante ou une épouse épanouie :ok:

Le 31 août 2021 à 08:48:24 :
Je connais trop bien les femmes pour pouvoir les aimer :ok:

Y’a rien de plus versatile et superficiel qu’une femme

N’écoutez pas ce qu’elle dit mais regardez ce qu’elle fait.

Prenez cette redpill au sérieux mes kheys :ok:

Rah ça me rend dingo tout ça, moi j'en peux sérieusement plus de ces conneries. C'est insupportable. De vraies princesses et gamines capricieuses, superficielles. Elles font n'importe quoi si on est pas là pour mettre une putain de bride. Et même en choisissant une meuf stupide et ignorante et en l'attachant à un piquet, on se prendra quand même la misère pour une raison ou pour une autre. Bordel.

Le 31 août 2021 à 08:45:17 :
Les meufs s'engrainent à mort entre elles. C'est un peu comme sur le forum, si on considère qu'on est des kheys, on se tire tous dans les pattes toutes les 30 secondes, pour RIEN en plus. Bah les meufs entre elles c'est pareil.

Sur facebook : je t'aime besta t'es trop belle ma soeurette de coeur <3 <3 kiss
Et IRL : vas-y ton mec est un blaireau la y a Thomas qui te fait de l'oeil allez go profiter de la vie <3

Exact, c’est comme les gamins
Si il traîne avec des caïds il va mal tourner à coup sûr :ok:

Désolé pour toi l’OP, le seul point positif c’est que t’as pas de gosses ni d’attache avec elle
Ça fait mal, mais tu peux sortir rapidement de cette relation

Vu la merde qui fait des coups de pute à sa propre meuf en accédant à son compte Facebook sans son accord, la seule chose que je puisse te dire c'est: Karma, méritax, et elle ne te méritait pas.

Le 31 août 2021 à 08:49:50 :
En vrai tous les kheys du fofo sont des muz involontaires, ils n'aiment pas l'islam crache dessus matin et soir, mais des qu'il y a un problème ils voudront usés de solutions encore plus radicales.

on peut dire ce qu'on veut mais il savent tenir leurs femme eux, les italiens des dernières 50 années aussi éteint un peu dans la même veine. :ok:
Les Françaises ont toujours été des salopes légéres, on à pas fait venir les Américains en 45 n'importe comment, on leur à parlé de la vraie nature des Françaises. :ok:

Le 31 août 2021 à 08:51:17 :
Vu la merde qui fait des coups de pute à sa propre meuf en accédant à son compte Facebook sans son accord, la seule chose que je puisse te dire c'est: Karma, méritax, et elle ne te méritait pas.

Ok l'" homme" soja

Le forum qui devient muzz :rire:
Le plus gros plot twist de l'histoire :rire:

Le 31 août 2021 à 08:48:53 :

Le 31 août 2021 à 08:45:17 :
Les meufs s'engrainent à mort entre elles. C'est un peu comme sur le forum, si on considère qu'on est des kheys, on se tire tous dans les pattes toutes les 30 secondes, pour RIEN en plus. Bah les meufs entre elles c'est pareil.

Sur facebook : je t'aime besta t'es trop belle ma soeurette de coeur <3 <3 kiss
Et IRL : vas-y ton mec est un blaireau la y a Thomas qui te fait de l'oeil allez go profiter de la vie <3

les femmes n'ont pas de cerveau, ni de convictions, tout est fait sur l'instant, basé sur la dernière poussé d'hormones de ces dernières 30 minutes, facile à engrainer quelqu'un d'aussi influençable, y'a aucune colonne vertébrale la dedans.

Voilà pourquoi on leur à donner le droit de vote trop facile à influencer. Elles peuvent voté pour un homme juste parceque il est mignon, tu veux leur vendre un téléphone de merde ?? Il suffit de faire un smartphone Mignon. Tu veux leur vendre la voiture la plus chère ?? Il suffit de faire une voiture mignon bref utilisée les justes pour vide couilles et ne vous attaché pas.

Ça fait bien longtemps que je ne compte plus mes conquêtes

Si y’en a bien un sur ce forum à écouter quand il parle de femme c’est moi.

TOUTES sont superficielles a un certain degré, TOUTES sont ingrates à un certain degré, TOUTES ne sont pas fiables à un certain degré

Je dirais 95% des femmes.

Les 5% qui tiennent à route sont des religieuses sincères.

Malgré ma redpill certains continuent à ignorer les conseils, en quelque sorte je suis presque un MGTOW

Il faut TOUJOURS être détaché avec une femme et ne JAMAIS la mettre sur un piédestal.

Perso je suis vu comme un connard avec les femmes mais c’est faux je sais respecter une femme respectable, je m’adapte simplement :ok:

Le 31 août 2021 à 08:51:17 :
Vu la merde qui fait des coups de pute à sa propre meuf en accédant à son compte Facebook sans son accord, la seule chose que je puisse te dire c'est: Karma, méritax, et elle ne te méritait pas.
Bref, t'es une merde et tu ne te rends même pas compte. "OLOL ELLE MA TROMPEEEE JSÉ PCQ J AXÉ A SON KOMP MÉ ELLE C PA"

Pas de secret dans un couple c’est la base
Ma femme a accès à tout, et j’ai accès à tout moi aussi
Rien de plus normal. Dingue que ça te semble fou :(

Le 31 août 2021 à 08:52:40 :

Le 31 août 2021 à 08:49:50 :
En vrai tous les kheys du fofo sont des muz involontaires, ils n'aiment pas l'islam crache dessus matin et soir, mais des qu'il y a un problème ils voudront usés de solutions encore plus radicales.

on peut dire ce qu'on veut mais il savent tenir leurs femme eux, les italiens des dernières 50 années aussi éteint un peu dans la même veine. :ok:
Les Françaises ont toujours été des salopes légéres, on à pas fait venir les Américains en 45 n'importe comment, on leur à parlé de la vraie nature des Françaises. :ok:

Y'a beaucoup d'histoires qui me sont racontés par les vieux etc c'est chaud déjà en 45 les meufs, c'était open bar. Mais il y a eu beaucoup de viols aussi de la part des américains

Le 31 août 2021 à 08:52:54 :

Le 31 août 2021 à 08:51:17 :
Vu la merde qui fait des coups de pute à sa propre meuf en accédant à son compte Facebook sans son accord, la seule chose que je puisse te dire c'est: Karma, méritax, et elle ne te méritait pas.

Ok l'" homme" soja

Question de principe pauvre merde.

Un mec qui fait des coups de pute à sa meuf mérite de se retrouver avec une pute

Le 31 août 2021 à 08:54:20 :

Le 31 août 2021 à 08:48:53 :

Le 31 août 2021 à 08:45:17 :
Les meufs s'engrainent à mort entre elles. C'est un peu comme sur le forum, si on considère qu'on est des kheys, on se tire tous dans les pattes toutes les 30 secondes, pour RIEN en plus. Bah les meufs entre elles c'est pareil.

Sur facebook : je t'aime besta t'es trop belle ma soeurette de coeur <3 <3 kiss
Et IRL : vas-y ton mec est un blaireau la y a Thomas qui te fait de l'oeil allez go profiter de la vie <3

les femmes n'ont pas de cerveau, ni de convictions, tout est fait sur l'instant, basé sur la dernière poussé d'hormones de ces dernières 30 minutes, facile à engrainer quelqu'un d'aussi influençable, y'a aucune colonne vertébrale la dedans.

bref utilisée les justes pour vide couilles et ne vous attaché pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png et oublier pas la double capote pour éviter les mauvais surprises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 31 août 2021 à 08:49:50 :
En vrai tous les kheys du fofo sont des muz involontaires, ils n'aiment pas l'islam crache dessus matin et soir, mais des qu'il y a un problème ils voudront usé de solutions encore plus radicales.

Absolument pas
Il faut un entre deux
C’est pas normal de voiler des petites filles où d’interdire aux femmes de sortir seul
Mais c’est pas normal non plus les mecs qui se font faire cocu et derrière perdent 50% de leur pognon + pension alimentaire

Il faut pas sombrer dans une société misogyne mais actuellement on est clairement dans une société misandre

Le 31 août 2021 à 08:54:20 :

Le 31 août 2021 à 08:48:53 :

Le 31 août 2021 à 08:45:17 :
Les meufs s'engrainent à mort entre elles. C'est un peu comme sur le forum, si on considère qu'on est des kheys, on se tire tous dans les pattes toutes les 30 secondes, pour RIEN en plus. Bah les meufs entre elles c'est pareil.

Sur facebook : je t'aime besta t'es trop belle ma soeurette de coeur <3 <3 kiss
Et IRL : vas-y ton mec est un blaireau la y a Thomas qui te fait de l'oeil allez go profiter de la vie <3

les femmes n'ont pas de cerveau, ni de convictions, tout est fait sur l'instant, basé sur la dernière poussé d'hormones de ces dernières 30 minutes, facile à engrainer quelqu'un d'aussi influençable, y'a aucune colonne vertébrale la dedans.

Voilà pourquoi on leur à donner le droit de vote trop facile à influencer. Elles peuvent voté pour un homme juste parceque il est mignon, tu veux leur vendre un téléphone de merde ?? Il suffit de faire un smartphone Mignon. Tu veux leur vendre la voiture la plus chère ?? Il suffit de faire une voiture mignon bref utilisée les justes pour vide couilles et ne vous attaché pas.

C'est tellement vrai putain, ca se vérifie sur toute les meufs, surtout les 18-35 ans. :rire:
La pub c'est fait pour elles.

Le 31 août 2021 à 08:54:30 :

Il faut TOUJOURS être détaché avec une femme et ne JAMAIS la mettre sur un piédestal.

Perso je suis vu comme un connard avec les femmes mais c’est faux je sais respecter une femme respectable, je m’adapte simplement :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png aussi :) aller la redpill pour les cucks

Données du topic

Auteur
martinfoucarde4
Date de création
31 août 2021 à 05:17:44
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 234