Les ANTIVAX en 2020 : on veut des masques ! Il faut fermer les frontières !!!
Le 29 août 2021 à 15:47:47 :
Les antivax : je veux pas du vaccin, je préfère qu’on confine et qu’on assassine l’économie française !!!!- ok mais qui va cotiser pour ton RSA du coup ??
Antivax : heuuuz gneugneu c’est un complot Reptilien !!!!
Alors je ne suis pas vacciné, et pourtant je ne suis pas au RSA
Le 29 août 2021 à 15:45:48 :
Les antivax en 2020 : on veut des masques ! Il faut fermer les frontières et nous replier sur nous-mêmes ! Scandale la France n’a pas développé de vaccin !!!Also les antivax en 2021 : le masque va nous tuer car il a été fabriqué avec du substances reptiliennes ! On veut pouvoir se déplacer n’importe ou et transmettre le virus !!! Je veux pas de ton vaccin gratuit que toute l’humanité utilise et qui va me sauver moi ma famille et mes voisins !!!
Le 29 août 2021 à 15:56:00 :
La fameux vaccin gratuit acheté des milliards par l'Europe avec tes impôts
Remercie l’UE de payer à ta place et surtout remercie l’UE d’être là sinon on aurait dû négocier pays par pays et on n’aurait eu des pris ahurissants... l’offre et la demande vous connaissez pas les desco antivax ?
Le 29 août 2021 à 16:00:50 :
Les anti-vaccins qui refusent les vaccins mais acceptent de prendre de l'hydroxychloroquine...
Tellement
Les scientifiques : on vous propose ce vaccin sûr, qui sauve des vies et qui met fin à la pandémie mondiale.
Les antivax : nooooooon !!! On n’en veut pas !!! c’est une grippe, pas besoin de big pharma !!!!
Also les antivax : On veut de l’hydroxychloroquine ! Seule solution ! C’est le professeur Raoute notre gourou qui l’a dit !!!
- oui mais l’hydroxychloroquine c’est pas big pharma peut-être ?
Le 29 août 2021 à 15:55:10 :
En vrai ça résume plutôt bien la situation. Des mecs paumés et frustrés qui croient se donner une quelconque importance en étant à contre courant de n’importe quelle thématique.
Jusqu’à en devenir complètement ridicules lorsque ça touche de près ou de loin les sciences.Et pour le Covid ça pardonne pas, une contradiction par phrase avec ces mecs.
J’aurais pas mieux résumé.
De toute façon c’est logique, ils sont haineux et veulent tirer tout le monde vers le bas. C’est pour ça qu’ils veulent ps du vaccin, ils préfèrent qu’on reconfine et qu’on tue le pays économiquement.
Suffirait de couper le RSA aux antivax et on les verrait directement supplier les gens de continuer à cotiser pour leur RSA
Le 29 août 2021 à 16:24:24 :
Les bot en marche
Les antivax qui savent juste insulter ceux qui ont une bonne opinion
Le vaccin 💉 est sûr, il est approuvé par tous les gouvernements du monde après de scrupuleuses analyses par les meilleurs scientifiques de chaque pays du monde
Qu’est-ce qui inspire plus confiance ? Des scientifiques qui ont 40 ans d’expérience et bac + 9 ou des types que vous croisez sur internet et qui sont au RSA ?
Faites-vous vacciner pour vous protéger vous et vos proches et tout l’humanité 🤝 🌍
https://twitter.com/faminifilm/status/1421525268959830019
Le 29 août 2021 à 16:31:15 :
Moi, je fais plus confiance aux témoignages réels :
https://twitter.com/faminifilm/status/1421525268959830019
« Témoignages réels »
Donne un lien tweeter avec des avis sortis d’un chapeau écrits par des gens anonymes sur internet...
S’il y avait le moindre problème les médecins remonteraient les infos et les autorités de santé seraient au courant
Or le vaccin est sûr et les autorités de santé le dise
C’est typiquement un message complètement anti science que de poster des témoignages anonymes, sans contexte, etc.
La science, elle, a parlé et les plu grands scientifiques du monde décrivent le vaccin comme sûr ! 💉 alors n’hésitez plus et protégez-vous et vos proches avec ce geste qui prend 3 secondes
Le 29 août 2021 à 16:35:39 :
J'avoue quelle idée de merde de fermer les frontières début 2020, c'est mieux de casser les couilles aujourd'hui avec des mois de confinement/couvre feu, et nous interdire d'aller dans un lieu public/passer une frontière sans être vacciné
Si on doit reconfiner c’est à cause des antivaxins incapables de prendre 3min de leur temps pour descendre de chez eux et aller se faire vacciner gratuitement
Données du topic
- Auteur
- Accord-cadre
- Date de création
- 29 août 2021 à 15:45:48
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 179