Topic de haut-nord :

comment arrêter de fumer de la weed ?

salut les khey, il y a 3 ans j'ai découvert les joie du cannabis, et depuis un peux plus d'un ans je fume très régulièrement pour ne pas dire tout les jours environ 1g/j .

ca fait 4-5 mois que je pense a arrêter avec quelque essai qui sans mentir était sans réel volonté je ne faisait rien et j'avais beaucoup de temps libre enfin bref.

depuis que j'ai mon permis je songe a arrêter définitivement mais bordel c'est dur, je n'arrive pas a penser a autre chose quand je n'ai pas fumer en plus d'avoir des difficulté a dormir quand je n'ai pas le pétard du soir.

je ne sais pas comment arrêter, j'aime bien fumé mais j'ai pas envie de me faire Peter mon permis pour ca.

des kheys ont réussi a arrêter ?

Je vais t'y aider en appelant Gilbert
T’es tombé dans la pire des boucles

Commence pas réduire mon khey en te disant par exemple seulement 1 par jour en rentrant du taff

Et après 1 tous les 2 jours et ainsi de suite

J'ai beaucoup de potes qui ont beaucoup diminué voir même complètement arrêté pour certains !

Tu vas y arriver khey :oui:

Le 24 août 2021 à 18:15:40 :
salut les khey, il y a 3 ans j'ai découvert les joie du cannabis, et depuis un peux plus d'un ans je fume très régulièrement pour ne pas dire tout les jours environ 1g/j .

ca fait 4-5 mois que je pense a arrêter avec quelque essai qui sans mentir était sans réel volonté je ne faisait rien et j'avais beaucoup de temps libre enfin bref.

depuis que j'ai mon permis je songe a arrêter définitivement mais bordel c'est dur, je n'arrive pas a penser a autre chose quand je n'ai pas fumer en plus d'avoir des difficulté a dormir quand je n'ai pas le pétard du soir.

je ne sais pas comment arrêter, j'aime bien fumé mais j'ai pas envie de me faire Peter mon permis pour ca.

des kheys ont réussi a arrêter ?

Passe en vapo et diminue le taux de nicotine de tes jus progressivement .

Trouve toi une meuf 🤷‍♂️

Ou remplace le bedo par d'autres activités, tu veux fumer fait di sport à la place ou le ménage ou de la musique ou n'importe quoi d'autre qui te fait penser à autre chose.

Le plus c'est les 2 premières semaines

Le 24 août 2021 à 18:16:05 :
Je vais t'y aider en appelant Gilbert
2 sucres toujours ?

Le 24 août 2021 à 18:16:46 :
T’es tombé dans la pire des boucles

ca va encore c'est pas comme si c'était de la coke ou du crack

perso après 15 ans de consommation je ne compte pas arrêter

Le 24 août 2021 à 18:18:28 :

Le 24 août 2021 à 18:15:40 :
salut les khey, il y a 3 ans j'ai découvert les joie du cannabis, et depuis un peux plus d'un ans je fume très régulièrement pour ne pas dire tout les jours environ 1g/j .

ca fait 4-5 mois que je pense a arrêter avec quelque essai qui sans mentir était sans réel volonté je ne faisait rien et j'avais beaucoup de temps libre enfin bref.

depuis que j'ai mon permis je songe a arrêter définitivement mais bordel c'est dur, je n'arrive pas a penser a autre chose quand je n'ai pas fumer en plus d'avoir des difficulté a dormir quand je n'ai pas le pétard du soir.

je ne sais pas comment arrêter, j'aime bien fumé mais j'ai pas envie de me faire Peter mon permis pour ca.

des kheys ont réussi a arrêter ?

Passe en vapo et diminue le taux de nicotine de tes jus progressivement .

pour l'instant je compte pas arrêter la clope simple arrêter le thc serait déjà enorme

Le 24 août 2021 à 18:23:19 :

Le 24 août 2021 à 18:16:46 :
T’es tombé dans la pire des boucles

ca va encore c'est pas comme si c'était de la coke ou du crack

tous les cocainomanes que j'ai cotoyés dans ma vie étaient des mecs fonctionnels avec une situation stable, c'est tout l'inverse pour les fumeurs de weed qui étaient souvent des loques touchant des aides sociales ou vivant encore chez leurs parents à 25 ans, des cas sociaux

Le 24 août 2021 à 18:25:51 :

Le 24 août 2021 à 18:23:19 :

Le 24 août 2021 à 18:16:46 :
T’es tombé dans la pire des boucles

ca va encore c'est pas comme si c'était de la coke ou du crack

tous les cocainomanes que j'ai cotoyés dans ma vie étaient des mecs fonctionnels avec une situation stable, c'est tout l'inverse pour les fumeurs de weed qui étaient souvent des loques touchant des aides sociales ou vivant encore chez leurs parents à 25 ans, des cas sociaux

n'importe quoi :rire:

Bah t'arrete de fumer... Il est con lui

Le 24 août 2021 à 18:23:19 :

Le 24 août 2021 à 18:16:46 :
T’es tombé dans la pire des boucles

ca va encore c'est pas comme si c'était de la coke ou du crack

Tu te rends plus vite compte que tu pars en couilles avec d’autres stup

Le 24 août 2021 à 18:25:51 :

Le 24 août 2021 à 18:23:19 :

Le 24 août 2021 à 18:16:46 :
T’es tombé dans la pire des boucles

ca va encore c'est pas comme si c'était de la coke ou du crack

tous les cocainomanes que j'ai cotoyés dans ma vie étaient des mecs fonctionnels avec une situation stable, c'est tout l'inverse pour les fumeurs de weed qui étaient souvent des loques touchant des aides sociales ou vivant encore chez leurs parents à 25 ans, des cas sociaux

perso c'est pas le scenario que je constate vers chez moi après je connais pas énormément de cocaïnomane mais des fumeurs de plante beaucoup et beaucoup sont effectivement des loques mais beaucoup sont très actifs (d'ailleurs ca fume de ouf dans le btp bordel )

Le 24 août 2021 à 18:29:17 :
Bah arrête

merci grand génie

Met-toi une limite à 18h.
Tant qu'il est pas 18h, t'a l'interdiction de fumer.
ça te fera diminuer tout seul ta conso, ça t'empêchera pas de prendre le "bédo du soir" pour dormir et surtout ça t'évitera d'être un déchet foncdé dès le réveil. :oui:

Sinon tu fais comme moi : tu te limite à un prix/mois (genre 40 balles, pas plus).
Perso je fais ça + j'essaie de finir ma conso le plus vite, comme ça je suis "sobre" le reste du mois, ça me fait des pauses sans fumer (et putain ça fait du bien sans rire :hap: )

J'ai essayé d'arrete 3 fois, la dernière était la bonne (ça fait 15 mois :hap:)

J'ai arrête d'un seul coup, ça a jamais marché pour moi d'être raisonnable.

Je fumais 1g par jour.

Change de mode de vie, la weed rend pas dépendant physiquement....Si tu mène une vie de déchet qui fout rien de ses journées c'est perdu khey

Données du topic

Auteur
haut-nord
Date de création
24 août 2021 à 18:15:40
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 142