Topic de adissa7890 :

J’en ai marre d’être en stresse avec ma copine

everything this for a bit of brioche

Le 24 août 2021 à 00:29:07 :

Le 23 août 2021 à 17:38:22 :
C'est surtout Soral qui est en PLS, son poulain Trump dit le contraire de lui, panne de logos surement.

Quand on lui avait posé la question du soutient de Trump à Israel, il a expliqué qu'il était bien dissidents mais infiltré dans le systéme :hap:

En France: Mélenchon est le seul candidat anti-sioniste, alors que Marine Le Pen est de très très loin la candidate la plus sioniste en France. Soral a soutenu qui? Le Pen, à chaque élection, sans exception. :)

Aux USA: Biden est entouré de militants anti-sionistes, alors que Donald Trump est de très très loin le président le plus sioniste de l'Histoire des USA. Soral a soutenu qui? :)

Le 24 août 2021 à 09:18:28 :
achete les séminaires de stefou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582822271-1550614315-main.png

Pourquoi il y a un pain dans le congél ?

Tu va me faire le plaisir de quitter ca l'op tu m'entend ? Elle t'a pris pour aqcuis donc maintenant tu es sa serpillère attitrée.
Tu sais ce qui t'attend ?
Elle va (c'est ptet deja fait) rencontrer quelqu'un et la on a deux options:
Soit elle ne te trompe pas mais va tout faire pour que vous vous sépariez, elle va devenir exécrable etc pour se faire recuperer par l'autre
Soit elle va te cuck en cachette jusqu'a ce qu'elle t'ai essoré de toute ta dignité et amour propre

Et bien sur tout ca est de ta faute hein
Srx, quitte moi ca

Le 24 août 2021 à 09:19:45 :
le forum qui bug :ouch:

A cause d'un malheureux pain 🍞

La meilleure des choses serait de faire la plus grosse merde que tu peux , la récupérer intact avec des gants , la mettre au congélateur pour ensuite la sodo avec .

Comme on dirait en anglais: grow a spine et largue là.

Personne ne mérite qu'on lui manque de respect donc à un moment soit tu agis soit tu devient une victime et franchement je pense pas qie tu veuille que ta cipine en vienne à te considérer comme un distributeur de billets sur pattes

All of that for a croissant

Le 24 août 2021 à 07:20:49 :
Bonjour,

Je suis en couple depuis 7 ans mais j’ai vraiment l’impression de devenir à bout.

Minimum une fois par semaine, elle s’amuse à m’embrouiller par sms.

Et le matin, elle est super irritable. Je peux me lever à 8h mais je me lève à la même heure qu’elle pour ne pas qu’elle râle.

Et aujourd’hui elle m’a prit la tête car il y a un pain dans le congel. Elle est partie en criant et m’a dit qu’on ne se sms pas aujourd’hui.

Tout ça pour un pain.

Honnêtement, j'ai eu la même... j'ai jamais été autant heureux que depuis que je l'ai quitté, franchement ça ne sert à rien de rester avec un meuf comme ça qui te pourrie la vie, 7 ans d'histoire c'est long donc tu t'explique avec elle et si elle fait pas d'effort tu te casses... ce sera la meilleur chose à faire

Fallait lui tripoter ses miches plus assidûment le soir :(
Vous savez qu’elle continue à m’embrouiller par sms mais pour autre chose..

Je crois qu’il se passe un truc quand on arrive à 7 ans de relation

C’est pas des légendes ces trucs là, perso ça va faire 7 ans aussi avec ma meuf et je ne peux plus la supporter

Je me demande même qu’elle est devenu l’intérêt de cette relation :(

On ne se parle presque plus, à part pour dire des choses banales, on fait plus d’activité ensemble, on nique une fois par semaine voir toutes les deux semaines, on a même plus des jours de repos en commun ce qui fait qu’on se voit pratiquement jamais :hap:

Je pense qu’on est encore jeune et qu’il faut pas perdre de temps à s’encombrer dans ce genre de relation, même si ça a duré longtemps quand ça ne va plus il faut savoir dire stop

ahi, tu vas finir par devenir son caniche

Le 16 avril 2024 à 20:06:05 :
ahi, tu vas finir par devenir son caniche

T'as que ça à faire de upper de vieux topic ?

Le 16 avril 2024 à 20:04:43 Haloreach117 a écrit :
Tout ça pour un pain....

vdd, voici le coupable

on remercie jvchat

Données du topic

Auteur
adissa7890
Date de création
24 août 2021 à 07:20:49
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 297