Topic de adissa7890 :

J’en ai marre d’être en stresse avec ma copine

Le 24 août 2021 à 07:42:36 :
Parle-lui en pour qu'elle se calme un peu et si ça ne marche pas met lui un coup de pression.

Elle te mets la misère car tu ne portes pas tes couilles, n'aie pas peur de la rendre hystérique ou de m'énerver sinon ça va devenir pire encore

Elle dit que c’est de ma faute tout ce qu’il se passe. Mais je rêve

Le 24 août 2021 à 07:42:36 :
Parle-lui en pour qu'elle se calme un peu et si ça ne marche pas met lui un coup de pression.

Elle te mets la misère car tu ne portes pas tes couilles, n'aie pas peur de la rendre hystérique ou de m'énerver sinon ça va devenir pire encore

Ceci
Arrête d'avoir un comportement d'enfant qui respecte les regles des parents putain
Impose toi

Le 24 août 2021 à 07:47:38 :

Le 24 août 2021 à 07:42:36 :
Parle-lui en pour qu'elle se calme un peu et si ça ne marche pas met lui un coup de pression.

Elle te mets la misère car tu ne portes pas tes couilles, n'aie pas peur de la rendre hystérique ou de m'énerver sinon ça va devenir pire encore

Ceci
Arrête d'avoir un comportement d'enfant qui respecte les regles des parents putain
Impose toi

Oui mais je lui rentre dedans, elle va peter un câble et ne reviendra pas ce soir. Elle l’a déjà fait à plusieurs reprises

Bah franchement vaut mieux être seul que mal accompagné khey.
Et là s'en est le parfait exemple...
Elle parle pas de la journée mais va faire sa voix mielleuse et se mettre à 4 pattes pour Mamadou et Kevin les chad au boulot :hap:
7 ans avec ta meuf et vous vous prenez la tête par SMS ? Je dois lui en envoyer un par semaine de SMS à ma meuf après 7 ans de couple, qu'est ce que vous avez tant a vous dire :rire:

La boucle Adissa bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Quitte la et nous fait plus chier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 24 août 2021 à 07:20:49 :
Bonjour,

Je suis en couple depuis 7 ans mais j’ai vraiment l’impression de devenir à bout.

Minimum une fois par semaine, elle s’amuse à m’embrouiller par sms.

Et le matin, elle est super irritable. Je peux me lever à 8h mais je me lève à la même heure qu’elle pour ne pas qu’elle râle.

Et aujourd’hui elle m’a prit la tête car il y a un pain dans le congel. Elle est partie en criant et m’a dit qu’on ne se sms pas aujourd’hui.

Tout ça pour un pain.

elle creer du ressentiment pour pouvoir te quitter facilement, désolé kheyou :-(

Bipolarité ou borderline. Fuis vite, ça a trop duré cette mascarade.
elle ta surement deja trompé 15 fois depuis que t'as crée ce topic
La dégradé la situation pour te larguer. Je vois pas autre chose :(

Elle degrade volontairement la situation pour mieux te larguer.

C est une méthode de pute.

Pour ça que je l'ai quitté perso, même après plusieurs années.

Une meuf qui te coupe les couilles à te manquer de respect et te considère comme une merde c'est non.

Le laxisme tout simplement c'est non.

Et elle viendra pleurer pour que tu ne la quittes pas ensuite :)

Le 24 août 2021 à 08:48:40 :
Elle degrade volontairement la situation pour mieux te larguer.

C est une méthode de pute.

Tout ça pour un pain

Quitte là avant qu’elle te quitte coupe lui l’herbe sous les pieds

Et aujourd’hui elle m’a prit la tête car il y a un pain dans le congel. Elle est partie en criant et m’a dit qu’on ne se sms pas aujourd’hui.

Désolé, j'ai rigolé :rire: Pained !

Bref, comme le disent d'autre, il faut la recadrer, être ferme et l'affronter. Gueuler plus fort s'il le faut, porter tes couilles et montrer qu'il faut TE RESPECTER. Ce qu'elle est en train de faire, c'est de te dominer, de prendre de l'assurance pour de marcher sur les pieds et jeter ses nerfs sur toi dès qu'elle en a envie, en toute liberté. Tu dois imposer des limites, lui expliquer qu'elle n'a strictement aucun droit là-dessus. Le partenaire, c'est fait pour passer des bons moments et pour se soutenir, pas pour être un punching ball.
ELLE N'A PAS LE DROIT DE TE GUEULER DESSUS BORDEL !!!

Tu n'es pas son souffre-douleur, et s'il faut envisager la séparation parce que c'est invivable, alors qu'à cela ne tienne !

All of that for a douleur

Données du topic

Auteur
adissa7890
Date de création
24 août 2021 à 07:20:49
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 290