JDG Anecdote: il deteste tout ce qui est cool
SuppriméJ'ai jamais été spécialement fan de jdg, mais toutes les parties scénarisés des vidéos je peux plus du tout.
Les parties test ça passe, car ça peut être un minimum "instructifs", même sur les récentes, mais les mises en scène bidesques, très peu pour moi.
Le 21 août 2021 à 12:54:06 :
J'ai jamais été spécialement fan de jdg, mais toutes les parties scénarisés des vidéos je peux plus du tout.Les parties test ça passe, car ça peut être un minimum "instructifs", même sur les récentes, mais les mises en scène bidesques, très peu pour moi.
Mais qui aime les parties scénarisées du JDG à part les personnes faisant partie du JDG ?
J'ai l'impression qu'à part eux, tout le monde en dit du mal et préfère les tests
Le 21 août 2021 à 12:40:15 :
Le 21 août 2021 à 12:37:20 :
Le 21 août 2021 à 12:29:44 :
Le 20 août 2021 à 21:07:42 :
En plus il critique le jeu d'acteur de ses potes alors que Bob a failli se tuer lors du tournage de la vidéo RPG, tout est narmolHein?
Bob l'a dit en interview je sais plus laquelle mais en gros il dit que JDG "lui a sauvé la vie" sur le tournage
Tu vois l'épisode RPG 1? L'entrée en scène du Pyrobarbare (le perso que Bob incarne)? En gros il est sur une falaise et il saute en bas pour impressionner les autres, mais au début, dans un élan de folie, il voulait faire un saut de plusieurs mètres pour que ça fasse stylé. Sauf qu'il se serait tué ou dans le meilleur des cas blessé gravement. JDG l'en a empêché et l'a fait sauter plus en bas pour faire un saut moins haut
Il se fait mal quand même, et c'est pas une falaise, c'est juste un rocher
Ouais "falaise" c'est une façon de parler, je reprends ses mots mais oui en gros c'est ça, il a failli sauter d'un pic assez élevé
Perso j'ai commencé à regarder ses vidéos très tard en commençant par les nouvelles, mais je préfère les anciennes donc c'est pas une histoire de nostalgie
Effectivement, il devrait pas autant critiquer son ancien travail, je trouve que ça avait son charme et à l'époque on pouvait pas vraiment faire mieux sur youtube, quel que soit le youtubeur tout le monde a un peu honte de ses anciennes vidéos. C'est comme si je disais que Zelda OOT sur 64 était à chier
Mais je pense qu'il faut pas non plus trop le critiquer lui, ya beaucoup de haine envers JDG ces derniers temps (je ne parle pas de ce topic, étonnamment c'est constructif et pas agressif) et je trouve ça dommage, c'est un bon youtubeur qui a ses défauts certes (mais c'est un peu à la mode de tout critiquer et ça vaut aussi pour JDG, c'était moins le cas avant selon moi, mais je suis peut-être pas objectif). Je suis toutefois d'accord qu'il a parfois un comportement chiant
Il devrait peut-être prendre avec plus de légèreté son travail, moins se prendre la tête et apprécier son contenu sans vouloir trop jouer sur l'auto critique qui au final ne s'avère pas utile. C'est mieux de voir quelqu'un faire un truc "nul" mais trouver ça drôle (un peu comme Squeezie quand il regarde ses vieilles vidéos) qu'une personne qui paraît aigrie (sans forcément l'être) et critique un truc que le public apprécie encore
Le 21 août 2021 à 12:52:09 :
Il ne suffit pas de savoir se servir d'une caméra pour être un bon réal
Après pour l'acting, Seb je trouve il a un petit quelque chose niveau jeu d'acteur et humour
mais encore une fois les mises en scène je les trouve ni forcément bien faites ni bien écrites
Et ça je me demande s'il se rend compte qu'a part quelques chouffins, personne regarde les mises en scène. Il critiquait justement les gens qui mettait en commentaire le timer pour zapper cette partie la
Mais en meme temps, quand on regarde un JDG, on veut du test de jeux vidéos. Ou éventuellement de courtes intros comme avant ou meme comme le test sur Miami Vice. C'était court (2 minutes pas plus) et c'était a la fois drôle et suffisant
Le 21 août 2021 à 12:55:34 :
Le 21 août 2021 à 12:54:06 :
J'ai jamais été spécialement fan de jdg, mais toutes les parties scénarisés des vidéos je peux plus du tout.Les parties test ça passe, car ça peut être un minimum "instructifs", même sur les récentes, mais les mises en scène bidesques, très peu pour moi.
Mais qui aime les parties scénarisées du JDG à part les personnes faisant partie du JDG ?
J'ai l'impression qu'à part eux, tout le monde en dit du mal et préfère les tests
Oui mais encore une fois ils n'entendent pas ces critiques ils se prennent pour des génies de l'humour vidéo et veulent absolument faire une qualité cinéma alors que personne ne leur demande ça
juste eux qui se prennent pour des réals comme disait un autre khey
Le 21 août 2021 à 12:52:09 :
Il ne suffit pas de savoir se servir d'une caméra pour être un bon réal
Après pour l'acting, Seb je trouve il a un petit quelque chose niveau jeu d'acteur et humour
mais encore une fois les mises en scène je les trouve ni forcément bien faites ni bien écrites
Rien à redire à propos du jeu d'acteur de Seb, je le trouve très convainquant la plupart du temps, bien plus que de nombreux acteurs français.
Mais là n'est pas la question, tu peux avoir un jeu d'acteur incroyable, si tu es le seul à bien jouer, filmé par un mec qui filme juste pour filmer, ça ne rendra pas pas honneur à ta performance.
