[SONDAGE] Selon LENA SITUATION et son LIVRE, tu étais QUI au COLLEGE ? V4
Le 22 août 2021 à 13:21:13 Solaris428 a écrit :
Le 22 août 2021 à 13:19:36 :
Le 22 août 2021 à 13:14:17 KapoteTai a écrit :
Populaire avec de très bonnes notes, mal habillés et un immense casse burne en cours.Ils sotn étrange les 2000 avec leurs instagram et tout
El famoso casse-burnes mal sapé populaire avec des bonnes notes
Quoi? T'as pas connu le mec bizarre toujours sapé à sa manière qui tape des 18/20 et qui est un peu autiste? Il existe. Dans ma prépa y en avait un toujours sapé bizarrement avec un espèce de baggy horrible genre reggae, il a eu ULM. Et dans les aînés celui qui a eu ULM c'était le même profil.
Si mais pas casse-couilles.
Ca part sur l'intello
Drôle dans mon groupe de pote mais jamais drôle avec des inconnus
Le 22 août 2021 à 13:22:08 :
Le 22 août 2021 à 13:19:39 :
En plus ces catégories sont carrément stupide, t'es pas soit l'un soit l'autre ça a aucun putain de sens tu peux être "populaire" et avoir de très bonne notes et des lunettes, les qlf sont sappé en ensemble addidas c'est moche perso je défini ça comme "mal sappé", certains de ces qlf sont en plus immature mais c'est pas ce qui les empêche d'être "populaire".
Elle a réellement réfléchi avant d'écrire ces conneries ou pas?Tu es surement en bas du classement pour rager contre la géniale Léna Situation
Ahi, non mais sérieux on dirait qu'elle a pondu ça après avoir regardé un film sur des lycéens de disney chanel
Ceux avec des parents bien placés, avec des moyens, qui dispensent une "bonne" éducation pourquoi pas, mais c'est pas le cas commun.
Le 22 août 2021 à 13:24:14 :
Populaire avec de très bonnes notes, mal habillés et un immense casse burne en cours.Ils sotn étrange les 2000 avec leurs instagram et tout
Quoi? T'as pas connu le mec bizarre toujours sapé à sa manière qui tape des 18/20 et qui est un peu autiste? Il existe. Dans ma prépa y en avait un toujours sapé bizarrement avec un espèce de baggy horrible genre reggae, il a eu ULM. Et dans les aînés celui qui a eu ULM c'était le même profil.
Ah oui "casse-couilles" ok c'est sujet à interprétation. Perso j'ai jamais connu un seul gars que j'estimerais "casse-couilles" j'imagine que par effet d'aura les gens "populaires" dans la définitions de Lena situations (qui sont ceux qui en réalité valident cette pyramide), estiment par défaut que les mal sapés sont casse-couilles sous n'importe quel prétexte.
Ton avis sur cette page que tu as payé la modique somme de 15 centimes d'euros ?
Quand je me sens DOWN pour avoir des bonnes VIBES, j'écoute ca persoent https://www.youtube.com/watch?v=h4T90HO0kFg
Le 22 août 2021 à 13:25:48 :
Par contre pour ceux qui parlent des "populaires" qui s'en sortent très bien, en général non pas tant que ça.
Ceux avec des parents bien placés, avec des moyens, qui dispensent une "bonne" éducation pourquoi pas, mais c'est pas le cas commun.
Si tu es dans un lycée de cassos effectivement, mais dans les bons lycées les populaires ont souvent tout pour eux et s'en sortent bien dans la vie adulte.
Elle même dit "bons élèves mais pas trop"
Le 22 août 2021 à 13:25:53 Solaris428 a écrit :
Le 22 août 2021 à 13:24:14 :
Ah oui "casse-couilles" ok c'est sujet à interprétation. Perso j'ai jamais connu un seul gars que j'estimerais "casse-couilles" j'imagine que par effet d'aura les gens "populaires" dans la définitions de Lena situations (qui sont ceux qui en réalité valident cette pyramide), estiment par défaut que les mal sapés sont casse-couilles sous n'importe quel prétexte.
Par exemple des gens qui ont tendance à foutre le bordel partout, en cours ou ailleurs, à faire chier les autres constamment pour rien.
Ceux-là je les ai rarement vus aller loin. Par contre oui voir des personnes décalées choper des ENS, bien sûr.
Profil autiste.
Le 22 août 2021 à 13:04:28 :
j'ai aucune sympathie pour cette chose qu'est " léna situations " mais en lisant la page vous comprenez quand même qu'elle dénonce justement ça non ?
Ça sent plutôt la harceleuse populaire qui essaie de se racheter une virginité
"Oui j'ai encouragé Brian et Chad quand ils ont fait boire à Célestin l'eau des chiottes en quatrième mais on était jeune, j'ai changé hihi"
Le 22 août 2021 à 13:27:24 BritneySpearns a écrit :
Le 22 août 2021 à 13:25:48 :
Par contre pour ceux qui parlent des "populaires" qui s'en sortent très bien, en général non pas tant que ça.
Ceux avec des parents bien placés, avec des moyens, qui dispensent une "bonne" éducation pourquoi pas, mais c'est pas le cas commun.Si tu es dans un lycée de cassos effectivement, mais dans les bons lycées les populaires ont souvent tout pour eux et s'en sortent bien dans la vie adulte.
Elle même dit "bons élèves mais pas trop"
Bons établissements, et j'ai partagé ce constat assez souvent avec pas mal de gens d'ailleurs, après ça peut varier je suppose, plusieurs paramètres rentrent en jeu
Données du topic
- Auteur
- DieuFatou3
- Date de création
- 22 août 2021 à 12:49:23
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 231