[SONDAGE] Selon LENA SITUATION et son LIVRE, tu étais QUI au COLLEGE ? V4
Le 22 août 2021 à 13:06:43 :
Mais pourquoi geek et paumé dans la meme ligne ? Tu peux etre un geek et etre normal ou meme populaire
Ceci.
Le 22 août 2021 à 13:03:31 :
J’étais populaire et le restera toujours sans faire aucun effort, désolé les kheys la hiérarchie est ainsi
La vie m’a donné un physique de mannequin + 1m86 les choses se font d’elles mêmes
Sachez en plus que la concurrence est rude on sait très bien repérer un transfuge de classe, un mec comme moi s’assure toujours de les écraser ou les cocufier
Désolé
Le 22 août 2021 à 13:07:41 :
Le 22 août 2021 à 13:04:29 DieuFatou3 a écrit :
Le 22 août 2021 à 13:01:51 :
Le 22 août 2021 à 12:52:24 DieuFatou3 a écrit :
Un livre creux de pseudo-développement personnel. Qu'on pourrait résumer par "la positive attitude". Après Nabilla Benattia ou encore Caroline Receveur, Robert Laffont nous signe une nouvelle influenceuse pour pouvoir renflouer les caisses de sa maison d'édition. Des conseils bidons à destination d'ado en quête d'identité, on est loin de ce qu'on annoncé comme "la révélation de l'année". La plume est bancale, on voit bien que le métier de Léna n'a jamais été d'être écrivain.
Un livre qui se lit néanmoins tout seul (en même temps le propos est vraiment basique et l'écriture pas folle) et qui finira surement sur V**nted ou Le**oncoin à 2€ d'ici quelques semaines, ou qui prendra la poussière sur une étagère comme une vieille boule à neige offerte par Mamie Germaine.
Il serait peut être grand temps que les maisons d'édition s'intéresse aux VRAIS écrivains, qui ont l'écriture dans le sang et qui triment depuis des années pour sortir leurs manuscrits dans la précarité la plus totale.
Sinon : passez votre chemin, pour 19€50 il y a des bouquins bien plus riche et travaillé en librairie.
AYAAA
Ma fille m'a demandé 20 balles pour acheter ce "livre", je lui ai donné mais pour qu'elle offre une glace à ses copines.
Les relations sociales entre ados sont déjà assez compliquées pour les laisser aux mains d'influenceurs mercantiles.
Non mais allo quoi !!!
Et encore, le premier commentaire contient beaucoup de fautes + el famoso "la plume est bancale", pour écrire ça, ça sent la lectrice médiocre de Virginie Grimaldi et de conneries similaires, elle ferait mieux de pas la ramener
Je regarde le top des ventes amazon là j'hallucine https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/464030/ref=zg_bs_pg_1?ie=UTF8&pg=1&tag=jeuxvideocom-21
Je cherche Barrès, Balzac, Dostoïevksi, allez pour actualiser je dirais Raspail ?
Ah bah non, à la place Virginie Grimaldi, Virginie Grimaldi, Virginie Grimaldi, Marc Levy, Marc Levy, et d'autres du même acabit.
De temps à autre un semblant de classique, qui n'est là que parce qu'un programme scolaire a imposé son achat à des boomers qui ne connaissent même pas l'oeuvre
Maintenant les commentaires 5*
Livre plein de positivité, centré sur le développement personnel.
Avec plein de petit conseil. Et en plus fait par Léna.
Franchement, peut on faire mieux ?
J'en doute.
Perso, je l'ai d'évorer en moins de 2 jours, tellement j'étais dedans.un autre
Je l’ai reçu et j’ai commencé à le lire ! 📒
Il est super bien écrit on reconnaît bien Léna, c’est vraiment un livre qui te fait réfléchir. Que des bonnes vibes. Un intemporel dans une bibliothèque 💛💛💛💛
Le 22 août 2021 à 13:09:40 1m82MaisNain a écrit :
Alors pour moi les mecs au sommet de la chaîne alimentaire du collège ce sont les segpas.Ce sont des mecs plus vieux que la moyenne donc plus forts avec juste des instincts primaires comme se battre.
Exactement, on a vécu la même chose
Etonnamment ils finissent au mieux avec un vieux boulot manuel EPANOUISSANT selon le forum, qui paye à peine plus d'un smic en général dans la vraie vie et qui bousille la santé
Et ça c'est pour le plus chanceux, les autres sont au RSA, à l'usine au smic, drogués, mères au foyer ou morts
Oh wait toujours le cas
Je peux être classifié partout
"Populaire" j'ai des centaines d'abonnés Insta
"Stylé" c'est tellement subjectif, tout le monde l'est forcément pour quelqu'un
"Normaux" je passais bien inaperçu par la plupart du monde
"Paumé ou geek" personne ne partageait ma passion
"Intello" je porte des lunettes
"Bolosse" j'étais forcément considéré comme immature par certains...
Bref de la merde sa pyramyde
Le 22 août 2021 à 13:10:13 :
Le 22 août 2021 à 13:08:03 :
J'étais le geek
En fait j'ai l'impression que la plupart d'entre nous trainait avec des chouffinsOn me "forcait" à trainer avec eux par rejet, mais je les trouvaient trop malaisants
Perso y'avait qu'eux qui m'acceptait mais j'arrivais pas à accrocher leur délire
Moi j'étais juste à fond dans les jeux-vidéo et les mangas
Mais c'est les 2 seuls trucs qu'on avait en commun
Tout ce qui est bière, kaamelott, JDR et tout ça ça ne m'a jamais intéressé
Le 22 août 2021 à 13:11:17 :
Le 22 août 2021 à 13:10:13 :
Le 22 août 2021 à 13:08:03 :
J'étais le geek
En fait j'ai l'impression que la plupart d'entre nous trainait avec des chouffinsOn me "forcait" à trainer avec eux par rejet, mais je les trouvaient trop malaisants
Perso y'avait qu'eux qui m'acceptait mais j'arrivais pas à accrocher leur délire
Moi j'étais juste à fond dans les jeux-vidéo et les mangas
Mais c'est les 2 seuls trucs qu'on avait en commun
Tout ce qui est bière, kaamelott, JDR et tout ça ça ne m'a jamais intéressé
Ca + ils parlaient H24 des armes dans CoD, rien d'autres
J'ai gravi les échelons de popularité en étant devenu un montre en gardien de but au passage
Le 22 août 2021 à 13:11:13 ldealJuice a écrit :
Je peux être classifié partout"Populaire" j'ai des centaines d'abonnés Insta
"Stylé" c'est tellement subjectif, tout le monde l'est forcément pour quelqu'un
"Normaux" je passais bien inaperçu par la plupart du monde
"Paumé ou geek" personne ne partageait ma passion
"Intello" je porte des lunettes
"Bolosse" j'étais forcément considéré comme immature par certains...Bref de la merde sa pyramyde
C'est quoi ta passion ?
Données du topic
- Auteur
- DieuFatou3
- Date de création
- 22 août 2021 à 12:49:23
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 231