[SONDAGE] Selon LENA SITUATION et son LIVRE, tu étais QUI au COLLEGE ? V4
Le 22 août 2021 à 12:55:55 :
Bordel j’ai explosé
Elle a pas honte d’elle en vrai de produire une telle ***** passé 12 ans
ça me fait penser à la vidéo de Soral "regardez mon beau caca"
Le 22 août 2021 à 12:52:44 :
paumé ça veut dire quoi ? on me le disait souvent au collège mais j'étais pas particulièrement con pourtant
Pour ce genre de fille un paumé est un kikoo/geek/mal sapé.
C'est très loin d'être vrai en fait. Les paumés tu les retrouves dans toutes les tranches sociales au collège. En particulier chez les swagg/populaires.
C'est avec ce genre de livre qu'on comprend vite la vision du monde chez ce genre de meuf.
Le 22 août 2021 à 12:58:56 :
Il manque la case "noir harceleur et racketteur"
Le "Wesh"
En survet toute l'année qui sent un cocktail de drogues, connait plus d'insultes que de mots courrant de volcabulaire, jure sur "le coran de la mecque" tout en insultant à foison, le wesh est la personne à ne pas frequenter, qui racketera sans vergogne les bolosses, et qui va faire le clown pour plaire aux populaire. Finira en BEP"
Le 22 août 2021 à 12:52:24 DieuFatou3 a écrit :
Un livre creux de pseudo-développement personnel. Qu'on pourrait résumer par "la positive attitude". Après Nabilla Benattia ou encore Caroline Receveur, Robert Laffont nous signe une nouvelle influenceuse pour pouvoir renflouer les caisses de sa maison d'édition. Des conseils bidons à destination d'ado en quête d'identité, on est loin de ce qu'on annoncé comme "la révélation de l'année". La plume est bancale, on voit bien que le métier de Léna n'a jamais été d'être écrivain.
Un livre qui se lit néanmoins tout seul (en même temps le propos est vraiment basique et l'écriture pas folle) et qui finira surement sur V**nted ou Le**oncoin à 2€ d'ici quelques semaines, ou qui prendra la poussière sur une étagère comme une vieille boule à neige offerte par Mamie Germaine.
Il serait peut être grand temps que les maisons d'édition s'intéresse aux VRAIS écrivains, qui ont l'écriture dans le sang et qui triment depuis des années pour sortir leurs manuscrits dans la précarité la plus totale.
Sinon : passez votre chemin, pour 19€50 il y a des bouquins bien plus riche et travaillé en librairie.
AYAAA
Ma fille m'a demandé 20 balles pour acheter ce "livre", je lui ai donné mais pour qu'elle offre une glace à ses copines.
Les relations sociales entre ados sont déjà assez compliquées pour les laisser aux mains d'influenceurs mercantiles.
Non mais allo quoi !!!
Et encore, le premier commentaire contient beaucoup de fautes + el famoso "la plume est bancale", pour écrire ça, ça sent la lectrice médiocre de Virginie Grimaldi et de conneries similaires, elle ferait mieux de pas la ramener
Je regarde le top des ventes amazon là j'hallucine https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/464030/ref=zg_bs_pg_1?ie=UTF8&pg=1&tag=jeuxvideocom-21
Je cherche Barrès, Balzac, Dostoïevksi, allez pour actualiser je dirais Raspail ?
Ah bah non, à la place Virginie Grimaldi, Virginie Grimaldi, Virginie Grimaldi, Marc Levy, Marc Levy, et d'autres du même acabit.
De temps à autre un semblant de classique, qui n'est là que parce qu'un programme scolaire a imposé son achat à des boomers qui ne connaissent même pas l'oeuvre
paumé/geek/fantome
je n'existais pas
La vie m’a donné un physique de mannequin + 1m86 les choses se font d’elles mêmes
Sachez en plus que la concurrence est rude on sait très bien repérer un transfuge de classe, un mec comme moi s’assure toujours de les écraser ou les cocufier
Désolé
Données du topic
- Auteur
- DieuFatou3
- Date de création
- 22 août 2021 à 12:49:23
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 231