JDG Anecdote: il deteste tout ce qui est cool
SuppriméLe 21 août 2021 à 13:16:50 :
Le 21 août 2021 à 13:13:17 :
Le 21 août 2021 à 13:07:19 :
je suis pas d'accord sur les phases de mise en scène, c'est d'ailleurs ce qui a permis sa longévité
y a qu'à voir , touts les "même" qui ressortent du jdg, ou bien les extraits de 30s youtube, c'est bien les phases scénarisés et non les phases test qui sont montrés , preuve que beaucoup de gens regardent et apprécient les parties scénarisés, l'ultime preuve étant l'épisode d'HP qui est l'un des préférés et adulés de son publicCe sont les sketchs de la partie test qui ressortent en tant que memes
pas compris, en tout cas il n'y a que les parties scénarisés qui ressortent
Non. Il y a en grande majorité les sketchs réalisés durant la partie test qui ressortent. C'est pas ça la partie scénarisée.
David goodenough c'est un sketch réalisé durant la partie test pour illustrer le test.
Le 21 août 2021 à 13:25:59 :
Le 21 août 2021 à 13:23:57 :
Le 21 août 2021 à 13:22:14 :
Le 21 août 2021 à 13:20:14 :
Le 21 août 2021 à 13:17:32 :
Le 21 août 2021 à 13:14:36 :
Le 21 août 2021 à 13:09:45 :
Le 21 août 2021 à 13:08:14 :
Le 21 août 2021 à 13:07:13 :
Le 21 août 2021 à 13:02:53 :
Le 21 août 2021 à 13:00:23 :
Le 21 août 2021 à 12:47:03 :
Complexe d'infériorité. Il pense inconsciemment que youtube c'est de la sous TV (qui est du sous cinéma) sans comprendre ce que les gens aiment chez lui.Ce qui fait qu'il veut faire du cinéma sur youtube, ce qui n'est pas adapté et donne un résultat décevant (vidéo des 11 ans).
D'ailleurs, ça a toujours été les vidéos les plus "travaillées" (les plus scénarisées ainsi que celles qui sont faites avec des feat) qui m'ont donné le plus de difficultés à les regarder car c'est là qu'on voit le plus les faiblesses de leur jeu d'acteur et leurs faibles moyens.
Ouais this, c'est ce qui a tué Antoine Daniel d'ailleurs
Après Antoine Daniel a la base c'était quand même bien à chier; normal qu'il ait voulu changer, et il a bien fait d'arrêter.
Antoine Daniel savait que le concept de base était à chier je pense, ou très limité, et justement à chaque vidéo il se foutait la pression pour en augmenter la qualité avec une mise en scène de plus en plus travaillée, ça ce sentait que le contenu qu'il produisait n'était pas à la hauteur de ses ambitions, qu'il en avait marre de faire des review zap à la con, mais bon, c'était devenu son gagne pain
Ce qui l'a fait changer définitivement c'est la conference cauchemardesque face a un public de Kikoojap/chouffin débile a souhait
oui mdr je me rappelle... La confrontation avec la réalité de son public
c'est là qu'il a compris qu'il était temps de quitter tout ça
D'ailleurs, j'ai rencontré un des gars qui était a cette fameuse conférence. Il a dit que meme certains fans comme lui était terrifié par ce qui se passait et qu'Antoine avait une sacrée paire de cojones pour etre rester calme
Mais je me demande si les gens qui étaient gênant se rendent compte maintenant que leur comportement était odieux
Ya un résumé quelque part de ce qui s'est passé à cette conférence sur le forum ?
En gros en 2014, AD a fait une conférence durant une convention. Et il est tombé sur un public de chouffin/Kikoojap typique qui se pensent drôle alors que c'est un concentré de malaise et de tête a claque
Je connaissais pas cette histoire, je savais uniquement pour Bob qui a mal parlé à ses abos chouffins
Raconte pour Bob ?
En meme temps les chouffins font les offusqués mais ils se rendent pas compte qu'ils sont super gênant
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-60184938-1-0-1-0-aya-bob-lennon-qui-humilie-ses-fans-rire.htm
Apres Bob c'est un gars a part...
Depuis que Fanta est parti, c'est devenue une idole du passé suivi par une poignée de chouffin
C'est normal qu'il critique, parce qu'il compare la qualité de réalisation de ses anciennes vidéos à ces nouvelles. Puis personnellement il a évolué
Si vous relisiez une de vos copies d'il y a 10 ans vous trouveriez probablement que c'est de la merde aussi
Mais je me demande si les gens qui étaient gênant se rendent compte maintenant que leur comportement était odieux
J'espère en tout cas
Je pense qu'une bonne partie du public de ce genre de conférence c'est des ados pas très bien dans leur peau qui se retrouvent dans cette contre-culture populaire mais au bout d'un moment ils doivent bien s'émanciper de tout ça j'imagine
après je sais qu'il y a une minorité qui est profondément plongée dans cette sous-culture internet et otaku et ça les suit toute leur vie
C'est devenu extrêmement mauvais jdg et il est très désagréable.
Les premiers épisodes étaient les meilleurs. Aujourd'hui je ne regarde plus. J'aime pas du tout ce qu'il fait, mais je me refait les premières vidéos du gros jdg. Elles sont meilleurs.
Le 20 août 2021 à 20:34:50 :
J'ai vu toutes ses anecdotes et c'est dommage parce que chaque épisode cool il dit que c'était décevant et mal rythmé alors que je les adore, en revanche les épisodes genre Papy Grenier Zelda il surkiffe et critique tout ceux qui avaient déscendus l'épisode à l'époquePareil, il arrête pas d'incendier les jeux d'acteurs de tout les figurants, guests, et autres, ca fait un peu aigri quoi. Il critique même son ancien accent, alors que ça lui donnait vraiment un style et qu'il faut toujours être fier de son accent d'origine
Le pire c'est quand je l'ai vu qu'il disait qu'avant ils faisaient toujours une blague en mode test, puis direct en mode "réalité" (genre la blague de la feuille), et qu'ils ne le faisaient plus maintenant parce qu'ils trouvaient pas ça drôle et qu'ils préfèrent maintenant les blagues plus directes, avec des mots vulgaires (cf l'enfant de juron qui ne s'exprime plus que comme ça car ca les fait hurler de rire au tournage)
On est plus au collége. Les insultes à tout va c'est pas drôle. Quand c'est bien placé et avec modération c'est bien. Mais à chaque phrase non. Autant regarder les "spectacles" des "humoristes" incapable de faire une bonne blague sans que la moitié de la phrase soit des mots vulgaire.
Le 21 août 2021 à 13:29:38 :
Le 21 août 2021 à 13:25:59 :
Le 21 août 2021 à 13:23:57 :
Le 21 août 2021 à 13:22:14 :
Le 21 août 2021 à 13:20:14 :
Le 21 août 2021 à 13:17:32 :
Le 21 août 2021 à 13:14:36 :
Le 21 août 2021 à 13:09:45 :
Le 21 août 2021 à 13:08:14 :
Le 21 août 2021 à 13:07:13 :
Le 21 août 2021 à 13:02:53 :
Le 21 août 2021 à 13:00:23 :
Le 21 août 2021 à 12:47:03 :
Complexe d'infériorité. Il pense inconsciemment que youtube c'est de la sous TV (qui est du sous cinéma) sans comprendre ce que les gens aiment chez lui.Ce qui fait qu'il veut faire du cinéma sur youtube, ce qui n'est pas adapté et donne un résultat décevant (vidéo des 11 ans).
D'ailleurs, ça a toujours été les vidéos les plus "travaillées" (les plus scénarisées ainsi que celles qui sont faites avec des feat) qui m'ont donné le plus de difficultés à les regarder car c'est là qu'on voit le plus les faiblesses de leur jeu d'acteur et leurs faibles moyens.
Ouais this, c'est ce qui a tué Antoine Daniel d'ailleurs
Après Antoine Daniel a la base c'était quand même bien à chier; normal qu'il ait voulu changer, et il a bien fait d'arrêter.
Antoine Daniel savait que le concept de base était à chier je pense, ou très limité, et justement à chaque vidéo il se foutait la pression pour en augmenter la qualité avec une mise en scène de plus en plus travaillée, ça ce sentait que le contenu qu'il produisait n'était pas à la hauteur de ses ambitions, qu'il en avait marre de faire des review zap à la con, mais bon, c'était devenu son gagne pain
Ce qui l'a fait changer définitivement c'est la conference cauchemardesque face a un public de Kikoojap/chouffin débile a souhait
oui mdr je me rappelle... La confrontation avec la réalité de son public
c'est là qu'il a compris qu'il était temps de quitter tout ça
D'ailleurs, j'ai rencontré un des gars qui était a cette fameuse conférence. Il a dit que meme certains fans comme lui était terrifié par ce qui se passait et qu'Antoine avait une sacrée paire de cojones pour etre rester calme
Ya un résumé quelque part de ce qui s'est passé à cette conférence sur le forum ?
En gros en 2014, AD a fait une conférence durant une convention. Et il est tombé sur un public de chouffin/Kikoojap typique qui se pensent drôle alors que c'est un concentré de malaise et de tête a claque
Je connaissais pas cette histoire, je savais uniquement pour Bob qui a mal parlé à ses abos chouffins
Raconte pour Bob ?
En meme temps les chouffins font les offusqués mais ils se rendent pas compte qu'ils sont super gênant
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-60184938-1-0-1-0-aya-bob-lennon-qui-humilie-ses-fans-rire.htm
Apres Bob c'est un gars a part...
Depuis que Fanta est parti, c'est devenue une idole du passé suivi par une poignée de chouffin
Il a encore environ 2 millions d'abos et c'était lui qui avait battu le record KKBB en Europe pour la première fois donc la commu semble encore assez grande
Par contre oui je confirme, les chouffins dedans sont désagréables à mon avis mais bon c'est pareil pour la commu du JDG ça aussi
Données du topic
- Auteur
- CommanderShep
- Date de création
- 20 août 2021 à 20:34:50
- Date de suppression
- 21 août 2021 à 14:58:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC