LE RÊVE LUCIDE DREAM
Imaginez pourvoir contrôler chacun de vos rêve quand vous le voulez
Passer 12 heure puceau qui travaille au mcdo du coins a Dieu d'une galaxie pendant 12 heures
Avoir le pouvoir de créé des planètes en un claquement de doigts
Avoir un harem remplis de 10/10 qui vous sont dédiés
Faire des combats d'anthologie EPIC contre d'autres Dieu de sont univers
Le 28 août 2021 à 00:54:41 :
Le 28 août 2021 à 00:53:06 :
J’ai eu une série de rêves lucide à une époque dont un extremement puissant
J’en ai eu deux ou j’ai baisé au collège et deux ou trois ou je décide de m’envoler
En gros dès que j’ai compris que je suis dans un rêve et que je peux faire ce que je veux soit je baise soit je m’envole
Et dans un je me suis envolé et c’était incroyable je volais au dessus d’une immense jungle avec un mec qui me guidait je me rappele avoir voulu connaitre la vérité sur ce monde ou apprendre des trucs, je voyais les détails des feuilles que je regardait attentivement et je m’en souviens encore aujourdhui
Le 28 août 2021 à 00:55:45 :
Ça augmente pas les risques de faire des paralysies du sommeil ces conneries ?
Si, l'homme en gris notamment.
Le 28 août 2021 à 01:00:08 :
Ça augmente pas les risques de faire des paralysies du sommeil ces conneries ?Si, l'homme en gris notamment.
N'importe quoi, à part en faisant la technique où tu "forces" le rêve lucide il n'y a aucun risque à en faire. En réalité c'est pas comme Inception, faire un rêve lucide qui dure plusieurs minutes demande déjà des efforts considérables, et le rêve tente toujours de reprendre le dessus. On peut choisir où se déroule le rêve, on peut tenter d'invoquer des choses, mais ça ne sera jamais dangereux au point de le confondre, et de le préférer, à la réalité.
Le 28 août 2021 à 01:01:44 :
Ça augmente pas les risques de faire des paralysies du sommeil ces conneries ?Si, l'homme en gris notamment.
Une entité alien vivant dans le monde onirique, qui se nourrit de ton énergie onirique, provoquant une paralysie du sommeil. Si vous le croisez, évitez tout contact, ne le regardez pas et fuyez. Avec de l'expérience on peut les tuer mais il faut beaucoup de force mentale pour ça.
Le 28 août 2021 à 01:05:47 :
N'importe quoi, à part en faisant la technique où tu "forces" le rêve lucide il n'y a aucun risque à en faire. En réalité c'est pas comme Inception, faire un rêve lucide qui dure plusieurs minutes demande déjà des efforts considérables, et le rêve tente toujours de reprendre le dessus. On peut choisir où se déroule le rêve, on peut tenter d'invoquer des choses, mais ça ne sera jamais dangereux au point de le confondre, et de le préférer, à la réalité.
Le 28 août 2021 à 01:07:40 :
Le 28 août 2021 à 01:01:44 :
Une entité alien vivant dans le monde onirique, qui se nourrit de ton énergie onirique, provoquant une paralysie du sommeil. Si vous le croisez, éviter tout contact, ne le regardez pas et fuyez.
Avec de l'expérience on peut les tuer mais il faut beaucoup de force mentale pour ça.
Ou alors vu que tu t'es informé, tu sais que c'est une banale paralysie du sommeil et tu en profites pour passer à un rêve lucide.
Données du topic
- Auteur
- Tristepasdevie
- Date de création
- 28 août 2021 à 00:48:50
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 124