Topic de haut-nord :

comment arrêter de fumer de la weed ?

Le 24 août 2021 à 18:59:13 :

Le 24 août 2021 à 18:36:53 :
j'étais dans le même cas, ce qui m'a sauvé c'est d'avoir changé de milieu et de bosser dans un domaine moins encourageant (militaire)

l'armée c'est certainement le secteur où ça fume le plus de bédo

dans le btp ca se défend pas mal aussi

Le 24 août 2021 à 18:59:14 :

Le 24 août 2021 à 18:54:36 :
T'as combien de weed chez toi, comment tu t'en procures ?

tu pose beaucoup de question pour être honnête

Ancien accro, j'achetais pas, je faisais pousser dans un placard, j'avais milliers d'euros de weed d'une qualité que tu trouves très rarement en France dans des bocaux. Passé les 3g/j mes notes ont commencé à chuter, et vu que j'avais de la weed, je fumais de 7h à 1h quand je me couchais, def h24. ça faisait souffrir ma meuf et mon bulletin, j'ai tout foutu dans les chiottes un soir après avoir coulé la plus grosse douille de ma vie. Après avoir tiré 10-15 fois la chasse d'eau pour évacuer toute la beuh, le THC était à son pic, j'ai dormi. Quand je me suis réveillé j'ai plus jamais eu de beuh chez moi à part pour les soirées où j'ai tiré une ou deux taf. Aujourd'hui ingénieur, 5k net par mois :)
No fake, arrête, pas demain mais aujourd'hui, fume un gros pure de tout ce qui te reste, tousse, limite tu gerberas parce que crise blanche, mais avant de te coucher, vire tout dans tes chiottes, demain tu te réveilleras en homme libre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494623817-img-4042.jpg

Le 24 août 2021 à 19:03:07 :

Le 24 août 2021 à 18:59:13 :

Le 24 août 2021 à 18:36:53 :
j'étais dans le même cas, ce qui m'a sauvé c'est d'avoir changé de milieu et de bosser dans un domaine moins encourageant (militaire)

l'armée c'est certainement le secteur où ça fume le plus de bédo

dans le btp ca se défend pas mal aussi

Le personnel soignant aussi, et quand je bossais à la poste ou déménagement également :rire: c’est dans toute les couches de la société en faite :hap:

Le mec qui vient avec sa qualité etc il est où le rapport ? Je déteste ces mecs qui se vente ainsi. Tout les fumeurs ont de la qualités aujourd'hui. Ça pousse partout reveille toi l'ami . Les mecs font même des extraction à froid à la glace et tout, voir au gaz :rire:

Pour l'op oui fini ton stock clé mais garde 1g ou 2 on sait jamais ( moi ça m'a aidé ) tu seras fière de toi de voir que ça diminue pas :oui: et un jour peut être tu pourras le ressortir de ton placard pour t'en fumer un en connaissant les pièges tu retombera pas dedans en excès

Et j'ai oublié de précisé que sur le visage ça se voit, vraiment fort après quelques semaines ! T'auras une tête plus saine

Tout les bénéfices mi bout à bout font que tu développes un certain dégouts du produit par rapport à ta santé ( je parle pas de devenir anti weed, je le serai jamais car certain en ont réellement besoin et celui à qui ça ne pose pas de soucis tant mieux pour lui . Certain mec arrive à travailler en fumant. D'autres vont devenir complètement parano et perdre tout leurs moyen... c'est pas une question de faiblesses ou quoi que ce soit c'est juste pas adapté à tout le monde )

Après on peut entre dans les explications des ratio thc/cbd etc mais bon c'est une prise de tête et ça le restera tant que ce ne seras pas légalisé

Le mieux c'est d'arrêter du jour au lendemain, t'as un peu plus de mal à dormir au début mais ça va. Le problème de diminuer petit à petit c'est que souvent ça patine/mène à rien. Après pour faire passer le truc tu peux acheter un peu de cannabis légal comme certains l'ont dit.

Passe au CBD mec, tu garderas le goût et le geste mais tu n'auras plus la défonce.

Et petit a petit tu seras sevré

Le 24 août 2021 à 19:09:27 :
Passe au CBD mec, tu garderas le goût et le geste mais tu n'auras plus la défonce.

Et petit a petit tu seras sevré

Attention quand même, le CBD pour un gros fumeur c'est beaucoup de frustration et un gouffre financier pour un sevrage assez aléatoire.... Tu fais pas le sevrage d'un alcoolique avec de la Tourtel !

Ouais je suis d'accord sur le fait de t'en rouler un dernier avec tout ce qu'il te reste mais faut pas en garder et arrêter d'un coup, c'est assur dur mentalement pendant une semaine mais après ça va tu t'y habitue et tu vas redécouvrir plein de sensations que tu n'as plus défoncé

Pour le cbd je déconseille tu vas juste avoir envie d'en racheter de la vrai parce que t'auras pas d'effet ( c'est normal c'est du cbd c'est pas fait pour défoncer)

Mais c'est largement surmontable et tu peux y arriver :ok:

Le 24 août 2021 à 19:06:35 :
Le mec qui vient avec sa qualité etc il est où le rapport ? Je déteste ces mecs qui se vente ainsi. Tout les fumeurs ont de la qualités aujourd'hui. Ça pousse partout reveille toi l'ami . Les mecs font même des extraction à froid à la glace et tout, voir au gaz :rire:

Pour l'op oui fini ton stock clé mais garde 1g ou 2 on sait jamais ( moi ça m'a aidé ) tu seras fière de toi de voir que ça diminue pas :oui: et un jour peut être tu pourras le ressortir de ton placard pour t'en fumer un en connaissant les pièges tu retombera pas dedans en excès

Et j'ai oublié de précisé que sur le visage ça se voit, vraiment fort après quelques semaines ! T'auras une tête plus saine

Tout les bénéfices mi bout à bout font que tu développes un certain dégouts du produit par rapport à ta santé ( je parle pas de devenir anti weed, je le serai jamais car certain en ont réellement besoin et celui à qui ça ne pose pas de soucis tant mieux pour lui . Certain mec arrive à travailler en fumant. D'autres vont devenir complètement parano et perdre tout leurs moyen... c'est pas une question de faiblesses ou quoi que ce soit c'est juste pas adapté à tout le monde )

Après on peut entre dans les explications des ratio thc/cbd etc mais bon c'est une prise de tête et ça le restera tant que ce ne seras pas légalisé

je ne peux pas garder du produit chez moi je vais vouloir le fumer directement quand je ressentirai le besoin j'ai déjà essayé et ca ne marche pas même en le cachant bien

perso je ne veut/peut pas être anti weed surtout quand tu voit que l'action de la flowr corporation sont a moins de 10 centime

Le 24 août 2021 à 19:18:24 :
Ouais je suis d'accord sur le fait de t'en rouler un dernier avec tout ce qu'il te reste mais faut pas en garder et arrêter d'un coup, c'est assur dur mentalement pendant une semaine mais après ça va tu t'y habitue et tu vas redécouvrir plein de sensations que tu n'as plus défoncé

Pour le cbd je déconseille tu vas juste avoir envie d'en racheter de la vrai parce que t'auras pas d'effet ( c'est normal c'est du cbd c'est pas fait pour défoncer)

Mais c'est largement surmontable et tu peux y arriver :ok:

apres c'est du shit si je m'en roule un dernier avec le reste ca va faire vraiment vraiment beaucoup de shit

et cimer khey :ok:

Arrête d'en acheter, c'est vraiment super simple d'arrêter.

Le 24 août 2021 à 19:21:45 :

Le 24 août 2021 à 19:18:24 :
Ouais je suis d'accord sur le fait de t'en rouler un dernier avec tout ce qu'il te reste mais faut pas en garder et arrêter d'un coup, c'est assur dur mentalement pendant une semaine mais après ça va tu t'y habitue et tu vas redécouvrir plein de sensations que tu n'as plus défoncé

Pour le cbd je déconseille tu vas juste avoir envie d'en racheter de la vrai parce que t'auras pas d'effet ( c'est normal c'est du cbd c'est pas fait pour défoncer)

Mais c'est largement surmontable et tu peux y arriver :ok:

apres c'est du shit si je m'en roule un dernier avec le reste ca va faire vraiment vraiment beaucoup de shit

tu peux pas faire d'overdose, tu vas juste faire un gros dodo clé, fais toi un gros pétou et tej tout ton teush

Jette tout à la poubelle et supprime tous tes contacts pour chopper :ok:

Le 24 août 2021 à 18:25:51 :

Le 24 août 2021 à 18:23:19 :

Le 24 août 2021 à 18:16:46 :
T’es tombé dans la pire des boucles

ca va encore c'est pas comme si c'était de la coke ou du crack

tous les cocainomanes que j'ai cotoyés dans ma vie étaient des mecs fonctionnels avec une situation stable, c'est tout l'inverse pour les fumeurs de weed qui étaient souvent des loques touchant des aides sociales ou vivant encore chez leurs parents à 25 ans, des cas sociaux

On à pas vu les mêmes alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 24 août 2021 à 19:22:20 :
Arrête d'en acheter, c'est vraiment super simple d'arrêter.

c'est pas si simple la vie figure toi

Le 24 août 2021 à 19:24:03 :

Le 24 août 2021 à 19:21:45 :

Le 24 août 2021 à 19:18:24 :
Ouais je suis d'accord sur le fait de t'en rouler un dernier avec tout ce qu'il te reste mais faut pas en garder et arrêter d'un coup, c'est assur dur mentalement pendant une semaine mais après ça va tu t'y habitue et tu vas redécouvrir plein de sensations que tu n'as plus défoncé

Pour le cbd je déconseille tu vas juste avoir envie d'en racheter de la vrai parce que t'auras pas d'effet ( c'est normal c'est du cbd c'est pas fait pour défoncer)

Mais c'est largement surmontable et tu peux y arriver :ok:

apres c'est du shit si je m'en roule un dernier avec le reste ca va faire vraiment vraiment beaucoup de shit

tu peux pas faire d'overdose, tu vas juste faire un gros dodo clé, fais toi un gros pétou et tej tout ton teush

d'après mes calculs je vais effectuer ca demain comme ca je pourrait finir ma cons sur un gros teh sans jeter le reste (je l'ai payer je n'ai pas envie de le gaspiller :-( ) et apres rayer cette addiction de merde

Le 24 août 2021 à 19:30:50 :

Le 24 août 2021 à 19:24:03 :

Le 24 août 2021 à 19:21:45 :

Le 24 août 2021 à 19:18:24 :
Ouais je suis d'accord sur le fait de t'en rouler un dernier avec tout ce qu'il te reste mais faut pas en garder et arrêter d'un coup, c'est assur dur mentalement pendant une semaine mais après ça va tu t'y habitue et tu vas redécouvrir plein de sensations que tu n'as plus défoncé

Pour le cbd je déconseille tu vas juste avoir envie d'en racheter de la vrai parce que t'auras pas d'effet ( c'est normal c'est du cbd c'est pas fait pour défoncer)

Mais c'est largement surmontable et tu peux y arriver :ok:

apres c'est du shit si je m'en roule un dernier avec le reste ca va faire vraiment vraiment beaucoup de shit

tu peux pas faire d'overdose, tu vas juste faire un gros dodo clé, fais toi un gros pétou et tej tout ton teush

d'après mes calculs je vais effectuer ca demain comme ca je pourrait finir ma cons sur un gros teh sans jeter le reste (je l'ai payer je n'ai pas envie de le gaspiller :-( ) et apres rayer cette addiction de merde

surtout, fume le dernier bordel le soir 3h avant l'heure à laquelle tu vas dormir habituellement, si tu fumes le matin, vers 12h-13h tu seras de nouveau quasi sobre ce sera dur aya

Le 24 août 2021 à 19:29:11 :
Comme ça: https://youtu.be/1PaOW1hO8fA

c'est vrai que c'est efficace

Bah apres faut se dire que ta vie est en jeux aussi.
Faut pas minimiser les effets.

Moi ce qui m'a sauvé c'etait d'avoir pris conscience de la negativité des potes fumeurs qu'ils m'apportaient.
J'ai pris conscience que c'etaient des épaves quand j'ai proposer des alternatives aux soirees weed.
Je faisais des soirees expres, et une fois que les gars etaient sur place je disais "ce soir ya rien a fumer, mais j'ai pris une bouteille"
Leurs reactions m'a fait realiser que rien de bon ne pouvait arrivé si je restait avec eux. Les mecs etaient en mode deprime, comme si le ciel leurs tombaient sur la tete... ils disaient toutes les 30 secs qu'ils se faisaient chier, ils parlaient vraiment comme des camés.

Une autre fois j'ai reussi a les faires sortir dans un bar.
J'avais bien prevenu a l'avance, et pourtant les mecs sont venu en jogging.... on etaient tous en terrasse, et mes potes fumeurs parler toutes la soiree de comment ils allaient pouvoir faire pour allez fumer en cachette derriere le bar.

Enfin bref j'ai coupé les ponts meme si ca m'a attristé pour eux.

Ils m'ont reproché que je me sentait superieur a eux, que je voulais les forces a arreter sous la pression..etc bref n'importe quoi.

Aujourd'hui j'en suis sorti, mais mes anciens potes eux n'ont pas reussi.
J'ai une vie stable mais eux sont devenus des dechets qui dilapide leurs RSA dans le cannabis en vivant chez leurs parents.

Ils sont aussi gravement endétés car le cannabis leurs a donners des fausses bonnes idees comme des idees de creation d'appli ou d'entreprise foireuse. Ils avaient jamais les idees claires, ils fumaient tous le temps et on acheter des formations pour devenir millionaires a 5k no fake
J'avais beau leurs dire sue c'etait de la folie mais eux me repondait que j'etais nefaste, car je voulai les eloigner de cette merde.

Enfin bref, c'est en constatant leurs malheurs, que j'ai stop.

Au debut c'etait dur car je devais "reapprendre" a m'ennuyer. Je pouvais meme plus regarder un film sans m'ennuyez terriblement.

Tu peux y arrivé seulement si tu le veux.

Données du topic

Auteur
haut-nord
Date de création
24 août 2021 à 18:15:40
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 214