Topic de martinfoucarde4 :

Ma meuf me trompe après 3 ans et demi

Si c'est pas jusqu'au bout tu peux être certain que la vérité c'est qu'elle a fait des gorges profondes
Rien compris aux screens de l’auteur , qui parle à qui bordel un effort

La réelle raison de cette tromperie, c'est la même raison que pour tous les cucks.

Vous baisez mal vos meufs, vous ne prenez pas leur plaisir en considération et quand elle vont baiser un autre pour assouvir le besoin que vous n'arrivez pas à assouvir vous pleurez.

80% des meufs ne savent pas ce qu'est un orgasme à cause de zeta comme l'auteur qui se fait theoed :rire:
C'est 100% de ta faute.

On a plus d'explications ou des screen ?

Comment ça se fait qu'elle reconnaît oklm qu'elle t'a trompé ? D'habitude les meufs essayent de se débattre un peu avant de tout déballer.

Ça donne vraiment l'air qu'elle s'en fout de toi.

Le 31 août 2021 à 09:14:50 :
La réelle raison de cette tromperie, c'est la même raison que pour tous les cucks.

Vous baisez mal vos meufs, vous ne prenez pas leur plaisir en considération et quand elle vont baiser un autre pour assouvir le besoin que vous n'arrivez pas à assouvir vous pleurez.

80% des meufs ne savent pas ce qu'est un orgasme à cause de zeta comme l'auteur qui se fait theoed :rire:
C'est 100% de ta faute.

tu penses que tout est relié au sexe l'ahurin ?

Le 31 août 2021 à 09:16:28 :

Le 31 août 2021 à 09:14:50 :
La réelle raison de cette tromperie, c'est la même raison que pour tous les cucks.

Vous baisez mal vos meufs, vous ne prenez pas leur plaisir en considération et quand elle vont baiser un autre pour assouvir le besoin que vous n'arrivez pas à assouvir vous pleurez.

80% des meufs ne savent pas ce qu'est un orgasme à cause de zeta comme l'auteur qui se fait theoed :rire:
C'est 100% de ta faute.

tu penses que tout est relié au sexe l'ahurin ?

Pour les 80 de QI, certainement.

Le 31 août 2021 à 09:16:28 :

Le 31 août 2021 à 09:14:50 :
La réelle raison de cette tromperie, c'est la même raison que pour tous les cucks.

Vous baisez mal vos meufs, vous ne prenez pas leur plaisir en considération et quand elle vont baiser un autre pour assouvir le besoin que vous n'arrivez pas à assouvir vous pleurez.

80% des meufs ne savent pas ce qu'est un orgasme à cause de zeta comme l'auteur qui se fait theoed :rire:
C'est 100% de ta faute.

tu penses que tout est relié au sexe l'ahurin ?

Etant donné que la tromperie est un acte sexuel, évidemment que c'est lié au sexe golemito

Le 31 août 2021 à 09:14:50 :
La réelle raison de cette tromperie, c'est la même raison que pour tous les cucks.

Vous baisez mal vos meufs, vous ne prenez pas leur plaisir en considération et quand elle vont baiser un autre pour assouvir le besoin que vous n'arrivez pas à assouvir vous pleurez.

80% des meufs ne savent pas ce qu'est un orgasme à cause de zeta comme l'auteur qui se fait theoed :rire:
C'est 100% de ta faute.

En l'occurrence elle n'a rien prit dans la teuch selon ses propos ce que tu dis est à revoir, ma meuf je la baise quelques fois semaines c'est amplement suffisant

Premièrement il faut avoir l'ascendant émotionnel c'est à l'homme de diriger sa barque de draguer si il le faut d'autres et mettre sa compagne en position d'insécurité très limité avec des règles que ça n'aille que dans un sens c'est à l'homme de craquer si l'inverse se passe c'est que tu es amoureux dépendant chose à ne pas faire.

Le 31 août 2021 à 09:17:28 :

Le 31 août 2021 à 09:16:28 :

Le 31 août 2021 à 09:14:50 :
La réelle raison de cette tromperie, c'est la même raison que pour tous les cucks.

Vous baisez mal vos meufs, vous ne prenez pas leur plaisir en considération et quand elle vont baiser un autre pour assouvir le besoin que vous n'arrivez pas à assouvir vous pleurez.

80% des meufs ne savent pas ce qu'est un orgasme à cause de zeta comme l'auteur qui se fait theoed :rire:
C'est 100% de ta faute.

tu penses que tout est relié au sexe l'ahurin ?

Etant donné que la tromperie est un acte sexuel, évidemment que c'est lié au sexe golemito

L'envie de connaître d'autres bites et d'autres expériences + voir si elle plaît encore.

Classique même chez l'homme.

Mais dans une situation d'engagement homme/femme avec des gosses, l'homme arrivera souvent à retenir cette pulsion (pourtant encore plus difficile pour lui avec sa testo) et il aimera encore probablement sa femme.

La femme par contre est plus animal de ce côté et plus tribal, elle n'aura pas trop de remords à trouver un mâle plus alpha, meilleur situation + plus bg + etc..
Pour elle, l'homme sera responsable de sa décadence.

Oui.

Si vous avez un comportement de zeta passif, qui ne montre pas que vous êtes indépendant et que vous dirigez le couple alors vous serez cucked.

Le 31 août 2021 à 05:21:39 :
Lena en plus… prénom de catin

Parle mieux toi

Le 31 août 2021 à 06:05:15 :
pour ceux qui auraient mal compris, elle m’a quitté à cause de cet événement, j’emploie le mot tromper car pour moi cest tromper quand même :ok:

j’ai pas pleuré je suis resté stoïque je lui ai dis que je voulais la revoir une dernière fois pour récupérer mes affaires et que je la bloquerai après :ok:

elle avait l’air de s’en foutre, elle a dit juste dit ok

en gros elle m’a complètement remplacé par un autre en l’espace d’1 mois ça fait froid dans le dos

et je sais qu’au fond elle regrettera car j ai bien + de valeur qu’elle (sportif, prend soin de moi, go muscu 7/10) tandis qu’elle cest une fumeuse en leger surpoids sans aucune activité physique :ok:

je l’aurai jamais quitté car je l’aimais, pour moi j’allais me marier avec elle, on était notre premier amour mutuel, c’était juste évident pour moi, mais elle en a décidé autrement :)

et ce théo a tout les coups ils va la tej comme une merde elle aura tout perdue

donc les kheys vous inquiétez pas pour moi, je suis pas détruit, je ressens uniquement un profond dégoût et une amertume, cest tout

Théo a une plus grosse bite rage pas. Si tu sais pas baiser c'est toi le problème et pas elle.

La Cuckerie commence quand une meuf n'est pas satisfaite.

Le 31 août 2021 à 09:22:18 :

Le 31 août 2021 à 06:05:15 :
pour ceux qui auraient mal compris, elle m’a quitté à cause de cet événement, j’emploie le mot tromper car pour moi cest tromper quand même :ok:

j’ai pas pleuré je suis resté stoïque je lui ai dis que je voulais la revoir une dernière fois pour récupérer mes affaires et que je la bloquerai après :ok:

elle avait l’air de s’en foutre, elle a dit juste dit ok

en gros elle m’a complètement remplacé par un autre en l’espace d’1 mois ça fait froid dans le dos

et je sais qu’au fond elle regrettera car j ai bien + de valeur qu’elle (sportif, prend soin de moi, go muscu 7/10) tandis qu’elle cest une fumeuse en leger surpoids sans aucune activité physique :ok:

je l’aurai jamais quitté car je l’aimais, pour moi j’allais me marier avec elle, on était notre premier amour mutuel, c’était juste évident pour moi, mais elle en a décidé autrement :)

et ce théo a tout les coups ils va la tej comme une merde elle aura tout perdue

donc les kheys vous inquiétez pas pour moi, je suis pas détruit, je ressens uniquement un profond dégoût et une amertume, cest tout

Théo a une plus grosse bite rage pas. Si tu sais pas baiser c'est toi le problème et pas elle.

La Cuckerie commence quand une meuf n'est pas satisfaite.

Ce sur tous les points. Sexuel vie de tous les jours niveau comportemental, l'attirance en somme est à retravailler chez l'op, garde la tête froide sois déterminé elle reviendra à quatre pattes

Le 31 août 2021 à 09:14:50 :
La réelle raison de cette tromperie, c'est la même raison que pour tous les cucks.

Vous baisez mal vos meufs, vous ne prenez pas leur plaisir en considération et quand elle vont baiser un autre pour assouvir le besoin que vous n'arrivez pas à assouvir vous pleurez.

80% des meufs ne savent pas ce qu'est un orgasme à cause de zeta comme l'auteur qui se fait theoed :rire:
C'est 100% de ta faute.

Ça n'a rien a voir avec la façon dont l'op baise, pucelin, les meufs sont des enfants, elles ont beau avoir le meilleur jouet du monde, elle irons voir ailleurs quand même.
Myke tyson ne savait probablement pas baiser, alors, Johnny Depp non plus ? :)

Le 31 août 2021 à 05:42:51 :
Non mais gros pnj,c'est quoi l'intérêt de venir en faire un topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
C'est pas comme si t'étais le énième mec à te faire cuck et à le raconter ici, tu te crois original ? Tu veux qu'on te réponde quoi à part "mérité" car tous les cucks de ton genre le méritent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
Ça fait 10 ANS qu'on vous prévient quotidiennement de la femme sur JVC, 10 ANS que des kheys blackpill, spamment le fofo avec leur études, statistique, citation de grand penseur sur la femme. 10 ANS que des mecs comme toi nous sortent le même récit sur leur histoire avec une énième meuf insignifiante et interchangeable à toutes les meufs citées sur les topics simliaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
Si vous êtes encore assez retardés après ça pour tomber dans le panneau, c'est soit vous n'avez pas assez traîné sur JVC - donc que vous êtes de gros pnjs - soit que vous êtes tellement un sous homme mentalement atteint et nourrit à Disney, que vous croyez être tombé sur une meuf "pas comme les autres" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
Ce qui n'existe pas d'après les nombreux topics sourcés des kheys blackpill et d'après les témoignages des innombrables cucks comme l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Comment en 2021 avec internet, on peut encore se faire avoir ? Dites nous votre secret, parce que sérieusement, parfois j'aimerais savoir paraître aussi débile et naïfs que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Alors si tu veux des sentiments, tu vas dans la nature, tu contemples le beau et tu crées un sentiment d'affection avec la nature mais fait pas comme les sous hommes qui pensent qu'une femme autre que leur mère peut les aimer. Le sentiment affectif peut venir d'un rattachement à autre chose. C'est toi qui crée ta propre affection et pas les autres. Donc si t'apprends à aimer autre chose plus que les femmes, t'auras plus besoin d'elles et t'iras plus te faire cuck comme un débutant et nous casser les couilles avec tes topics de pnj https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Ataraxie sur ton for, au mépris de toute haine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Cette bastos en plein coeur

Y’a vraiment des kheys impitoyable

Sa meilleure amie c'est une tchoin déja, "trop bien" alors qu'elle sait qu'elle est maquée ; Une meuf est totalement diffèrente avec toi et avec ses potes, si ses potes sont des tchoins comme ça c'est probablement que ça en est une, et faut s'attendre à ça. On notera aussi comment elle raconte ça sans pression oklm. Déso pour toi khey, courage et retiens qu'on n'exagère certainement pas sur jvc. Et ne surtout, surtout pas se dire que tout va aller bien avec sa meuf parce qu'on est 2-3 points au dessus d'elle sur 10, ça serait ne pas comprendre le nombre ahurissant d'opportunités sexuelles qu'a une meuf en France en 2021.
Je comprend pas la haine des frustrés sexuels envers les femmes, je suis toujours puceaux à 24 ans mais je n'en veux absolument pas au femmes, que à moi même. Ça sert à rien de les haïrs, c'est literralement 50% de l'humanité :rire:

Ceux qui disent que c'est forcément relié au sexe :rire:

Les femmes sont émotives et suffit qu'elles aient été abandonnées par leur père elles sont instables et peuvent très vite tout remettre en question

+ Rip khey, j'espère que tu t'en remettras j'ai pas de conseils a te donner j'ai déjà trompé et été trompé

C'est lié au sexe et à l'attitude de zeta de l'auteur.

L'auteur apprends en fouillant comme un cuck sur le compte insta de sa meuf qu'il est cuck, sa réaction ?
Confronter directement sa meuf et lui dire que c'est une grosse pute ?
Non il attends comme un gentil cuck et lui envoi un message insignifiant "Alors avec théo, tu l'as pécho?" :rire:

Elle te prends pour ce que tu es un putain de labrador cucky, même pas les couilles de secouer la catin qui te sert de meuf quand elle te trompe et tu oses t'étonner qu'elle l'ai fait ??? C'est une putain de blague j'espère

Comment tu peux oser être étonné en te comportant comme ça bordel ?
Elle a été léché les couilles de Théo car tu n'en as pas l'OP.

Chaud de remettre la faute sur l'op. C'est de sa faute que sa copine était incapable de communiquer son insatisfaction plutôt que d'aller voir ailleurs?

Il n'y a qu'une devise qui se soit révélée juste dans l'histoire de l'humanité:

" Toutes des P**es même maman" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608814711-4.png

Données du topic

Auteur
martinfoucarde4
Date de création
31 août 2021 à 05:17:44
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 228