Topic de CommanderShep :

JDG Anecdote: il deteste tout ce qui est cool

Supprimé

Le 21 août 2021 à 12:32:19 OctaveErgegross a écrit :
Il se critique aussi quand il se revoit gros, limite il s'insulte presque

Ca encore, c'est compréhensible il a raison d'être fier de ce qu'il a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Je trouve qu'il s'enfonce à chaque fois davantage dans la mauvaise direction en étant persuadé que ce c'est le meilleur choix

tout le monde aime les anciens épisodes et lui il dit que c'est les plus nuls, tout le monde aimait quand il parlait des jeux mais lui dit que ca n'intéresse plus personne, que tout le monde veut du sketch maintenant...

bref je trouve qu'il a faux partout là dessus

Objectivement c'est bien mieux mnt juste que t'es nostalgique

Avant c'etait une camera de merde, un son de merde, des intros/outros malaisantes, un mec qui gueule sur sa tele en faisant des vannes a la con, seb avec sa petite voix a la con et des incrust/fx tres amateurs

Mnt, il fait des trucs pro donc forcement, quznd il regarde l'epoque ou il etait amateur, y a plein de trucs qui le choque mnt et qu'il aurait aime amelioree

Le 21 août 2021 à 12:29:44 :

Le 20 août 2021 à 21:07:42 :
En plus il critique le jeu d'acteur de ses potes alors que Bob a failli se tuer lors du tournage de la vidéo RPG, tout est narmol https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Hein? :rire:

Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Bob l'a dit en interview je sais plus laquelle mais en gros il dit que JDG "lui a sauvé la vie" sur le tournage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Tu vois l'épisode RPG 1? L'entrée en scène du Pyrobarbare (le perso que Bob incarne)? En gros il est sur une falaise et il saute en bas pour impressionner les autres, mais au début, dans un élan de folie, il voulait faire un saut de plusieurs mètres pour que ça fasse stylé. Sauf qu'il se serait tué ou dans le meilleur des cas blessé gravement. JDG l'en a empêché et l'a fait sauter plus en bas pour faire un saut moins haut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 21 août 2021 à 12:34:25 :
Je trouve qu'il s'enfonce à chaque fois davantage dans la mauvaise direction en étant persuadé que ce c'est le meilleur choix

tout le monde aime les anciens épisodes et lui il dit que c'est les plus nuls, tout le monde aimait dans il parlait des jeux mais lui dit que ca n'intéresse plus personne, que tout le monde veut du sketch maintenant...

Je pense que ces mecs veulent s'émanciper de l'humour pour faire de la réal, alors qu'objectivement, ils ne sont pas doué en réal et qu'au contraire, ils sont plutôt drôle.
Du gachis :honte:

Le 21 août 2021 à 12:34:44 :
Objectivement c'est bien mieux mnt juste que t'es nostalgique

Avant c'etait une camera de merde, un son de merde, des intros/outros malaisantes, un mec qui gueule sur sa tele en faisant des vannes a la con, seb avec sa petite voix a la con et des incrust/fx tres amateurs

Mnt, il fait des trucs pro donc forcement, quznd il regarde l'epoque ou il etait amateur, y a plein de trucs qui le choque mnt et qu'il aurait aime amelioree

Non, il suit juste les tendances Youtube, lui même parle toujours à coup de ce qui "marche " et ce qui "marche pas", lui même compare toujours avec d'autres chaines, il dit " le public veut ca, ca, ca" bref il réfléchit en terme d'audience davantage qu'autre chose

c'est pas un défaut à proprement parler mais c'est ce qui a donné l'orientation de ses nouvelles vidéos, elles sont objectivement destinées à un autre public que ses premières

C'est qu'un ultracrépidarien.

Le 21 août 2021 à 12:37:20 :

Le 21 août 2021 à 12:29:44 :

Le 20 août 2021 à 21:07:42 :
En plus il critique le jeu d'acteur de ses potes alors que Bob a failli se tuer lors du tournage de la vidéo RPG, tout est narmol https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Hein? :rire:

Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Bob l'a dit en interview je sais plus laquelle mais en gros il dit que JDG "lui a sauvé la vie" sur le tournage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Tu vois l'épisode RPG 1? L'entrée en scène du Pyrobarbare (le perso que Bob incarne)? En gros il est sur une falaise et il saute en bas pour impressionner les autres, mais au début, dans un élan de folie, il voulait faire un saut de plusieurs mètres pour que ça fasse stylé. Sauf qu'il se serait tué ou dans le meilleur des cas blessé gravement. JDG l'en a empêché et l'a fait sauter plus en bas pour faire un saut moins haut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Il se fait mal quand même, et c'est pas une falaise, c'est juste un rocher

Le 21 août 2021 à 12:37:36 :

tout le monde aime les anciens épisodes et lui il dit que c'est les plus nuls, tout le monde aimait dans il parlait des jeux mais lui dit que ca n'intéresse plus personne, que tout le monde veut du sketch maintenant...

Je pense que ces mecs veulent s'émanciper de l'humour pour faire de la réal, alors qu'objectivement, ils ne sont pas doué en réal et qu'au contraire, ils sont plutôt drôle.