Le 21 août 2021 à 12:47:03 :
Complexe d'infériorité. Il pense inconsciemment que youtube c'est de la sous TV (qui est du sous cinéma) sans comprendre ce que les gens aiment chez lui.Ce qui fait qu'il veut faire du cinéma sur youtube, ce qui n'est pas adapté et donne un résultat décevant (vidéo des 11 ans).
D'ailleurs, ça a toujours été les vidéos les plus "travaillées" (les plus scénarisées ainsi que celles qui sont faites avec des feat) qui m'ont donné le plus de difficultés à les regarder car c'est là qu'on voit le plus les faiblesses de leur jeu d'acteur et leurs faibles moyens.
Ouais this, c'est ce qui a tué Antoine Daniel d'ailleurs
Le 21 août 2021 à 12:56:23 :
Perso j'ai commencé à regarder ses vidéos très tard en commençant par les nouvelles, mais je préfère les anciennes donc c'est pas une histoire de nostalgieEffectivement, il devrait pas autant critiquer son ancien travail, je trouve que ça avait son charme et à l'époque on pouvait pas vraiment faire mieux sur youtube, quel que soit le youtubeur tout le monde a un peu honte de ses anciennes vidéos. C'est comme si je disais que Zelda OOT sur 64 était à chier
(personne n'oserait ) car ça n'a pas les graphismes de The Witcher 3, c'est insensé faut se placer dans le contexte pour juger. C'est pas le meilleur exemple mais vous avez saisi l'idée.Mais je pense qu'il faut pas non plus trop le critiquer lui, ya beaucoup de haine envers JDG ces derniers temps (je ne parle pas de ce topic, étonnamment c'est constructif et pas agressif) et je trouve ça dommage, c'est un bon youtubeur qui a ses défauts certes (mais c'est un peu à la mode de tout critiquer et ça vaut aussi pour JDG, c'était moins le cas avant selon moi, mais je suis peut-être pas objectif). Je suis toutefois d'accord qu'il a parfois un comportement chiant
Il devrait peut-être prendre avec plus de légèreté son travail, moins se prendre la tête et apprécier son contenu sans vouloir trop jouer sur l'auto critique qui au final ne s'avère pas utile. C'est mieux de voir quelqu'un faire un truc "nul" mais trouver ça drôle (un peu comme Squeezie quand il regarde ses vieilles vidéos) qu'une personne qui paraît aigrie (sans forcément l'être) et critique un truc que le public apprécie encore
C'est vrai qu'il y a eu une grosse periode bashing anti-jdg (par jdg j'entends fred et pas l'equipe). La on a un vrai topic ou on parle d'un vrai soucis mais ça reste agréable a argumenter
Ensuite je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il devrait moins se prendre au sérieux. Sauf qu'il a 40 ans maintenant, et je pense qu'il veut pas se prendre la tête et juste faire ce qu'il aime. Sauf que le format JDG ne se prête pas a ses envies de cinema
Le 21 août 2021 à 12:54:20 :
Il avait dit que ceux qui avaient critiqués la vidéo Zelda avaient été des "sacs à merde" (je cite ces mots)
J'en faisais partie (la vidéo n'avait que 60% de likes) mais on avait été très polis de ce que je m'en souviens
On avait bien dit qu'on accrochait pas au format même si les blagues étaient cools
Eux aussi par ailleurs l'ont bien pris, et c'est pas bien grave ils avaient juste voulu faire un test. Des fois ça passe, des fois pas, c'est tout. Et ça s'était bien fini, on l'a vite oublié
Franchement s'il a vraiment dit ça et si les fans actuels l'approuvent sur ces mots, il me déçoit
Le 21 août 2021 à 12:59:11 :
Le type à vieilli et donc devenu blasé. Ce qui est très caractéristique des gens de son âge ou plus vieux , qui n'ont plus la flamme. Il n'y a qu'a voir les plus testeurs de jeux vidéos , la plupart sont des types désabusés.
Ca dépend quelle team chez Gamekult les testeurs sont cools jeunes et exigeants, pas désabusés et blasés
Une forme de critique anticipée
Le 21 août 2021 à 13:00:23 :
Complexe d'infériorité. Il pense inconsciemment que youtube c'est de la sous TV (qui est du sous cinéma) sans comprendre ce que les gens aiment chez lui.Ce qui fait qu'il veut faire du cinéma sur youtube, ce qui n'est pas adapté et donne un résultat décevant (vidéo des 11 ans).
D'ailleurs, ça a toujours été les vidéos les plus "travaillées" (les plus scénarisées ainsi que celles qui sont faites avec des feat) qui m'ont donné le plus de difficultés à les regarder car c'est là qu'on voit le plus les faiblesses de leur jeu d'acteur et leurs faibles moyens.
Après Antoine Daniel a la base c'était quand même bien à chier; normal qu'il ait voulu changer, et il a bien fait d'arrêter.
Le 21 août 2021 à 13:02:53 :
Le 21 août 2021 à 13:00:23 :
Après Antoine Daniel a la base c'était quand même bien à chier; normal qu'il ait voulu changer, et il a bien fait d'arrêter.
Bah il faisait du Mathieu Sommet quoi. Mais l'humour cinglant en moins donc je pige pas non plus le succès. Apres tant mieux pour lui
Données du topic
- Auteur
- CommanderShep
- Date de création
- 20 août 2021 à 20:34:50
- Date de suppression
- 21 août 2021 à 14:58:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC