Topic de Tristepasdevie :

LE RÊVE LUCIDE DREAM

C'est dangereux no fake :ok:

Après tes journées seront chiantes, tu vas faire de la déréalisation et finir en dépression.

Il faut laisser ses rêves se faire naturellement, ou le faire de temps en temps.

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/36879-Vous-avez-extraterrestre-C-est-doute-un-reve-lucide

"Ce qui a le plus marqué les auteurs, c’est que 24% de ceux qui ont décrit leur rêve comme réaliste ont également connu une paralysie et une grande peur, très similaire aux témoignages rapportés par de nombreuses personnes affirmant avoir rencontré des extraterrestres. Les chercheurs suggèrent que de tels sentiments peuvent être si saisissants que la personne qui les éprouve pense qu'ils se sont vraiment produits." :)

[02:03:54] <atomequitus>

Le 28 août 2021 à 02:00:56 :

[01:56:31] <atomequitus>

Le 28 août 2021 à 01:51:43 :

[01:44:16] <atomequitus>

Le 28 août 2021 à 01:43:05 :

[01:42:11] <atomequitus>

Le 28 août 2021 à 01:40:24 :
Bon allez je vais dormir, j'espère ne pas le croiser :peur: en reparler sur ce topic ça m'a rappelé son existence alors que ça faisait un moment que j'y pensais plus ptn

Suit mes conseils et ca ira, et maintenant tu en sais bien plus sur eux ça joue.
Et au pire, si tu peux le faire invoque un ami pour t'aider.

J'y penserais. Mais d'ailleurs avant de dormir j'aurais quelques questions à te poser sur des rêves étranges que jai fait. Si ça ne te dérange pas d'y répondre car ça m'intrigue vraiment et je vois que tu t'y connais

tu auras qu'à me mp ou sur ce topique si pas 410 je répondrai plus tard la je suis à moitié endormi :hap: je pense tenir encore 15 minutes la

J'étais dans une tente avec un de mes potes un jour, on faisait du camping. Bref on décide de dormir en même temps, et cette nuit là je fais un rêve. Je me souviens parfaitement, j'ai rêvé que lui et moi étions dans un vaisseau spatial ayant vue sur la terre, et qu'on la voyait se faire exploser par des toad qui catapultaient des carottes dessus (oui oui :rire:) bref au petit matin je me réveille exactement en même temps que lui d'un coup, et je lui dis que j'ai fait un rêve, il me dit que lui aussi. Alors je commence a raconter mon rêve en lui parlant du vaisseau etc.. et il me dit attends mais toi aussi ? Et il me coupe en racontant son rêve et en me décrivant exactement le vaisseau dans lequel on était, puis ensuite il me parle des toad et des carottes et du fait que comme dans mon rêve, j'étais avec lui dans le vaisseau.

Ma question étant, est il possible qu'on ait fait une sorte de rêve multi joueur? Qu'on était bel et bien dans le même rêve ce jour là ? Ou alors ce n'est qu'une énorme coïncidence ?

Oui c'est possible, mais ça requiert un lien psychique fort entre les personnes. Intéressant en tout cas tu es la première personne que je rencontre à avoir eu cette expérience. Perso ça m'est jamais arrivé malgré mes tentatives. :( Je n'exclue pas la coïncidence cela dit. :(

Ça me paraît un peu gros pour être une coïncidence quand même mais d'accord je ne savais pas que c'était possible ! Du coup ça se peut bel et bien que ça soit arrivé ce jour là

Si t'es encore ami avec du coup t'auras qu'à l'invoquer si tu sais faire. Et tu lui demanderas le lendemain si il a ressenti quoi que ce soit.

Quant au petit plaisantin (je sais que t'es la clé) qui va essayer de m'invoquer je te stop tout de suite en ce moment je suis sous somnifère ça fonctionnera pas.

Sur ce bonne nuit les lucides ... :noel:

Haha faut que tu m'apprennes, je sais rien faire du tout a ce niveau la. Et j'ai été déjà lucide dans certains rêves mais, je me rendais juste compte que j'étais dans un rêve, je faisais rien dedans, genre je me laissais porter. Mais j'essaierai tout de même ! Bonne nuit

[02:05:30] <CelestinDuBronx>
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/36879-Vous-avez-extraterrestre-C-est-doute-un-reve-lucide

"Ce qui a le plus marqué les auteurs, c’est que 24% de ceux qui ont décrit leur rêve comme réaliste ont également connu une paralysie et une grande peur, très similaire aux témoignages rapportés par de nombreuses personnes affirmant avoir rencontré des extraterrestres. Les chercheurs suggèrent que de tels sentiments peuvent être si saisissants que la personne qui les éprouve pense qu'ils se sont vraiment produits." :)

:peur:

j'ai jamais eu de rêve lucide, j'imagine que j'utilise déjà trop mon imagination dans la journée :(

Le 28 août 2021 à 02:09:05 :
j'ai jamais eu de rêve lucide, j'imagine que j'utilise déjà trop mon imagination dans la journée :(

Aucun rapport

Le 28 août 2021 à 02:10:15 CelestinDuBronx a écrit :

Aucun rapport

Tant mieux, mais ça donne quand-même pas envie de faire des rêves lucides :rire:

Le 28 août 2021 à 02:12:05 :

Aucun rapport

Tant mieux, mais ça donne quand-même pas envie de faire des rêves lucides :rire:

C'est clair, mais perso j'ai déjà fait des rêves lucides (bon j'ai pas un niveau de fou furieux, le rêve reprend souvent le dessus) et il m'est jamais rien arrivé de fou.

Ah si en y repensant, une fois alors que j'étais en train de m'endormir j'ai senti quelque chose marcher sur ma jambe droite, ça m'a réveillé et je me suis rendu compte que j'hallucinais une araignée ENORME pendant au moins 1minute, je la voyais courir dans ma chambre puis elle a disparu d'un coup :peur:

Le 28 août 2021 à 02:17:47 CelestinDuBronx a écrit :

Aucun rapport

C'est clair, mais perso j'ai déjà fait des rêves lucides (bon j'ai pas un niveau de fou furieux, le rêve reprend souvent le dessus) et il m'est jamais rien arrivé de fou.

Ah si en y repensant, une fois alors que j'étais en train de m'endormir j'ai senti quelque chose marcher sur ma jambe droite, ça m'a réveillé et je me suis rendu compte que j'hallucinais une araignée ENORME pendant au moins 1minute, je la voyais courir dans ma chambre puis elle a disparu d'un coup :peur:

ça doit niquer ton rapport à la réalité à force non ? :peur:

Le 28 août 2021 à 02:20:01 :

Le 28 août 2021 à 02:17:47 CelestinDuBronx a écrit :

Aucun rapport

ça doit niquer ton rapport à la réalité à force non ? :peur:

Bof j'en fais pas souvent, je dirais une fois toutes les 2/3 semaines donc ça va :ok:

Le 28 août 2021 à 00:48:50 :
Imaginez pourvoir contrôler chacun de vos rêve quand vous le voulez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Passer 12 heure puceau qui travaille au mcdo du coins a Dieu d'une galaxie pendant 12 heures :bave:

Avoir le pouvoir de créé des planètes en un claquement de doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Avoir un harem remplis de 10/10 qui vous sont dédiés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Faire des combats d'anthologie EPIC contre d'autres Dieu de sont univers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Le rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Le rêve serait de pouvoir effectivement se glisser dans la peau de Dieu pendant 12h dont chaque minute représente 10 000 ans humains :p

pourquoi quand je deviens lucide je peux pas faire ce que je veux vous s'auriez pourquoi :question: par exemple j'étais lucide donc je voulais baiser donc je vais voir la personne mais elle veut pas, bon j'ai un peux forcer pour pouvoir faire des petits truc mais j'ai pas du tout pu baiser :snif2:

Le 28 août 2021 à 02:39:45 :
pourquoi quand je deviens lucide je peux pas faire ce que je veux vous s'auriez pourquoi :question: par exemple j'étais lucide donc je voulais baiser donc je vais voir la personne mais elle veut pas, bon j'ai un peux forcer pour pouvoir faire des petits truc mais j'ai pas du tout pu baiser :snif2:

C'est ton rêve, tous ce qui y sort est le résultat de ton inconscient tu maitrise littéralement tout.

Quand tu fermes les yeux, t'arrives à visualiser correctement ? Si je te demande de visualiser une pomme bien rouge par exemple t'y arrive ?

Le 28 août 2021 à 02:44:39 :

Le 28 août 2021 à 02:39:45 :

C'est ton rêve, tous ce qui y sort est le résultat de ton inconscient tu maitrise littéralement tout.

Quand tu fermes les yeux, t'arrives à visualiser correctement ? Si je te demande de visualiser une pomme bien rouge par exemple t'y arrive ?

oui oui

Je voulais dormir mais j'ai vu ce topic :hap:

J'en ai déjà fais un mais de 10s à peu près, c'était à la suite de la mort récente d'un grand parent.

Il me causait dans mon rêve jusqu'à que je me dise que c'est impossible, qu'il est mort.

J'ai pu marcher quelques secondes dans son appartement, puis le monde a commencé littéralement à se désintégrer, puis c'est comme si je remontais dans mon corps façon vitesse lumière star wars :noel:

Réveil après ça.

Le 28 août 2021 à 02:58:17 :
A quand le tutoriel ?

il y en n'as plein sur internet après c'est pas magique non plus

Le 28 août 2021 à 02:54:19 Ass2Trefle a écrit :
J'en ai déjà fais un mais de 10s à peu près, c'était à la suite de la mort récente d'un grand parent.

Il me causait dans mon rêve jusqu'à que je me dise que c'est impossible, qu'il est mort.

J'ai pu marcher quelques secondes dans son appartement, puis le monde a commencé littéralement à se désintégrer, puis c'est comme si je remontais dans mon corps façon vitesse lumière star wars :noel:

Réveil après ça.

ça doit être pire qu'autre chose pour faire son deuil non ? :(

Le 28 août 2021 à 02:59:20 :

Le 28 août 2021 à 02:54:19 Ass2Trefle a écrit :

Réveil après ça.

ça doit être pire qu'autre chose pour faire son deuil non ? :(

Je m'en rappelle encore donc je ne sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625870171-limule-1-zoom-3.png

Données du topic

Auteur
Tristepasdevie
Date de création
28 août 2021 à 00:48:50
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 310