je suis LITTÉRALEMENT revenu de L'ENFER
SuppriméFake.
Si l'auteur avait vraiment tuer 4 personnes et rendu un type tétraplégique il aurait sûrement pas écrit "le petit nouveau" en parlant de celui qu'il a tué.
L'auteur essaye seulement de nous montrer ses (mauvais) talents d'écriture.
Le 22 août 2021 à 11:27:04 .
Ironiquement, c’est le live de kirby qui aura eu raison de moi, alors que je conduisais. Le stream a provoqué sur moi un effet narcoleptique. Malheureusement, j’allais beaucoup trop vite. Réveillé brusquement par les gémissements de mes potes, il était déjà trop tard. Trop tard pour éviter ces magalies, qui se finiraient dans un arabe allongé sur la route. Mon meilleur ami est désormais mort. Il ne marchera plus jamais. Les trois à l’arrière, qui avaient pourtant mis leur ceinture, sont morts du covid. Le petit nouveau de la bande, qu’on avait utilisé comme trap mignon en guise de sextoy, n’en parlons même pas. Les secours n’ont même pas réussi à sortir les capotes, qui faisaient corps avec son anus. Tout ça, je ne l’apprendrai qu’à mon retour parmi le monde des vivants. Eh oui, je suis également algérien dans cet accident.
quand tu dis que t'as heurté un arbre tu parle de quel arbre ?
Le 22 août 2021 à 12:49:17 :
Ironiquement, c’est le live de kirby qui aura eu raison de moi, alors que je conduisais. Le stream a provoqué sur moi un effet narcoleptique. Malheureusement, j’allais beaucoup trop vite. Réveillé brusquement par les gémissements de mes potes, il était déjà trop tard. Trop tard pour éviter ces magalies, qui se finiraient dans un arabe allongé sur la route. Mon meilleur ami est désormais mort. Il ne marchera plus jamais. Les trois à l’arrière, qui avaient pourtant mis leur ceinture, sont morts du covid. Le petit nouveau de la bande, qu’on avait utilisé comme trap mignon en guise de sextoy, n’en parlons même pas. Les secours n’ont même pas réussi à sortir les capotes, qui faisaient corps avec son anus. Tout ça, je ne l’apprendrai qu’à mon retour parmi le monde des vivants. Eh oui, je suis également algérien dans cet accident.quand tu dis que t'as heurté un arbre tu parle de quel arbre ?
Un platane, un olivier, un chêne, peux importe ce n'était pas un arbre à noix.
Ironiquement, c’est le live de kirby qui aura eu raison de moi, alors que je conduisais. Le stream a provoqué sur moi un effet narcoleptique. Malheureusement, j’allais beaucoup trop vite. Réveillé brusquement par les gémissements de mes potes, il était déjà trop tard. Trop tard pour éviter ces magalies, qui se finiraient dans un arabe allongé sur la route. Mon meilleur ami est désormais mort. Il ne marchera plus jamais. Les trois à l’arrière, qui avaient pourtant mis leur ceinture, sont morts du covid. Le petit nouveau de la bande, qu’on avait utilisé comme trap mignon en guise de sextoy, n’en parlons même pas. Les secours n’ont même pas réussi à sortir les capotes, qui faisaient corps avec son anus. Tout ça, je ne l’apprendrai qu’à mon retour parmi le monde des vivants. Eh oui, je suis également algérien dans cet accident.
quand tu dis que t'as heurté un arbre tu parle de quel arbre ?
Le 22 août 2021 à 11:38:21 :
Le 22 août 2021 à 11:36:53 :
Le 22 août 2021 à 11:33:59 :
Et du coup on parle avec un esprit là ?Non, j'ai exceptionnellement pu revenir, y'avais eu un article sur les journaux locaux d'ailleurs sur quelqu'un qui s'est brusquement réveillé à la morgue, les médecins n'ont jamais compris ce qu'il s'est passé
Attend tu veux dire que t'etais vraiment mort et que tu t'es reveillé d'un coup
T' es con a feeder?
C'est comment le réveil à la morgue ?
Tête dans le c*l et tout ? Petit croissant et petit café ?
Tu fais de la méditation depuis ?
Cette expérience ne t'a pas donné envie de quitter JVC pour de bon ?
Le 22 août 2021 à 13:08:02 :
L'auteur est un malade mental calculez pas
Qui a feedé sur 4 pages quand même
Le 22 août 2021 à 12:22:27 :
Le 22 août 2021 à 11:51:40 :
Laisse moi deviner, il y a rien à manger à part les gens que tu devras essayer de tuer à tout pris pour les dévorer ?L'architecture est bizarre et peut passer du gothique, à la Grèce antique voir même ville moderne ?
Tu réapparaît à chaque fois que tu meurt la haut ?
C'est tiré de quoi ? (Ca m'intéresse)
D'un topic qui date avec un khey qui affirmait la même chose
Après on apprend de ses erreurs, et on est jeune et con pas vrai ??!!
La belle affaire, tu t'en remettras, ça va te rendre plus fort.
La prochaine fois tu sauras que Sam c'est celui qui ne boit pas et puis c'est tout, tu vas pas arrêter la bamboche juste pour une déconnade. Eclate toi un peu, arrête de te torturer avec ton passage aux Enfers. On sait que c'est craignos là bas, tout comme le 93 à Paris, moi j'ai du y aller pour un truc médical, c'était limite mais je suis passé à autres choses.
SUITE
Il me semble alors nécessaire de faire une deuxième parenthèse. En enfer, on ne meurt pas, on est en quelque sorte réinitialisé. Il n’y a qu’une façon d’être réinitialisé, comme je l’apprendrai également plus tard, c’est par la destruction d’une poche de peau collée sur le cœur. En fait, tout ce qu’on peut considérer comme étant notre conscience se trouve à l’intérieur. Tant que la poche est intacte, on reste. Ne me demandez pas pourquoi c’est comme ça, je n’en sais rien.
Pour en revenir à moi, j’étais donc privé de tête, et par cette occasion privé de la vue, de l’ouïe, et de l’odorat. J’étais également privé de toute fonction motrice, je n’étais plus qu’un pantin, un pantin ressentant toujours, par je ne sais quelle malédiction, la douleur. Je ne souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi, de se retrouver dans une telle situation. Le sang s’agglutinant, les sorties d’air créées au niveau de mon cou se sont très vite retrouvées bouchées. J’ai donc suffoqué, sans toutefois mourir, ou tomber dans l’inconscience, pendant une quinzaine de minutes, je dirais. C’est très difficile à évaluer, chaque seconde paraissant s’étendre sur une éternité. Imaginez que vous vous étouffez sans jamais sombrer, condamnés à subir cette sensation pour l’éternité ? C’est alors qu’ils m’ont assené une multitude de coups à la poitrine, déchirant par cette occasion ladite poche.
Un soulagement me direz-vous : ils auraient aussi bien pu me balancer comme ça sous le crachin, me condamnant ainsi à suffoquer jusqu’à ce que la brulure insoutenable de l’acide ne dissolve mon corps entier, et donc la poche. Vous pouvez vous rassurer sur un point, ce n’était pas dans leur intérêt. Toutefois, j’ai alors appris qu’ici, je devrai tout faire, absolument tout ce qui est possible, pour éviter la réinitialisation.
La réinitialisation. C’est le processus qui te permet, une fois la « poche de conscience » percée, de « réapparaitre » en enfer. Je vais essayer de vous le décrire le plus fidèlement possible même si encore une fois, aucun mot ne serait assez fort pour cela. Concrètement, on subit une sorte de réassemblage de sa conscience, probablement dispersée par l’ouverture de la poche. Si, au début, c’est le néant, très vite, les premiers bouts de souvenirs, de pensées, reviennent. C’est très difficile à décrire. On subit une véritable reconstruction de soi, de son mental, les souvenirs s’imbriquent un par un. Vous ne le savez peut-être pas, mais les scientifiques estiment que le cerveau humain pourrait stocker au moins 1 pétaoctet de données, soit 1 millions de gigaoctets. Je vous laisse donc estimer le temps que peut constituer un tel assemblage de données. J’ai 20 ans, je n’ose pas imaginer si j’en avait eu 80, voire 100.
Chaque action, chaque geste, chaque pensée que tu aies eu dans votre vie, tout cela se réassemble afin que tu sois exactement le même lors de ta renaissance en enfer. La vitesse d’assemblage est si faible que tu perçois chaque ajout. Il m’est aujourd’hui très difficile d’estimer la durée du processus, le temps étant une donnée toute relative. Je pourrais toutefois l’estimer en dizaines, voire centaines d’années. Pendant ce temps-là, tu ne penses à rien, tu subis juste ta reconstruction, sur une échelle de temps indescriptible. Le mot « éternité » prend alors tout son sens.
Ce n’est toutefois pas tout. Je me dois de vous préciser que chaque ajout est générateur d’une douleur inimaginable, ressemblant à une version extrêmement poussée de la migraine. C’est une douleur réellement pure, avec laquelle rien ne peut rivaliser. Si, sous la crachin acide, l’échelle de douleur comportait une centaine de barreau, lors de la réinitialisation, elle en comporte aisément quelques milliers. Je ne vous laisserai cette fois-ci pas imaginer ce que représente un tel seuil de douleur sur une telle période temporelle. Vous ne le pourriez pas, à moins d’être vous aussi passé de ce côté.
Le 22 août 2021 à 12:26:43 :
L'OP. J'ai réecris ton histoire, en beaucoup plus digeste.
t'as copié collé en ajoutant au témoignage quelques stickers éco+ quoi
Données du topic
- Auteur
- RoiCouille
- Date de création
- 22 août 2021 à 11:27:04
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 09:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 657