JDG Anecdote: il deteste tout ce qui est cool
SuppriméJ'ai vu toutes ses anecdotes et c'est dommage parce que chaque épisode cool il dit que c'était décevant et mal rythmé alors que je les adore, en revanche les épisodes genre Papy Grenier Zelda il surkiffe et critique tout ceux qui avaient déscendus l'épisode à l'époque
Pareil, il arrête pas d'incendier les jeux d'acteurs de tout les figurants, guests, et autres, ca fait un peu aigri quoi. Il critique même son ancien accent, alors que ça lui donnait vraiment un style et qu'il faut toujours être fier de son accent d'origine
Le pire c'est quand je l'ai vu qu'il disait qu'avant ils faisaient toujours une blague en mode test, puis direct en mode "réalité" (genre la blague de la feuille), et qu'ils ne le faisaient plus maintenant parce qu'ils trouvaient pas ça drôle et qu'ils préfèrent maintenant les blagues plus directes, avec des mots vulgaires (cf l'enfant de juron qui ne s'exprime plus que comme ça car ca les fait hurler de rire au tournage)
(Mais j'ai pas lu ton topic et flemme d'interagir sur le forum.)
Le 20 août 2021 à 20:34:50 :
J'ai vu toutes ses anecdotes et c'est dommage parce que chaque épisode cool il dit que c'était décevant et mal rythmé alors que je les adore, en revanche les épisodes genre Papy Grenier Zelda il surkiffe et critique tout ceux qui avaient déscendus l'épisode à l'époque
Il est dur avec lui-même franchement, ils sont cools ses vieux épisodes
Et c'est pas sympa pour ceux qui critiquaient le PG sur Zelda. J'en faisais partie, j'étais là, on avait été très cordiaux, polis et on avait bien formulé nos critiques
Pareil, il arrête pas d'incendier les jeux d'acteurs de tout les figurants, guests, et autres, ca fait un peu aigri quoi. Il critique même son ancien accent, alors que ça lui donnait vraiment un style et qu'il faut toujours être fier de son accent d'origine
C'est pas sympa pour ses potes qui filment avec eux. En plus ils ont un certain "charme" d'amateur, style film entre potes, moi ça me gêne pas
D'accord avec toi, il devrait pas avoir honte de son accent
Le pire c'est quand je l'ai vu qu'il disait qu'avant ils faisaient toujours une blague en mode test, puis direct en mode "réalité" (genre la blague de la feuille), et qu'ils ne le faisaient plus maintenant parce qu'ils trouvaient pas ça drôle et qu'ils préfèrent maintenant les blagues plus directes, avec des mots vulgaires (cf l'enfant de juron qui ne s'exprime plus que comme ça car ca les fait hurler de rire au tournage)
C'est ridicule, je suis d'accord, leur humour comme tu en parles était super drôle et efficace, sans être lourd
L'enfant de juron est drôle mais TRÈS lassant et énervant au bout d'un moment, je comprends. Dans les vidéos RPG c'était pas trop lourd encore je trouve mais ça s'est gâté. Je ne comprends pas non plus son attrait pour ce qui est plus "direct"
Le 20 août 2021 à 20:53:36 Tansume a écrit :
Je suis de ton avisLe 20 août 2021 à 20:34:50 :
J'ai vu toutes ses anecdotes et c'est dommage parce que chaque épisode cool il dit que c'était décevant et mal rythmé alors que je les adore, en revanche les épisodes genre Papy Grenier Zelda il surkiffe et critique tout ceux qui avaient déscendus l'épisode à l'époqueIl est dur avec lui-même franchement, ils sont cools ses vieux épisodes
Et c'est pas sympa pour ceux qui critiquaient le PG sur Zelda. J'en faisais partie, j'étais là, on avait été très cordiaux, polis et on avait bien formulé nos critiques. Et eux avaient réagi cordialement aussi
C'est pas sympa pour ses potes qui filment avec eux. En plus ils ont un certain "charme" d'amateur, style film entre potes, moi ça me gêne pas
D'accord avec toi, il devrait pas avoir honte de son accentLe pire c'est quand je l'ai vu qu'il disait qu'avant ils faisaient toujours une blague en mode test, puis direct en mode "réalité" (genre la blague de la feuille), et qu'ils ne le faisaient plus maintenant parce qu'ils trouvaient pas ça drôle et qu'ils préfèrent maintenant les blagues plus directes, avec des mots vulgaires (cf l'enfant de juron qui ne s'exprime plus que comme ça car ca les fait hurler de rire au tournage)
