Topic de haut-nord :

comment arrêter de fumer de la weed ?

Le 24 août 2021 à 19:32:25 :

Le 24 août 2021 à 19:30:50 :

Le 24 août 2021 à 19:24:03 :

Le 24 août 2021 à 19:21:45 :

Le 24 août 2021 à 19:18:24 :
Ouais je suis d'accord sur le fait de t'en rouler un dernier avec tout ce qu'il te reste mais faut pas en garder et arrêter d'un coup, c'est assur dur mentalement pendant une semaine mais après ça va tu t'y habitue et tu vas redécouvrir plein de sensations que tu n'as plus défoncé

Pour le cbd je déconseille tu vas juste avoir envie d'en racheter de la vrai parce que t'auras pas d'effet ( c'est normal c'est du cbd c'est pas fait pour défoncer)

Mais c'est largement surmontable et tu peux y arriver :ok:

apres c'est du shit si je m'en roule un dernier avec le reste ca va faire vraiment vraiment beaucoup de shit

tu peux pas faire d'overdose, tu vas juste faire un gros dodo clé, fais toi un gros pétou et tej tout ton teush

d'après mes calculs je vais effectuer ca demain comme ca je pourrait finir ma cons sur un gros teh sans jeter le reste (je l'ai payer je n'ai pas envie de le gaspiller :-( ) et apres rayer cette addiction de merde

surtout, fume le dernier bordel le soir 3h avant l'heure à laquelle tu vas dormir habituellement, si tu fumes le matin, vers 12h-13h tu seras de nouveau quasi sobre ce sera dur aya

t'inquiète j'ai déjà fait cette erreur fumer mon dernier a 13h bordel que le reste de la journée est difficile.

mais pourquoi 3h avant de dormir ?

Pareil que toi, ça fait environ 3 semaines que je fume Max 1g que les week-ends, en ce moment je suis bien occupé mais j'ai peur de recommencer a fumé tous les jours quand j'aurais plus de quoi m'occupé l'esprit :(

Le 24 août 2021 à 18:15:40 :
salut les khey, il y a 3 ans j'ai découvert les joie du cannabis, et depuis un peux plus d'un ans je fume très régulièrement pour ne pas dire tout les jours environ 1g/j .

ca fait 4-5 mois que je pense a arrêter avec quelque essai qui sans mentir était sans réel volonté je ne faisait rien et j'avais beaucoup de temps libre enfin bref.

depuis que j'ai mon permis je songe a arrêter définitivement mais bordel c'est dur, je n'arrive pas a penser a autre chose quand je n'ai pas fumer en plus d'avoir des difficulté a dormir quand je n'ai pas le pétard du soir.

je ne sais pas comment arrêter, j'aime bien fumé mais j'ai pas envie de me faire Peter mon permis pour ca.

des kheys ont réussi a arrêter ?

Chaud de fumer autant de weed

Perso a l’époque où je fumais je tenais 1 mois avec 10g

Je m’étais mis des limites, genre ne fumer que le week end car j’attaquais le boulot à 7h
Pis quand j’ai changé de taf et que je commençais à 10h je me suis autorisé à en fumer un léger le soir

Et un jour j’ai arrêté tout simplement

des kheys ont réussi a arrêter ?

J'ai fumé 10 joints par jour pendant 10 ans. De mes 16 a 26 ans. J'étais accro 100%. Ma vie s'était acheter a fumer, et fumer. Rien d'autres.
J'ai réussi a stopper, depuis plusieurs années je n'ai rien fumé du tout.
C'est dur, ca rend fou. Y'a pas solutions miracles, faut souffrir.

On a tous une consommation différente, c'est différent pour tout le monde. Mais, si tu es comme moi, tu resteras accro toute ta vie. L'addiction ne partira pas, seul le comportement peut se changer.

Je ne fume plus depuis 3 ou 4 ans, du tout. J'y pense tous les jours, tous les jours je me bas pour pas aller en acheter.

Déso l'op mais voici mon expérience et c'est une galère.
D'autres réagissent mieux.

Dans le monde de la drogue, ce n'est pas la substance la plus importante, mais le consommateur.
Si t'as une tendance naturel a devenir accro, tu peux devenir accro a tout, bédo, bouffe, sexe, jv, heroine etc, et ca sera trés trés dur d'en sortir.

Le sevrage du cannabis est plutot facile a gérer physiquement (même si aprés des années de grosses consommation c'est dur), mais l'addiction psychologique est trés trés puissante, plus puissante je trouve qu'avec des drogues soit disant dures.

Si t'as des questions, go mp.
Courage.

Le 24 août 2021 à 19:33:16 :
Bah apres faut se dire que ta vie est en jeux aussi.
Faut pas minimiser les effets.

Moi ce qui m'a sauvé c'etait d'avoir pris conscience de la negativité des potes fumeurs qu'ils m'apportaient.
J'ai pris conscience que c'etaient des épaves quand j'ai proposer des alternatives aux soirees weed.
Je faisais des soirees expres, et une fois que les gars etaient sur place je disais "ce soir ya rien a fumer, mais j'ai pris une bouteille"
Leurs reactions m'a fait realiser que rien de bon ne pouvait arrivé si je restait avec eux. Les mecs etaient en mode deprime, comme si le ciel leurs tombaient sur la tete... ils disaient toutes les 30 secs qu'ils se faisaient chier, ils parlaient vraiment comme des camés.

Une autre fois j'ai reussi a les faires sortir dans un bar.
J'avais bien prevenu a l'avance, et pourtant les mecs sont venu en jogging.... on etaient tous en terrasse, et mes potes fumeurs parler toutes la soiree de comment ils allaient pouvoir faire pour allez fumer en cachette derriere le bar.

Enfin bref j'ai coupé les ponts meme si ca m'a attristé pour eux.

Ils m'ont reproché que je me sentait superieur a eux, que je voulais les forces a arreter sous la pression..etc bref n'importe quoi.

Aujourd'hui j'en suis sorti, mais mes anciens potes eux n'ont pas reussi.
J'ai une vie stable mais eux sont devenus des dechets qui dilapide leurs RSA dans le cannabis en vivant chez leurs parents.

Ils sont aussi gravement endétés car le cannabis leurs a donners des fausses bonnes idees comme des idees de creation d'appli ou d'entreprise foireuse. Ils avaient jamais les idees claires, ils fumaient tous le temps et on acheter des formations pour devenir millionaires a 5k no fake
J'avais beau leurs dire sue c'etait de la folie mais eux me repondait que j'etais nefaste, car je voulai les eloigner de cette merde.

Enfin bref, c'est en constatant leurs malheurs, que j'ai stop.

Au debut c'etait dur car je devais "reapprendre" a m'ennuyer. Je pouvais meme plus regarder un film sans m'ennuyez terriblement.

Tu peux y arrivé seulement si tu le veux.

je me reconnais dans tes ancien potes camé bordel c'est pas joli (sans être dans leur extrême). cependant même avec une bouteille il était pas content c'est quand même craché dans la soupe

ca ta pris combien de temps avant de réapprendre a t'ennuyer ?

Chaud de fumer autant de weed

Perso a l’époque où je fumais je tenais 1 mois avec 10g

a un moment je me faisait livrer 15g toute les semaine tu t'en rend pas compte que tu fume autant quand tu fume beaucoup

a partir d'un moment la notion tu va te retrouver avec des quasi pur pour ressentir les effets espérer .

Au debut c'etait dur car je devais "reapprendre" a m'ennuyer. Je pouvais meme plus regarder un film sans m'ennuyez terriblement.

THIS

C'est le plus dur.

Au début tu fumes pour profiter de tes loisirs. Tu fumes pour profiter plus d'un film, d'un JV etc. C'est cool. Puis tu commences a faire des trucs pour profiter de la fumette. Et du coup tu associe le fait d'etre défoncé avec le fait de faire un truc.
Regarder un film, jouer a un JV, faire de la musique etc devient impossible dans fumer, ca parait nul.

Ca finit par passer. Ca dépend des gens ca peut aller vite ou etre plus long.

Au début tu fumes pour être mieux, puis pour être bien, puis pour être normal et enfin pour pas etre mal.
C'est le meme processus avec toutes les drogues.

a partir d'un moment la notion tu va te retrouver avec des quasi pur pour ressentir les effets espérer .

Tellement. A une époque mes joints c'était uniquement des 2 feuilles ultra blindé que je fumais en perso.
Serieux je faisait 1 joints avec de quoi en faire 3.

Et j'étais pas défoncé de ouf non plus.

La première fois tu prend 3 tafs t'es HS pour la journée :rire2:

Le 24 août 2021 à 19:40:22 :

Le 24 août 2021 à 19:33:16 :
Bah apres faut se dire que ta vie est en jeux aussi.
Faut pas minimiser les effets.

Moi ce qui m'a sauvé c'etait d'avoir pris conscience de la negativité des potes fumeurs qu'ils m'apportaient.
J'ai pris conscience que c'etaient des épaves quand j'ai proposer des alternatives aux soirees weed.
Je faisais des soirees expres, et une fois que les gars etaient sur place je disais "ce soir ya rien a fumer, mais j'ai pris une bouteille"
Leurs reactions m'a fait realiser que rien de bon ne pouvait arrivé si je restait avec eux. Les mecs etaient en mode deprime, comme si le ciel leurs tombaient sur la tete... ils disaient toutes les 30 secs qu'ils se faisaient chier, ils parlaient vraiment comme des camés.

Une autre fois j'ai reussi a les faires sortir dans un bar.
J'avais bien prevenu a l'avance, et pourtant les mecs sont venu en jogging.... on etaient tous en terrasse, et mes potes fumeurs parler toutes la soiree de comment ils allaient pouvoir faire pour allez fumer en cachette derriere le bar.

Enfin bref j'ai coupé les ponts meme si ca m'a attristé pour eux.

Ils m'ont reproché que je me sentait superieur a eux, que je voulais les forces a arreter sous la pression..etc bref n'importe quoi.

Aujourd'hui j'en suis sorti, mais mes anciens potes eux n'ont pas reussi.
J'ai une vie stable mais eux sont devenus des dechets qui dilapide leurs RSA dans le cannabis en vivant chez leurs parents.

Ils sont aussi gravement endétés car le cannabis leurs a donners des fausses bonnes idees comme des idees de creation d'appli ou d'entreprise foireuse. Ils avaient jamais les idees claires, ils fumaient tous le temps et on acheter des formations pour devenir millionaires a 5k no fake
J'avais beau leurs dire sue c'etait de la folie mais eux me repondait que j'etais nefaste, car je voulai les eloigner de cette merde.

Enfin bref, c'est en constatant leurs malheurs, que j'ai stop.

Au debut c'etait dur car je devais "reapprendre" a m'ennuyer. Je pouvais meme plus regarder un film sans m'ennuyez terriblement.

Tu peux y arrivé seulement si tu le veux.

je me reconnais dans tes ancien potes camé bordel c'est pas joli (sans être dans leur extrême). cependant même avec une bouteille il était pas content c'est quand même craché dans la soupe

ca ta pris combien de temps avant de réapprendre a t'ennuyer ?

1 mois peut etre 2.
Apres j'ai travailler, j'ai fais du sport ca a beaucoup aidé

Le 24 août 2021 à 19:38:36

Je ne fume plus depuis 3 ou 4 ans, du tout. J'y pense tous les jours, tous les jours je me bas pour pas aller en acheter.

Courage.

même au bout de 3/4 ans tu a toujours la même envie de conso c'est un peux la merde a ce niveau la j'ai une tendance a devenir vite accro je suis en obésité depuis mes 7-8 ans car je n'arrête pas de manger de la merde et a vouloir moins mangé j'ai fumer sauf que ca donne la dalle Ducoup je suis rentrée dans ce cercle vicieux

j'ai commencer avec l'idée que c'était cool, et que certains ont réussi a perdre du poids en bedavant mais c'est tout faux

et cimer clé

Le 24 août 2021 à 19:47:23 :

a partir d'un moment la notion tu va te retrouver avec des quasi pur pour ressentir les effets espérer .

Tellement. A une époque mes joints c'était uniquement des 2 feuilles ultra blindé que je fumais en perso.
Serieux je faisait 1 joints avec de quoi en faire 3.

Et j'étais pas défoncé de ouf non plus.

La première fois tu prend 3 tafs t'es HS pour la journée :rire2:

la première fois c'était une soufflette sur un 5 tonc quasi pur. je ne me rappelle pas avoir tant vomi :rire:

Le 24 août 2021 à 19:53:37 :
CBD perso :ok:

ca remplace bien ?

Perso ça a fait 1 an ce mois ci que j’ai arrêté du jour au lendemain, le seul truc qui est relou c’est que l’envie ne partira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Faut juste avoir le mental et ce dire que c’est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 août 2021 à 20:08:17 :
Perso ça a fait 1 an ce mois ci que j’ai arrêté du jour au lendemain, le seul truc qui est relou c’est que l’envie ne partira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Faut juste avoir le mental et ce dire que c’est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il faut garder le mental mais c'est très dur bordel

Faut avoir un déclic , un jour tu l auras :oui:

des kheys ont réussi a arrêter ?

Tu te dis à haute voix "je n'ai plus envie de fumer du cannabis" avec ardeur et tu verras :ok:

Le 24 août 2021 à 20:19:56 :

des kheys ont réussi a arrêter ?

Tu te dis à haute voix "je n'ai plus envie de fumer du cannabis" avec ardeur et tu verras :ok:

ca marche vraiment ca ? car j'ai un doute quand même :question:

Le 24 août 2021 à 20:21:49 :

Le 24 août 2021 à 20:19:56 :

des kheys ont réussi a arrêter ?

Tu te dis à haute voix "je n'ai plus envie de fumer du cannabis" avec ardeur et tu verras :ok:

ca marche vraiment ca ? car j'ai un doute quand même :question:

Tu ne perds rien à essayer kheyou :ok:

Par contre a un moment ca va sortir de toi et te mettre dans le mal un petit moment (une demi journée environ) mais après tu pourras vivre sans :ok:

Données du topic

Auteur
haut-nord
Date de création
24 août 2021 à 18:15:40
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 219