Topic de adissa7890 :

J’en ai marre d’être en stresse avec ma copine

Elle veut te quitter et cherche le moindre prétexte bidon pour le justifier

Quitte la avant qu’elle ne te quitte, elle va se ronger les ongles pendant un moment

Si tu ne l'affronte pas, tu ne te respecte pas, et ça elle le sait encore plus que toi.

L'auteur tu subis trop la situation et tu as peur d'elle. Ce n'est pas digne d'un male dominant car tu te fais marcher sur les pieds :nonnon:

Sois tu arrives à te faire respecter sois tu la quittes car elle a trop pris la confiance et c'est peut être trop tard pour faire "le mec" vu qu'elle sent ta fragilité :oui:

Imagine il est 8h du matin, il fait froid et il pleut.

Et la il y a ta copine qui t'embrouille pour un pain. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

C'était le BREAD de trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629219123-boire.png

Arrête d'avoir peur de ta meuf. Elle va rien faire. C'est à toi de la faire flipper, c'est à toi de lui faire des ascenseurs émotionnel.

Tu la prend entre 4 yeux et tu lui dis cash que tu la supporte plus, et que t'en est à un stade où c'est soit elle change de comportement, soit tu la quitte à la prochaine embrouille.

Et si elle t'embrouille à ce moment là pour se défendre, tu mets en application illico presto ton ultimatum. Et tu ne reviens vers elle sous aucun prétexte. C'est elle qui reviendra, on oubli pas 7 ans de relation du jour au lendemain. Elle reviendra et tu pourras lui imposer tes conditions.

J'ai eu la même et FUIS

Le 24 août 2021 à 07:20:49 :
Bonjour,

Je suis en couple depuis 7 ans mais j’ai vraiment l’impression de devenir à bout.

Minimum une fois par semaine, elle s’amuse à m’embrouiller par sms.

Et le matin, elle est super irritable. Je peux me lever à 8h mais je me lève à la même heure qu’elle pour ne pas qu’elle râle.

Et aujourd’hui elle m’a prit la tête car il y a un pain dans le congel. Elle est partie en criant et m’a dit qu’on ne se sms pas aujourd’hui.

Tout ça pour un pain.

Fake.

Le 24 août 2021 à 09:13:27 :
Arrête d'avoir peur de ta meuf. Elle va rien faire. C'est à toi de la faire flipper, c'est à toi de lui faire des ascenseurs émotionnel.

Tu la prend entre 4 yeux et tu lui dis cash que tu la supporte plus, et que t'en est à un stade où c'est soit elle change de comportement, soit tu la quitte à la prochaine embrouille.

Et si elle t'embrouille à ce moment là pour se défendre, tu mets en application illico presto ton ultimatum. Et tu ne reviens vers elle sous aucun prétexte. C'est elle qui reviendra, on oubli pas 7 ans de relation du jour au lendemain. Elle reviendra et tu pourras lui imposer un plan cul .

Je suis dans la même situation que toi khey
Je cherche actuellement un appart pour pouvoir me tirer (j'ai emménagé chez elle comme un con)
Je trouve rien, je suis sur Paris et apparemment je touche pas assez pour me loger près de mon lieu de travail
Je suis bloqué

A big potato on her head, to teach her some damn respect. :ok:

The place of the women is in the kitchen.

Elle n'aime pas le pain décongelé ?

Le 24 août 2021 à 09:15:21 :
Je suis dans la même situation que toi khey
Je cherche actuellement un appart pour pouvoir me tirer (j'ai emménagé chez elle comme un con)
Je trouve rien, je suis sur Paris et apparemment je touche pas assez pour me loger près de mon lieu de travail
Je suis bloqué

Changez rien les sous-hommes. :rire:

achete les séminaires de stefou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

Données du topic

Auteur
adissa7890
Date de création
24 août 2021 à 07:20:49
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 283