C'est ridicule, je suis d'accord, leur humour comme tu en parles était super drôle et efficace, sans être lourd
L'enfant de juron est drôle mais TRÈS lassant et énervant au bout d'un moment, je comprends. Dans les vidéos RPG c'était pas trop lourd encore je trouve mais ça s'est gâté. Je ne comprends pas non plus son attrait pour ce qui est plus "direct"
Effectivement, et je dis tout ça en étant un pro jdg, j'adore son travail mais je n'aime pas qu'il critique autant
Le 20 août 2021 à 20:57:03 :
Le 20 août 2021 à 20:53:36 Tansume a écrit :
Je suis de ton avisLe 20 août 2021 à 20:34:50 :
J'ai vu toutes ses anecdotes et c'est dommage parce que chaque épisode cool il dit que c'était décevant et mal rythmé alors que je les adore, en revanche les épisodes genre Papy Grenier Zelda il surkiffe et critique tout ceux qui avaient déscendus l'épisode à l'époqueIl est dur avec lui-même franchement, ils sont cools ses vieux épisodes
Et c'est pas sympa pour ceux qui critiquaient le PG sur Zelda. J'en faisais partie, j'étais là, on avait été très cordiaux, polis et on avait bien formulé nos critiques. Et eux avaient réagi cordialement aussi
D'accord avec toi, il devrait pas avoir honte de son accentLe pire c'est quand je l'ai vu qu'il disait qu'avant ils faisaient toujours une blague en mode test, puis direct en mode "réalité" (genre la blague de la feuille), et qu'ils ne le faisaient plus maintenant parce qu'ils trouvaient pas ça drôle et qu'ils préfèrent maintenant les blagues plus directes, avec des mots vulgaires (cf l'enfant de juron qui ne s'exprime plus que comme ça car ca les fait hurler de rire au tournage)
L'enfant de juron est drôle mais TRÈS lassant et énervant au bout d'un moment, je comprends. Dans les vidéos RPG c'était pas trop lourd encore je trouve mais ça s'est gâté. Je ne comprends pas non plus son attrait pour ce qui est plus "direct"Effectivement, et je dis tout ça en étant un pro jdg, j'adore son travail mais je n'aime pas qu'il critique autant
Tout à fait d'accord avec toi là-dessus, il est trop sévère et parfois même injuste
Le 20 août 2021 à 20:52:40 :
Bien d'accord, j'ai rarement été aussi déçu du personnage que quand je l'ai vu critiquer ses anciennes vidéos. Surtout comment peut-il dire que la vidéo Zelda était bien ? Même à l'époque il avait reconnu qu'elle était un essai raté et maintenant il se dédit, c'est assez pathétique.
Je suis de ton avis
J'avais pas aimé non plus, en soi les blagues était drôles mais le format... j'accrochais pas du tout. Comme beaucoup de fans
Il l'avait bien pris et avait dit qu'ils avaient voulu tester un truc mais que finalement ça n'avait été pas fructueux
J'ai vite oublié l'histoire car les deux côtés étaient cordiaux et polis, je pensais pas qu'il allait "modifier" un événement passé comme ça...
Lien de la vidéo où il descend ses anciennes ?
Je regarde plus les nouvelles perso
Le 20 août 2021 à 23:14:10 FanaFantasy a écrit :
Lien de la vidéo où il descend ses anciennes ?Je regarde plus les nouvelles perso
Regarde juste un "Anecdote JDG" au hasard, et il trouve toujours quelque chose à critiquer dans ses anciennes
Ben c'est un mec qui aime faire quelque chose de quali
Par un random youtubeur qui allume sa cam et filme sa soiree avec ses potes puis l'eteint et se dit "ouahhh genial, c'est une trop bonne video ca! "
Le 21 août 2021 à 12:30:53 Patatophobe_2 a écrit :
Ben c'est un mec qui aime faire quelque chose de qualiPar un random youtubeur qui allume sa cam et filme sa soiree avec ses potes puis l'eteint et se dit "ouahhh genial, c'est une trop bonne video ca! "
Oui mais ce qu'il faisait avant était super aussi, pourquoi vouloir tout démonter, jusqu'à même son propre accent?
Données du topic
- Auteur
- CommanderShep
- Date de création
- 20 août 2021 à 20:34:50
- Date de suppression
- 21 août 2021 à 14:58:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC