Les ANTIVAX en 2020 : on veut des masques ! Il faut fermer les frontières !!!
Bonjour les bots, petite PLS pour vous, ne me remerciez pas, c'est la maison qui offre, vous avez l'habitude désormais, n'est-ce pas ?
Le virus n'a jamais été isolé
Le rapport de la FDA sur la fabrication des test PCR stipule qu'ils n'ont jamais reçu d'échantillon du virus SARS-CoV-2(ou 2019-nCov), et qu'ils ont crée les tests PCR en se basant sur d'autres échantillons en stock, mélangés à de l'ADN humain, afin de mimer le spécimen.
Par ce fait, ces tests PCR ne sont pas conçus pour détecter le SARS-CoV-2 avec précision. Cela étant dit, le virus existe bien réellement, mais aucun laboratoire n'a pu l'identifier et l'isoler.
Source : FFDA - CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) - Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel - (21/07/2021)
Page 40 : « Since no quantified virus isolates of the 2019-nCoV were available for CDC use at the time the test was developed and this study conducted, assays designed for detection of the 2019-nCoV RNA were tested with characterized stocks of invitro transcribed full length RNA (N gene; GenBank accession: MN908947.2) of known titer (RNA copies/µL) spiked into adiluent consisting of a suspension of human A549 cells and viral transport medium (VTM) to mimic clinical specimen »
Les tests RT-PCR confondent GRIPPE et COVID
Depuis le début de l'épidémie, les statistiques, le narratif et les mesures en place furent basées sur la confiance indiscutable des tests PCR. Or nous savons à présent que les cas de grippe (influenza) furent mélangés et ajoutés à la liste des infectés du COVID. En réalité, les chiffres sont biaisés depuis de début.
Les tests RT-PCR seront remplacés par des tests capables de différencier la grippe et le Sars-Cov-2. (Ces tests ne sont pas encore disponibles)
Source : CDC (21/07/2021)
« CDC encourages laboratories to consider adoption of a multiplexed method that can facilitate detection anddifferentiation of SARS-CoV-2 and influenza viruses. »
Des millions d'échantillons différents
A ce jour, la base de données des échantillonnages de virus recense plus de 4000 séquençages différents, appelés« mutations » ou « variants », puis rassemblés par similarités pour tenter de retrouver l'ARN original du virus.
Le site Nextrain prend énormément de précautions quand à l'interprétation de leurs données, et limite à 4000 le nombre de séquençages, bien qu'il en existe chaque jour de nouveaux.
Source : Nextstrain - Real-time tracking of pathogen evolution
« Nous disposons actuellement de séquences provenant d'échantillons prélevés dans 36 États. C'est une réalisation incroyable: le séquençage d'un virus à ARN inconnu et de grande taille en pleine pandémie est difficile »« There are millions of complete SARS-CoV-2 genomes available and this number increases every day »« This visualization can only handle ~4000 genomes in a single view for performance and legibility reasons »
14 471 morts
Tous âges confondus, entre la période du 1er Mars 2020 au 29 Mars 2021.
Le COVID en France, c'est seulement 2658 morts de moins de 75 ans
Les autres chiffres furent comptabilisés par quelconque décès pourvu que la personne ait été testée positive, ou ait été en contact avec un cas positif.
Source : Santé publique France - Point épidémiologique COVID-19 (01/04/2021)
Page 42 : « Sur l’ensemble des décès certifiés électroniquement, 2% des personnes décédées ne présentaient pas decomorbidité (ou pas de comorbidité renseignée) et étaient âgées de moins de 65 ans »
Tableau page 43 : « 14 471 morts sans comorbidités, dont 11 813 agés de 75 ans ou plus. »
5 % au USA
On retrouve les mêmes chiffres dans la plupart des autres pays du monde.Aux Etats Unis, 95 % des morts attribués au SARS-Cov-2 sont en fait desco-morbidités avec 4 autres facteurs en moyenne.
