Topic de Tristepasdevie :

LE RÊVE LUCIDE DREAM

Les onirologues du forum j'ai besoin de votre expertise !

Le 28 août 2021 à 01:07:40 :

Le 28 août 2021 à 01:01:44 :

Le 28 août 2021 à 01:00:08 :

Le 28 août 2021 à 00:55:45 :
Ça augmente pas les risques de faire des paralysies du sommeil ces conneries ?

Si, l'homme en gris notamment.

Le quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Une entité alien vivant dans le monde onirique, qui se nourrit de ton énergie onirique, provoquant une paralysie du sommeil. Si vous le croisez, évitez tout contact, ne le regardez pas et fuyez. Avec de l'expérience on peut les tuer mais il faut beaucoup de force mentale pour ça.

Bordel c'est exactement ce que je vis quand je prends le contrôle de mon rêve

Par contre, il est invisible : les lumières s'éteignent, je ressens une présence malsaine, j'essaye de me réveiller mais je fais de faux réveils, je sens qu'il me traque.
Ça arrive souvent, dès que je prends le contrôle du scénario et que je m'amuse :(

Lire ce topic avant d'aller dormir :peur:

J'ai deja eu des semi lucidite. Genre tu t en rends compte mais le reve reprend son cours, ou bien il s'emballe et tu te reveille.

Sinon j'ai un mécanisme instinctif de protection dans les rêves. Quand j'ai une enorme menace dans un reve je ferme les yeux tres tres tres fort, et quand je les rouvre, je les rouvre dans le monde reel (et pas en sursaut, en mode oklm). Ca a toujours fonctionné, une fois ca a meme remonté le temps dans le rêve, genre je suis revenu 5mn avant dans mon rêve.

Mon subconscient est déjà arme :hap:

On fait comment pour arrêter de faire des rêves lucides ?

Ca fait deux semaines que je fais que des rêves lucides, au début c'était cool, maintenant je suis blasé... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Dès que je rêve, je suis en mode "ah je suis en train de rêver, donc je sais que tout est fake, aucun intérêt"

Je préférais quand je rêvais et que je pensais tout était vrai, c'était plus immersif.

Les rêves lucides c'est cool à petite dose, tous les soirs c'est trop... :-(

Le 05 avril 2022 à 23:22:29 :
Topic qualitatif :bave: je up :ok:

+1
Ça fait déjà cinq semaines que je tente de faire des rêves lucides. J'espère pouvoir en faire bientôt. :bave:

Bon les rheys. J'avais fais un topic dernièrement la dessus. La méditation vous permettra de faire bien plus de rêves lucides. Je constate aussi que le NoFap me permet de mieux me souvenir des mes rêves :(

Données du topic

Auteur
Tristepasdevie
Date de création
28 août 2021 à 00:48:50
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 311