Les ANTIVAX en 2020 : on veut des masques ! Il faut fermer les frontières !!!
ça prend littéralement 3 secondes de votre vie et c'est GRATUIT
"3 secondes " - Il faut aller jusqu'au centre 2 fois, attendre son tour, se faire piquer et rentrer chez soi ... plutôt donc une demi-journée pour les 2 doses. + 2 fois les effets secondaires même mineurs qui vont te niquer ta journée voir plus.
"gratuit" - 20€/dose payé par nos impôts ... chaque francais en a 34 ... (2 milliards pour la france + 2 milliards de doses UE) 34*20 = 680€/personnes ... n'oublie pas que les enfants ne les payeront pas.
le masque va nous tuer car il a été fabriqué avec du substances reptiliennes !
Source qu'on dit ça
Le 29 août 2021 à 17:18:52 Qui999x a écrit :
Le 29 août 2021 à 17:17:05 :
Les vaccins sont tellement sûrs qu'il y a eu plus de mort cet été avec le vaccin que l'été dernier sans vaccins ni traitements.
Bah oui les variants sont plus dangereux aujourd'hui puisqu'on a laissé circuler le virus bêtement ! Raison pour laquelle il faut se vacciner pour éviter de finir en réanimation !
Raison pour laquelle il faut se vacciner en masse et arrêter l'épidémie avant que de nouveaux variants encore plus dangereux apparaissent.Comme la propagande peut retourner le crane... c est affligeant
On lui dit que la population française est déjà vaccinée en masse
Le 29 août 2021 à 17:19:01 :
Le 29 août 2021 à 17:16:46 PogbaCarry a écrit :
Le 29 août 2021 à 17:14:55 :
28 avril 2021 : "Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d'accès qui différencie les Français" lance Macron, ce dernier avait assuré que ce dispositif ne serait pas imposé pour les activités du quotidien.12 juillet 2021 : Macron annonce que le pass sera généralisé pour les activités du quotidien.
j'étais au parc avec les gosses l'autre jour, on voulait aller voir les animaux, "pass sanitaire svp"
alors qu'il n'y avait personne
Le 29 août 2021 à 17:19:56 Pseudo7464 a écrit :
Je vais essayer de prendre un exemple simple pour que l'auteur et les autres puissent comprendre.Quand vous regardez un film d'enquête policière, votre avis évolue au fil du film en fonction des révélations de l'enquête, donc votre avis de départ n'est pas forcément le même à la fin du film.
C'est exactement pareil pour le covid, les gens qui réclamaient des mesures strictes et des masques début 2020 le faisaient car ils pensaient qu'il y avait un réel danger, ils écoutaient / regardaient les médias et voyaient des gens tomber comme des mouches dans les rues en Chine. Puis au fil des mois, ces mêmes gens se sont rendu compte que les médias amplifiaient les chiffres, que l'information était tronquée, manipulée, que le covid était un prétexte pour instaurer un totalitarisme qui dépasse très largement le cadre sanitaire.
Il faut vraiment que vous compreniez ça avant d'accuser les gens d'êtres des girouettes " anti-tout ".
Le 29 août 2021 à 17:22:47 :
Les vaccins sont tellement sûrs qu'il y a eu plus de mort cet été avec le vaccin que l'été dernier sans vaccins ni traitements.
Bah oui les variants sont plus dangereux aujourd'hui puisqu'on a laissé circuler le virus bêtement ! Raison pour laquelle il faut se vacciner pour éviter de finir en réanimation !
Raison pour laquelle il faut se vacciner en masse et arrêter l'épidémie avant que de nouveaux variants encore plus dangereux apparaissent.Comme la propagande peut retourner le crane... c est affligeant
on oblige la population française à se vacciner en masse "vous voyez les français croient au saint vaccin"
Le 29 août 2021 à 17:19:56 :
Je vais essayer de prendre un exemple simple pour que l'auteur et les autres puissent comprendre.Quand vous regardez un film d'enquête policière, votre avis évolue au fil du film en fonction des révélations de l'enquête, donc votre avis de départ n'est pas forcément le même à la fin du film.
C'est exactement pareil pour le covid, les gens qui réclamaient des mesures strictes et des masques début 2020 le faisaient car ils pensaient qu'il y avait un réel danger, ils écoutaient / regardaient les médias et voyaient des gens tomber comme des mouches dans les rues en Chine. Puis au fil des mois, ces mêmes gens se sont rendu compte que les médias amplifiaient les chiffres, que l'information était tronquée, manipulée, que le covid était un prétexte pour instaurer un totalitarisme qui dépasse très largement le cadre sanitaire.
Il faut vraiment que vous compreniez ça avant d'accuser les gens d'êtres des girouettes " anti-tout ".
Exact après ils ont bien joué leur coup en coupant les gens de la réalités avec leur confinement
premier réflexe mettre la télé BFM TV c’est sure que ca a retourner pendant plusieurs semaines le cerveau de beaucoup d’où les Golem actuel
C’est vraiment l’élément déclencheur qui a permis le système actuel où nous sommes empêtré
Pas de confinement pendant la grippe H1N1 ça a avait fait un bide total leur truc
Pas d’obligation du port du masque c’est vraiment symbolique pour montrer qu’il y a quelque chose
Pas tous ces #ResterAuChezVous
Les Vidéos Moralisatrice de toute la clique des bien-pensants on a pas oublié
Ils se sont bien rattrapé sur le Covid et ont bien appris leur erreur
Le 29 août 2021 à 17:18:08 :
Le 29 août 2021 à 17:16:15 :
Le 29 août 2021 à 15:45:48 :
Les antivax en 2020 : on veut des masques ! Il faut fermer les frontières et nous replier sur nous-mêmes ! Scandale la France n’a pas développé de vaccin !!!Also les antivax en 2021 : le masque va nous tuer car il a été fabriqué avec du substances reptiliennes ! On veut pouvoir se déplacer n’importe ou et transmettre le virus !!! Je veux pas de ton vaccin gratuit que toute l’humanité utilise et qui va me sauver moi ma famille et mes voisins !!!
On a jamais dit qu'on voulait des masques l'ahuri
Par contre la fermeture des frontières ça ne date pas de l'an dernier et aujourd'hui encore on est pour une fermeture des frontières, mais une fermeture contrôlée
Le figure de proue des antivax Florian Philippot : "MACRON DOIT FOURNIR DES MASQUES A TOUT LE MONDE ET GRATUITEMENT !!!"
2021 : LE MASQUE EST UN COMPLOT MONDIAL POUR NOUS EMPÊCHER DE PARLER
Malaise
Le 29 août 2021 à 17:20:30 :
Raison pour laquelle il faut se vacciner en masse et arrêter l'épidémie avant que de nouveaux variants encore plus dangereux apparaissent.bon ferme la, toute ma famille à le covid en ce moment, personne n'est en réa.
Et parmis ceux qui l'ont choppé y'avait des double dozed.
Par contre dans la mienne il y a bien un double dosé qui y est en réa depuis 10 jours...
Le 29 août 2021 à 17:26:11 :
Les antivax en 2020 : on veut des masques ! Il faut fermer les frontières et nous replier sur nous-mêmes ! Scandale la France n’a pas développé de vaccin !!!Also les antivax en 2021 : le masque va nous tuer car il a été fabriqué avec du substances reptiliennes ! On veut pouvoir se déplacer n’importe ou et transmettre le virus !!! Je veux pas de ton vaccin gratuit que toute l’humanité utilise et qui va me sauver moi ma famille et mes voisins !!!
Par contre la fermeture des frontières ça ne date pas de l'an dernier et aujourd'hui encore on est pour une fermeture des frontières, mais une fermeture contrôlée
Le figure de proue des antivax Florian Philippot : "MACRON DOIT FOURNIR DES MASQUES A TOUT LE MONDE ET GRATUITEMENT !!!"
2021 : LE MASQUE EST UN COMPLOT MONDIAL POUR NOUS EMPÊCHER DE PARLERMalaise
Le malaise c'est surtout les quelques milliers de gens qui manifestent le samedi, prétexte pour boire l'apéro et trouver une occupation, pendant que chaque semaines des centaines de milliers de gens se vaccinent
Le 29 août 2021 à 16:00:50 :
Les anti-vaccins qui refusent les vaccins mais acceptent de prendre de l'hydroxychloroquine...
L'hydroxychloroquine, ça fait depuis les années 1800 que c'est connu, et depuis les années 60 que c'est préscrit. Le recul nécessaire, on l'a.
Comparer un vaccin tout neuf, encore en phase d'expérimentation et l'hydroxychloroquine bordel, même si l'hydroxychloroquine marche pas
Mais le vaccin également ne marche pas
Ah, et l'hydroxychloroquine ne rapporte pas un sous à Sanofi.
Le 29 août 2021 à 17:23:55 :
Le 29 août 2021 à 17:19:01 :
Le 29 août 2021 à 17:16:46 PogbaCarry a écrit :
Le 29 août 2021 à 17:14:55 :
28 avril 2021 : "Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d'accès qui différencie les Français" lance Macron, ce dernier avait assuré que ce dispositif ne serait pas imposé pour les activités du quotidien.12 juillet 2021 : Macron annonce que le pass sera généralisé pour les activités du quotidien.
j'étais au parc avec les gosses l'autre jour, on voulait aller voir les animaux, "pass sanitaire svp"
alors qu'il n'y avait personne
Et oui, parcs naturels, aquatiques, d'attractions, de loisir (paintball, accrobranche, quad, etc.) voient leur fréquentation chuter en conséquence
Le 29 août 2021 à 17:27:05 :
Le malaise c'est surtout les quelques milliers de gens qui manifestent le samedi, prétexte pour boire l'apéro et trouver une occupation, pendant que chaque semaines des centaines de milliers de gens se vaccinent
Gros malaise le bot, je t'invites à quitter ce forum et à retourner sur ton discord militant LREM dans les plus brefs délais, inutile de parler avec des chiens
Le 29 août 2021 à 17:24:48 PogbaCarry a écrit :
Le 29 août 2021 à 17:22:47 :
on oblige la population française à se vacciner en masse "vous voyez les français croient au saint vaccin"
Le 29 août 2021 à 17:27:05 :
2020 : les gens croient encore qu'il s'agit d'un virus super dangereux et on nous montre des soignants en sac poubelle
2021 : les gens se rendent compte depuis longtemps de l'escroquerie Covid-19 et ne souhaiteraient pas à avoir à porter un masque inutile et se faire piquer tous les mois à vie
Données du topic
- Auteur
- Accord-cadre
- Date de création
- 29 août 2021 à 15:45:48
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 179