Oui c'est tout à fait ça et ça se voit avec tous les moyens qu'ils se donnent pour la vidéo, je trouve qu'ils se donnent énormément de mal pour des résultats pas fous. S'ils veulent faire de la réal alors qu'ils arrêtent JDG et trouvent autre chose, mais vouloir forcer ça avec le concept de vidéo test humoristique ca ne le fait pas, perso je zappe toutes les phases de mises en scène longuettes

Je regarde aussi ces vidéos anecdotes et j'avoue le trouver tres aigri / dur avec ces anciennes vidéos. Maintenant ils font que des blagues de chouffins ou pomper les ZAZ (la video des 10 ans est rempli de gag typique des ZAZ) sans aucune originalité. La ou avant ils cherchaient a faire leur propre blague

Le 21 août 2021 à 12:43:26 :
Je regarde aussi ces vidéos anecdotes et j'avoue le trouver tres aigri / dur avec ces anciennes vidéos. Maintenant ils font que des blagues de chouffins ou pomper les ZAZ (la video des 10 ans est rempli de gag typique des ZAZ) sans aucune originalité. La ou avant ils cherchaient a faire leur propre blague

Ils sont super ingrats avec eux mêmes et c'est pas cool, ils prennent la grosse tête et oublient d'où ils viennent ,et que déjà à l'époque ils ont percé car ils avaient une qualité qu'on ne trouvait pas ailleurs sur YT

Le 21 août 2021 à 12:41:29 :

Oui c'est tout à fait ça et ça se voit avec tous les moyens qu'ils se donnent pour la vidéo, je trouve qu'ils se donnent énormément de mal pour des résultats pas fous. S'ils veulent faire de la réal alors qu'ils arrêtent JDG et trouvent autre chose, mais vouloir forcer ça avec le concept de vidéo test humoristique ca ne le fait pas, perso je zappe toutes les phases de mises en scène longuettes

J'insiste sur le fait que depuis quelques années (depuis la vidéo HP surtout) ils veulent trop se la jouer grand cinéaste et force avec un humour vu et revu. Et ton argumentaire rejoint ce point donc je suis complètement d'accord :ok:

Ouais enfin comme il dit, ce que veut le public, c'est du "feat & fun" donc c'est pas avec JDG qu'il va faire ce que le public aime

Par contre sur bazar et twitch, oui, il fait ce que le public aime avec du among us feat antoine daniel et pokimiane

Complexe d'infériorité. Il pense inconsciemment que youtube c'est de la sous TV (qui est du sous cinéma) sans comprendre ce que les gens aiment chez lui.

Ce qui fait qu'il veut faire du cinéma sur youtube, ce qui n'est pas adapté et donne un résultat décevant (vidéo des 11 ans).

D'ailleurs, ça a toujours été les vidéos les plus "travaillées" qui m'ont donné le plus de difficultés à les regarder car c'est là qu'on voit le plus les faiblesses de leur jeu d'acteur et leurs faibles moyens.

Le 21 août 2021 à 12:41:29 :

Il ne suffit pas de savoir se servir d'une caméra pour être un bon réal.
Ce sont devenu l'équivalent des yes-man d'Hollywood, il savent se servir du matériel mais rien de plus.
Je suis d'accord avec toi concernant le JDG, je passe la quasi-totalité des mises en scènes :oui:

Je suis en train de tout regarder encore une fois mais c’est réellement des génies Travailleur de talent,on a de la chance de les avoir :oui:

Le 21 août 2021 à 12:46:08 :

Le 21 août 2021 à 12:43:26 :

Ils sont super ingrats avec eux mêmes et c'est pas cool, ils prennent la grosse tête et oublient d'où ils viennent ,et que déjà à l'époque ils ont percé car ils avaient une qualité qu'on ne trouvait pas ailleurs sur YT

Et j'ai meme l'impression que c'est un comportement assez récent. Tu reviens 3 ou 4 ans en arrière, ils avaient l'air vachement plus humble :( pourtant c'était déjà des cadors du youtube français

Apres je trouve que c'est Seb qui porte le duo maintenant. Fred que ce soit dans le personnage du JDG ou IRL, c'est juste devenue un gars de 40 ans un peu aigri et qui veut imposer un peu son humour qui est juste de l'humour chouffin. Sauf que ce qui faisait la marque JDG, c'était l'humour a la fois absurde mais aussi et surtout le comique de situation. Chose qu'ils ne font plus car je cite dans une video FAQ: "Je veux plus faire un personnage qui s'énerve"

Mais c'est le principe de l'émission d'avoir un geek qui s'énerve sur les mauvais jeux !

Le 21 août 2021 à 12:49:29 :
Je suis en train de tout regarder encore une fois mais c’est réellement des génies Travailleur de talent,on a de la chance de les avoir :oui:

Tous les soirs je me passe des vidéos du JDG avant d'aller dormir, je trouve que ça m'aide à dormir, surtout que je connais les épisodes par cœur maintenant.

Et ses vidéos sont super bonnes et surtout les premières vu le manque de moyens.

Le 21 août 2021 à 12:49:29 :

C'est des videos qualitatif oui. Mais on reproche juste qu'ils critiquent trop leur ancienne vidéos (de 2009 a 2014 environ) alors que c'était justement les plus drôles

Il ne suffit pas de savoir se servir d'une caméra pour être un bon réal

:oui:

Après pour l'acting, Seb je trouve il a un petit quelque chose niveau jeu d'acteur et humour

mais encore une fois les mises en scène je les trouve ni forcément bien faites ni bien écrites

Données du topic

Auteur
CommanderShep
Date de création
20 août 2021 à 20:34:50
Date de suppression
21 août 2021 à 14:58:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC