Topic de adissa7890 :

J’en ai marre d’être en stresse avec ma copine

Bonjour,

Je suis en couple depuis 7 ans mais j’ai vraiment l’impression de devenir à bout.

Minimum une fois par semaine, elle s’amuse à m’embrouiller par sms.

Et le matin, elle est super irritable. Je peux me lever à 8h mais je me lève à la même heure qu’elle pour ne pas qu’elle râle.

Et aujourd’hui elle m’a prit la tête car il y a un pain dans le congel. Elle est partie en criant et m’a dit qu’on ne se sms pas aujourd’hui.

Tout ça pour un pain.

Sois honnête avec elle et dis-lui qu'elle t'insupporte pour le moment et que tu en ignores les raisons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png
T’es son baby-sitter ou son mec ? Fais toi respecter le cuck

Quitté là

J'ai été dans la.meme situation que toi et ça ne s'est jamais amélioré

On se voyait le weekend w elle trouvait toujours quelque chose pour qu'on s'embrouille

Le 24 août 2021 à 07:22:42 :
Sois honnête avec elle et dis-lui qu'elle t'insupporte pour le moment et que tu en ignores les raisons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png

Oui il faut dire les choses tout simplement

Tout ça pour un pain.
Mais dégage moi cette harpie
L'op ne dis pas tout comme d'habitude.

Le 24 août 2021 à 07:25:59 :
Mais dégage moi cette harpie

Tout pain pour un ça

Le 24 août 2021 à 07:20:49 :
Bonjour,

Je suis en couple depuis 7 ans mais j’ai vraiment l’impression de devenir à bout.

Minimum une fois par semaine, elle s’amuse à m’embrouiller par sms.

Et le matin, elle est super irritable. Je peux me lever à 8h mais je me lève à la même heure qu’elle pour ne pas qu’elle râle.

Et aujourd’hui elle m’a prit la tête car il y a un pain dans le congel. Elle est partie en criant et m’a dit qu’on ne se sms pas aujourd’hui.

Tout ça pour un pain.

Ton couple est mort mais tu le sais pas encore :)

Qui reste 7 ans avec une femme de nos jours à part les cucks ?

Le 24 août 2021 à 07:27:21 :

Le 24 août 2021 à 07:25:59 :
Mais dégage moi cette harpie

Tout pain pour un ça

Un pain pour tout ceci

Si c'est no fake et qu'elle cherche sans arrêt l'embrouille, elle veut te quitter.

Donc quitte la avant pis passe à autre chose.

Franchement elle m’a déjà donné mal au ventre…

Mais je vous jure les kheys, je suis en stresse comme ça tous le temps même au travail, j’ai peur qu’elle m’embrouille

Parle-lui en pour qu'elle se calme un peu et si ça ne marche pas met lui un coup de pression.

Elle te mets la misère car tu ne portes pas tes couilles, n'aie pas peur de la rendre hystérique ou de m'énerver sinon ça va devenir pire encore

Faut rompre, ça sert à quoi d’être en couple s’il ne t’apporte pas sérénité et bien-être

Données du topic

Auteur
adissa7890
Date de création
24 août 2021 à 07:20:49
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 294