[SONDAGE] Selon LENA SITUATION et son LIVRE, tu étais QUI au COLLEGE ? V4
https://twitter.com/IchemFaouzi/status/1429184058240770051/photo/1
Voici la pyramide de valeur (ou de caste) des COLLÉGIENS selon la doctorante en pistonage et fille à papa LENA SITUATION
Son livre est une REFERENCE auprès de la génération 2005+, réputée pour son intellect
Intello, marrant d'être bien en bas, même en dessous du geek chelou
Au moins j'aurais pas fini desco, l'inverse même
Edit:
Le 22 août 2021 à 12:50:55 DieuFatou3 a écrit :
Perso j'étais le Bolosse intelloMais j'étais propre + j'ai changé (j'étais trop gamin dans ma tête)
La même igo, mais juste un tout petit peu changé, surtout dans la tête, le reste osef je suis comme je suis
Un livre creux de pseudo-développement personnel. Qu'on pourrait résumer par "la positive attitude". Après Nabilla Benattia ou encore Caroline Receveur, Robert Laffont nous signe une nouvelle influenceuse pour pouvoir renflouer les caisses de sa maison d'édition. Des conseils bidons à destination d'ado en quête d'identité, on est loin de ce qu'on annoncé comme "la révélation de l'année". La plume est bancale, on voit bien que le métier de Léna n'a jamais été d'être écrivain.
Un livre qui se lit néanmoins tout seul (en même temps le propos est vraiment basique et l'écriture pas folle) et qui finira surement sur V**nted ou Le**oncoin à 2€ d'ici quelques semaines, ou qui prendra la poussière sur une étagère comme une vieille boule à neige offerte par Mamie Germaine.
Il serait peut être grand temps que les maisons d'édition s'intéresse aux VRAIS écrivains, qui ont l'écriture dans le sang et qui triment depuis des années pour sortir leurs manuscrits dans la précarité la plus totale.
Sinon : passez votre chemin, pour 19€50 il y a des bouquins bien plus riche et travaillé en librairie.
AYAAA
Ma fille m'a demandé 20 balles pour acheter ce "livre", je lui ai donné mais pour qu'elle offre une glace à ses copines.
Les relations sociales entre ados sont déjà assez compliquées pour les laisser aux mains d'influenceurs mercantiles.
Non mais allo quoi !!!
Le 22 août 2021 à 12:51:27 :
Edit:Le 22 août 2021 à 12:50:55 DieuFatou3 a écrit :
Perso j'étais le Bolosse intelloMais j'étais propre + j'ai changé (j'étais trop gamin dans ma tête)
La même igo, mais juste un tout petit peu changé, surtout dans la tête, le reste osef je suis comme je suis
Pareil je suis maintent le populaire intello assez BG
Mais j'ai toujours certains delire à moi + J'ai aucun RS donc je reste parfois vu comme un alien, mais sans méchanceté
Le 22 août 2021 à 12:53:30 :
Le 22 août 2021 à 12:51:27 :
Edit:Le 22 août 2021 à 12:50:55 DieuFatou3 a écrit :
Pareil je suis maintent le populaire intello assez BG
Mais j'ai toujours certains delire à moi + J'ai aucun RS donc je reste parfois vu comme un alien, mais sans méchanceté
Elle a pas honte d’elle en vrai de produire une telle ***** passé 12 ans
Données du topic
- Auteur
- DieuFatou3
- Date de création
- 22 août 2021 à 12:49:23
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 231