Topic de Accord-cadre :

Les ANTIVAX en 2020 : on veut des masques ! Il faut fermer les frontières !!!

Les antivax en 2020 : on veut des masques ! Il faut fermer les frontières et nous replier sur nous-mêmes ! Scandale la France n’a pas développé de vaccin !!! :snif:

Also les antivax en 2021 : le masque va nous tuer car il a été fabriqué avec du substances reptiliennes ! On veut pouvoir se déplacer n’importe ou et transmettre le virus !!! Je veux pas de ton vaccin gratuit que toute l’humanité utilise et qui va me sauver moi ma famille et mes voisins !!! :diable:

:rire:

Pfizer bientôt en faillite avec ses vaccins gratuits, quel altruisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Les antivax : je veux pas du vaccin, je préfère qu’on confine et qu’on assassine l’économie française !!!!

- ok mais qui va cotiser pour ton RSA du coup ??

Antivax : heuuuz gneugneu c’est un complot Reptilien !!!!

Les antivax qui demanderaient des vaccins. L'op a t'il un cerveau ou le vaccin lui a fait fondre ?

Le 29 août 2021 à 15:47:46 :
Pfizer bientôt en faillite avec ses vaccins gratuits, quel altruisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Les fabricants gagnent rien avec les vaccins, ça a déjà été debunké dans tous les journaux :rire: faut lire un peu la presse hein les antivax, vous savez lire quand même ? :hap:

LREM en 2020: les masques sont interdits et dangereux.

LREM en 2021: les masques sont obligatoires dans les chiottes des resto.

Oula le sel est pas cher ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

2020 : un virus méconnu, tout droit sorti de Chine, dont notre gouvernement semble se foutre. Toute personne sensée a de quoi avoir des inquiétudes.

2021 : après un an et demi à côtoyer le virus, tout le monde se rend compte que ce n’est qu’un simple rhume, qui ne tue que 1% des vieux et des obèses qui l’attrapent, et pourtant le gouvernement s’est réveillé et nous fait maintenant passer le virus pour un abominable fléau.

:)

Le 29 août 2021 à 15:49:29 :

Le 29 août 2021 à 15:47:46 :

Les fabricants gagnent rien avec les vaccins, ça a déjà été debunké dans tous les journaux :rire: faut lire un peu la presse hein les antivax, vous savez lire quand même ? :hap:

Ils sont gentils Pfizer :)

Encore toi. En forme le bot aujourd'hui.
Oui ça témoigne du manque de confiance des français envers leur gouvernement.

Édit:, et je ne parlais pas des sois disant reptiliens bien sûr t#ré

Le 29 août 2021 à 15:50:55 :
LREM en 2020: les masques sont interdits et dangereux.

LREM en 2021: les masques sont obligatoires dans les chiottes des resto.

Malgré que tu sois vacciné/ testé négatif :)

Le 29 août 2021 à 15:47:47 :
Les antivax : je veux pas du vaccin, je préfère qu’on confine et qu’on assassine l’économie française !!!!

- ok mais qui va cotiser pour ton RSA du coup ??

Antivax : heuuuz gneugneu c’est un complot Reptilien !!!!

aucun antivax ne veut de confinement, c'est une grippe

Fermer les frontières dès le début nous aurait sauvé descolin :)
Tu peux nous envoyer la source qui dit que « les fabricants ne font pas de profit avec le vaccin »? :)
j'ai jamais vu d'antivax dire une seule de ses conneries, tu viens de quelle planète l'op ?et je feed :honte:
Personnellement, en 2020, avant de connaître les vaccins contre la covid, je n'étais pas antivax.
En voyant les vaccins contre la covid, leurs effets secondaires, les décès, leur niveau d'efficacité, etc., je suis devenu antivax.

On veut pas du vaccin pour nous parce qu'on en a pas besoin, que les gens fragiles se vaccinent c'est une bonne chose

Et on veut pas des confinements non plus, une fois les personnes à risque vaccinées, plus de raison de confiner

Enfin je sais pas pourquoi je me fatigue à parler à un bot LREM

En vrai ça résume plutôt bien la situation. Des mecs paumés et frustrés qui croient se donner une quelconque importance en étant à contre courant de n’importe quelle thématique.
Jusqu’à en devenir complètement ridicules lorsque ça touche de près ou de loin les sciences.

Et pour le Covid ça pardonne pas, une contradiction par phrase avec ces mecs.

Au moment où on avait besoin de choses aussi simple que des masques on ne les avait pas. Mais surtout on pouvait même pas en produire :)

Fermer les frontières aurait été la base oui :)

Données du topic

Auteur
Accord-cadre
Date de création
29 août 2021 à 15:45:48
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 286