Source : CDC - Weekly Updates by Select Demographic (08/04/2021)
Comorbidities and other conditions – Table 3 :« For over 5% of these deaths, COVID-19 was the only cause mentioned on the death certificate. For deaths withconditions or causes in addition to COVID-19, on average, there were 4.0 additional conditions or causes per death. »
Oui, les thérapies fonctionnent
N'en déplaise aux médias et au gouvernement, les études scientifiques concernant l'efficacité des multiples thérapies contre le COVID sont disponibles et, bien heureusement, de nombreux pays ont pu guérir leurpatients avec des taux de réussite extraordinaires lorsque la maladie estd iagnostiquée et traitée à temps.
La synthèse de ces études ont donné lieu à des métadonnées. Preuve irréfutable dans le domaine médical.
Hydroxychloroquine
266 études
4305 scientifiques
389 065 patients
Efficacité : 65-75 %
Ivermectine
60 études
574 scientifiques
21 814 patients
Efficacité : 74-85 %
Source : COVID-19 Early treatment
Aucun vaccin n'a reçu d'autorisation de mise sur le marché
A ce jour, les 4 thérapies géniques, appelés incorrectement « Vaccins » sont utilisées sous le couvert d'autorisation d'urgence. Afin d'obtenir leur autorisation finale (AMM), délivrée par la FDA, elles devront terminer leur phase de test. Ces thérapies sont actuellement en phase III, et l'autorisation temporaire n'a été permise seulement par le motif qu'il« n'existe pas d'autres thérapie » .
En d'autres termes, vous êtes le cobaye de cette expérimentation.
Moderna : 27 octobre 2022
Pfizer : 2 mai 2023
Johnson&Johnson : 2 janvier 2023
AstraZeneca : 14 février 2023
Les PCR sont fiables à 3 %
Les tests RT-PCR ne sont fiables seulement si le taux d'amplification ne dépasse pas les 25 cycles d'amplification (CT*).En Europe les tests utilisent une amplification de 35 cycles, donc ils donnent un résultatsystématiquement positif lorsque seulement 3 % des échantillons sont positifs.
Source : Académie d'Oxford
« At Ct = 35, the value we used to report a positive result for PCR, <3% of cultures are positive »
Et le meilleur pour la fin :
Le nombre de morts annuel dû à la grippe coïncide étonnement avec celui du covid.
613 000 morts
La France a compté 613 000 décès en 2019, avant l'irruption de la crise.La grippe, quand à elle tue chaque année entre 8 100 et 14 400 personnes
Source :
« En 2019, 613 200 personnes sont décédées en France (figure 1), soit 3 600 de plus qu’en 2018 (+ 0,6 %). Le nombre de décès n’a jamais été aussi élevé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale »
Le 29 août 2021 à 17:00:17 :
Le 29 août 2021 à 16:56:38 :
Le 29 août 2021 à 16:54:05 :
Le 29 août 2021 à 16:52:40 :
Le fameux vax qui sauve alors que le gouvernement "oublie" 50% des décès de personnes vaccinées à l’hôpitalOui bien sûr le gouvernement traffique les chiffres... et les médecins ne voient rien ?
Ou bien les médecins font aussi partie du grand complot à l'échelle mondiale ? ça fait beaucoup de monde à corrompre là quand même non? tu crois pas ?La plupart des effets secondaires sévères mais sans hospitalisations ne sont même pas comptabilisés.
Les médecins ne prennent pas au sérieux des malades quand ceux-ci parlent d'une vaccination récente pouvant expliquer leurs symptômes ...Source : mec je suis omniscient, crois-moi
Les médecins qui n'écouteraient pas les patients selon les antivax alors qu'ils vouent leur vie à soigner les gens
Les antivax qui préfèrent mourir de la covid plutôt que de prendre 3 minutes pour faire une piqûre gratuite qui sauve des vies
"non mais tu comprends avec le vaccin je risque d'avoir mal au bras pendant une journée" et après une fois que c'est en réanimation ça va pleurer ouin ouin j'aurais dû faire le vaccin ...
Source de proches ayant subi des effets secondaires du vaccin.
Les médecins ne sont pas à l'écoute du patient ça date d'avant le COVID hein, c'est l'usine maintenant, des Knocks en série.
Statistiquement, en me basant sur les chiffres officiels, j'ai autant de chances de mourir de la grippe que du Covid. Tu en conclurais que je dois aussi me faire vacciner contre la grippe à mon âge?
J'ai des connaissances qui ont subi des effets secondaires plus graves que "j'ai mal au bras":
- myocardite
- perte de mémoire
- troubles rénaux
- difficultés respiratoires
Donc à part tes smileys " " t'as pas grand chose à offrir.
Le 29 août 2021 à 17:04:12 :
Le fameux vax qui sauve alors que le gouvernement "oublie" 50% des décès de personnes vaccinées à l’hôpitalOui bien sûr le gouvernement traffique les chiffres... et les médecins ne voient rien ?
Ou bien les médecins font aussi partie du grand complot à l'échelle mondiale ? ça fait beaucoup de monde à corrompre là quand même non? tu crois pas ?La plupart des effets secondaires sévères mais sans hospitalisations ne sont même pas comptabilisés.
Les médecins ne prennent pas au sérieux des malades quand ceux-ci parlent d'une vaccination récente pouvant expliquer leurs symptômes ...Source : mec je suis omniscient, crois-moi
Les médecins qui n'écouteraient pas les patients selon les antivax alors qu'ils vouent leur vie à soigner les gens
Les antivax qui préfèrent mourir de la covid plutôt que de prendre 3 minutes pour faire une piqûre gratuite qui sauve des vies
"non mais tu comprends avec le vaccin je risque d'avoir mal au bras pendant une journée" et après une fois que c'est en réanimation ça va pleurer ouin ouin j'aurais dû faire le vaccin ...Source de proches ayant subi des effets secondaires du vaccin.
Les médecins ne sont pas à l'écoute du patient ça date d'avant le COVID hein, c'est l'usine maintenant, des Knocks en série.
Statistiquement, en me basant sur les chiffres officiels, j'ai autant de chances de mourir de la grippe que du Covid. Tu en conclurais que je dois aussi me faire vacciner contre la grippe à mon âge?
J'ai des connaissances qui ont subi des effets secondaires plus graves que "j'ai mal au bras":
- myocardite
- perte de mémoire
- troubles rénaux
les autorités de santé validées par les plus grands scientifiques du pays disent que le vaccin est sûr et que par contre la covid touche de plus en plus les jeunes qui viennent engorger les réanimations... pendant ce temps des personnes âgées ne peuvent pas être prises en réanimation car les jeunes prennent toute la place (et on privilégie les jeunes). Pourtant avec une piqûre qui aurait pris 3 secondes dans ta vie tu aurais pu te sauver toi, tes proches, et cette personnage âge qui a des enfants, des petits enfants, une famille et que tu vas condamner car tu vas prendre sa place en réa.
Bravo les antivax égoistes.
En plus le virus va continuer de circuler et de nouveaux variants vont arriver, encore PIRE que ceux que nous avons maintenant et il faudra TOUT recommencer à 0.
Bref vaccinez-vous si vous voulez que ça s'arrête, qu'on sauve des vies et qu'on puisse reprendre une vie normale.
ça prend littéralement 3 secondes de votre vie et c'est GRATUIT
Le 29 août 2021 à 15:45:48 :
Les antivax en 2020 : on veut des masques ! Il faut fermer les frontières et nous replier sur nous-mêmes ! Scandale la France n’a pas développé de vaccin !!!Also les antivax en 2021 : le masque va nous tuer car il a été fabriqué avec du substances reptiliennes ! On veut pouvoir se déplacer n’importe ou et transmettre le virus !!! Je veux pas de ton vaccin gratuit que toute l’humanité utilise et qui va me sauver moi ma famille et mes voisins !!!
L'élite de la nation. Jacqueline caissière retraitée de super U et Titouan déscolarisé précoce.
Le 29 août 2021 à 17:07:39 :
Les antivax en 2020 : on veut des masques ! Il faut fermer les frontières et nous replier sur nous-mêmes ! Scandale la France n’a pas développé de vaccin !!!Also les antivax en 2021 : le masque va nous tuer car il a été fabriqué avec du substances reptiliennes ! On veut pouvoir se déplacer n’importe ou et transmettre le virus !!! Je veux pas de ton vaccin gratuit que toute l’humanité utilise et qui va me sauver moi ma famille et mes voisins !!!
L'élite de la nation. Jacqueline caissière retraitée de super U et Titouan déscolarisé précoce.
Non mais tu comprends ils ont vu une vidéo sur facebook et maintenant ils sont "éveillés"
Le 29 août 2021 à 16:35:43 :
Le 29 août 2021 à 16:31:15 :
Moi, je fais plus confiance aux témoignages réels :
https://twitter.com/faminifilm/status/1421525268959830019« Témoignages réels »
Donne un lien tweeter avec des avis sortis d’un chapeau écrits par des gens anonymes sur internet...
S’il y avait le moindre problème les médecins remonteraient les infos et les autorités de santé seraient au courant
Or le vaccin est sûr et les autorités de santé le diseC’est typiquement un message complètement anti science que de poster des témoignages anonymes, sans contexte, etc.
La science, elle, a parlé et les plu grands scientifiques du monde décrivent le vaccin comme sûr ! 💉 alors n’hésitez plus et protégez-vous et vos proches avec ce geste qui prend 3 secondes
Donc, d'après vous, ce sont 250 mythos.
Vous croyez aveuglément tout ce que le gouvernement dit mais vous pensez que tous les gens ordinaires ne font que mentir sur des choses aussi graves...
"non mais tu comprends avec le vaccin je risque d'avoir mal au bras pendant une journée" et après une fois que c'est en réanimation ça va pleurer ouin ouin j'aurais dû faire le vaccin ...Source de proches ayant subi des effets secondaires du vaccin.
- myocardite
- perte de mémoire
- troubles rénaux
Un membre éloigné de ma famille 79 ans double dosé en réa depuis 10 jours...
Les masques au début et le confinement c'était de la prudence raisonnée
Tu la vois où la prudence raisonnée dans le dogme fanatique et le forçage d'une inoculation de masse d'un nouveau produit encore en phase de test ?
Le 29 août 2021 à 17:07:36 :
- myocardite
- perte de mémoire
- troubles rénaux
Donc à part tes smileys " " t'as pas grand chose à offrir.les autorités de santé validées par les plus grands scientifiques du pays disent que le vaccin est sûr et que par contre la covid touche de plus en plus les jeunes qui viennent engorger les réanimations... pendant ce temps des personnes âgées ne peuvent pas être prises en réanimation car les jeunes prennent toute la place (et on privilégie les jeunes). Pourtant avec une piqûre qui aurait pris 3 secondes dans ta vie tu aurais pu te sauver toi, tes proches, et cette personnage âge qui a des enfants, des petits enfants, une famille et que tu vas condamner car tu vas prendre sa place en réa.
En plus le virus va continuer de circuler et de nouveaux variants vont arriver, encore PIRE que ceux que nous avons maintenant et il faudra TOUT recommencer à 0.
Bref vaccinez-vous si vous voulez que ça s'arrête, qu'on sauve des vies et qu'on puisse reprendre une vie normale.
Les vaccins sont tellement sûrs qu'il faut un rappel seulement 6 mois après ...
Les vaccins sont tellement sûrs qu'il y a eu plus de mort cet été avec le vaccin que l'été dernier sans vaccins ni traitements.
Le COVID ne touche pas "de plus en plus de jeunes" mais "touche des personnes plus jeunes qu'avant", c'est à dire 60 ans au lieu de 80 ans ... Apprends à lire entre les lignes de la propagande covidistes.
Déjà avant le vaccin étaient privilégiés les jeunes car plus de chances de s'en sortir, juste logique. Par contre y a encore plus de lits d'hôpitaux qui ont fermé et de soignants qui ont démissionnés, ça c'est illogique.
Si les vieux et les obèses sont vaccinés, alors je ne risque pas de les tuer en les contaminant si? Puisque t'as dis que le vaccin était sûr.
C'est justement parce qu'il y a des variants que le vaccin était périmé avant même sa mise sur le marché.
Bref, attendez encore avant de vous faire vacciner.
Toujours été contre les masques moi j’ai continué à bosser sans aucune protection de toute façon on était obligé dans le secteur et j’ai rien eu du tout y’a plein de gens dans ce cas
Donc avant tout le monde j’avais compris l’imposture
Pendant que les petit fragile des bureaux étaient postés toute la journée devant BFM TV vous continuez simplement à travailler à vivre
Je serai mort 100 fois selon les médias
Au final C’était une période encore assez libre pour ceux qui comme moi on n’en a rien à ciré du covid
C’est quand les gamins ont repris l’école qu’ils ont commencé avait vachement lourd sur les mesures sanitaires peu j’ai quitté mon taf cdd de toute façon j’en avais marre et puis c’était un taf pénible
et puis maintenant avec l’histoire du vaccin je regrette absolument pas
Si tu peux te permettre de prendre un rappel c'est effectivement que le vaccin est sûr pour ton corps
CQFD
Le 29 août 2021 à 17:07:36 :
- myocardite
- perte de mémoire
- troubles rénaux
Donc à part tes smileys " " t'as pas grand chose à offrir.les autorités de santé validées par les plus grands scientifiques du pays disent que le vaccin est sûr et que par contre la covid touche de plus en plus les jeunes qui viennent engorger les réanimations... pendant ce temps des personnes âgées ne peuvent pas être prises en réanimation car les jeunes prennent toute la place (et on privilégie les jeunes). Pourtant avec une piqûre qui aurait pris 3 secondes dans ta vie tu aurais pu te sauver toi, tes proches, et cette personnage âge qui a des enfants, des petits enfants, une famille et que tu vas condamner car tu vas prendre sa place en réa.
https://www.leprogres.fr/encadres/2021/07/19/depuis-ma-seconde-dose-du-vaccin-contre-la-covid-19-je-n-avance-plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625483405-1625432472-e5enoxdweamx17t.jpeg?fbclid=IwAR1UWUz-tv8yvGpUnmVRnR0qyJkNTlH1XcdtVGUOokDM59tYNeJOr_u22QE
https://www.leparisien.fr/sports/JO/athletisme-meconnaissable-christophe-lemaitre-nira-pas-aux-jo-de-tokyo-03-07-2021-TWGQ2PKW6BG4LPLMNNACKQKK4E.php
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/variant-delta-lefficacite-des-vaccins-pfizer-et-moderna-tombe-a-66-1340794
c'est sûr que ce n'est pas dans les pubs du vaccin ou dans les tweets de Véran que tu lis ça
rien que l'attente post vaccin est de 15 minutes
sachant que ça risque de devenir un abonnement hebdomadaire vu les quantités achetées https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
On a jamais dit qu'on voulait des masques l'ahuri
Par contre la fermeture des frontières ça ne date pas de l'an dernier et aujourd'hui encore on est pour une fermeture des frontières, mais une fermeture contrôlée
Le 29 août 2021 à 17:15:20 :
Si tu peux te permettre de prendre un rappel c'est effectivement que le vaccin est sûr pour ton corps
CQFD
Non mais osef on veut pas d abonnement en fait
Données du topic
- Auteur
- Accord-cadre
- Date de création
- 29 août 2021 à 15:45:48
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 179