Topic de Tristepasdevie :

LE RÊVE LUCIDE DREAM

J'en faisais durant mon adolescence c'était souvent un mix de résident evil avec le fait que j'avais des pouvoirs du genre dbz.

C'était cool, je savais que j'étais dans un rêve même si je ne contrôlais pas tout le temps.

Une fois je le savais que je rêvais mais c'était un rêve vraiment flippant du genre que tu n'arrive pas a te rendormir après et je devais trouver une ps1 et l'éteindre dans un espèce de manoir avec des dizaines de pièces a explorer et des esprits, j'étais angoissé dans min rêve même si je le savais.

Au bout du compte j'ai trouvé la play, je l'ai éteinte et je me suis réveillé instant.

Le 28 août 2021 à 03:05:27 :
J'en faisais durant mon adolescence c'était souvent un mix de résident evil avec le fait que j'avais des pouvoirs du genre dbz.

C'était cool, je savais que j'étais dans un rêve même si je ne contrôlais pas tout le temps.

Une fois je le savais que je rêvais mais c'était un rêve vraiment flippant du genre que tu n'arrive pas a te rendormir après et je devais trouver une ps1 et l'éteindre dans un espèce de manoir avec des dizaines de pièces a explorer et des esprits, j'étais angoissé dans min rêve même si je le savais.

Au bout du compte j'ai trouvé la play, je l'ai éteinte et je me suis réveillé instant.

Un cauchemar lucide :peur:

Sur ce je vous laisse :noel:

Faites de beaux rêves :noel:

Le 28 août 2021 à 03:07:06 :

Le 28 août 2021 à 03:05:27 :

Un cauchemar lucide :peur:

C'est vraiment flippant même si tu sais qu'il ne va rien t'arriver car tu sais que tu rêve mais ton cœur s'accélère comme si c'était réel.

J'ai réussit a me rendormir mais pendant 1 semaine j'ai eu peur de dormir

Bon si je croise un homme gris dans un rêve, je peux lui péter la gueule ?
Où c'est dangereux :peur: ?
Bordel c'est dingue ce que notre cerveau peut créé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Le 28 août 2021 à 03:21:06 :

tu peux si tu maitrises totalement et avec une force mentale suffisante, je recommande la désintégration par la pensée

Perso j'arrête le temps si je vois un parasite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

[15:00:06] <atomequitus>

tu peux si tu maitrises totalement et avec une force mentale suffisante, je recommande la désintégration par la pensée

Bien dormi?

Le 28 août 2021 à 15:00:06 :

Tu es juste nul car tu sais très bien que si une telle chose apparaît, c'est uniquement car vous avez peur. Plus t'y pense et plus l'inconscient le fera apparaître. (Ça n'existe pas en vrai)

C'est comme demander de ne pas penser à un éléphant rose en lisant cette phrase.

[16:06:22] <Ass2Trefle>

Tu es juste nul car tu sais très bien que si une telle chose apparaît, c'est uniquement car vous avez peur. Plus t'y pense et plus l'inconscient le fera apparaître. (Ça n'existe pas en vrai)

C'est comme demander de ne pas penser à un éléphant rose en lisant cette phrase.

D'accord, pourquoi en ai je croisé sans jamais y penser une seule fois auparavant?

Le 29 août 2021 à 01:08:25 Kefkakaprout a écrit :

[16:06:22] <Ass2Trefle>

D'accord, pourquoi en ai je croisé sans jamais y penser une seule fois auparavant?

Tu a déjà pensé a une une sauterelle rouge avec du rose à lèvre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625870171-limule-1-zoom-3.png

Maintenant oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625950615-limule-2-zoom.png

Les pensées peuvent être spontannées

Vous êtes toujours la les lucides ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png
Je vais demander à un ninja de ma lancer un genjutsu.

Bon tout le monde va me traiter de taré mais osef, il faut que j'en parle :hap:

Depuis que je suis tout petit je vois une fille de temps a autre que je suis le seul a voir, sous forme d'hallucination je pense, ou quelque chose qui s'y ressemble. Une jeune femme, avec les cheveux entièrement blanc, dans la vingtaine, avec des habits marrons et les yeux verts.

Je suis désespéré, car souvent je ne vois cette femme qu'une fois pendant quelques secondes dans une journée, mais son image est bien gravé dans mon esprit. Quand j'ai commencé a être en couple j'ai totalement arrêté de la voir mais je ne l'ai jamais oublié, et aujourd'hui maintenant que je ne suis plus en couple, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trop envie de la revoir comme a l'époque.

Est-ce que le rêve lucide me permettrait d'en savoir plus sur cette femme, sur pourquoi je la vois, et sur pourquoi je suis le seul a la voir ?

Les gars vous me terrifiez je connais absolument pas l'homme en gris mais j'ai fait une paralysie du sommeil ya qq années et en gros quand je le suis réveillé j'ai ouvert les yeux, je ne pouvait pas bouger DU TOUT et il y avait un visage à qq centimètres du mien je l'ai fixé et il ma fixé en retour je ne pouvait rien faire d'autre je me sentais super vulnérable j'étais vraiment apeuré mais aussi surpris et curieux ducoup j'ai tenu son regard et j'ai pu apercevoir les détails de son visage : nez à la Voldemort peau rose couleur E.T rides sous les yeux et sur le front une texture de peau différente de la notre et au bout de qq seconde d'échange de regard je lai vu rentrer dans le mur à cote de moi et seulement à ce moment j'ai pu le lever et bouger je peux vous dire que j'ai pas cligné des yeux une seule fois et je jure et atteste le nofake de mon témoignage

Un ghostfag

Peau grise pas rose pardon auto correction

Données du topic

Auteur
Tristepasdevie
Date de création
28 août 2021 à 00:48:50
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 299