Topic de RoiCouille :

je suis LITTÉRALEMENT revenu de L'ENFER

Supprimé

Le 25 août 2021 à 01:12:44 :

Le 25 août 2021 à 00:25:33 :

Le 25 août 2021 à 00:22:45 :

Le 24 août 2021 à 21:51:51 :

Le 23 août 2021 à 18:23:28 :
SUITE

Bref, j’ai attendu comme ça quelques temps, sous le type, qui semblait sursauter de temps en temps, et j’ai de nouveau dû reprendre mon entreprise macabre. Quand bien même le corps de la dame avait été bien attaqué par l’acide, qu’est-ce que c’est compliqué, de désosser quelqu’un comme ça avec une pierre… Surtout quand, petit-à-petit, vos forces vous lâchent. La douleur est telle qu’au bout d’un moment, il devient très difficile de cogner avec force contre les muscles et autres tendons. J’ai finalement réussi à détacher le fémur au prix d’efforts intenses. Encore une fois, je n’imagine pas comment se seraient passées les choses si j’avais atterri ici après 80 années passées sur Terre.

J’ai pris mon caillou dans une main, mon fémur dans l’autre, et j’ai commencé à avancer. Je ne savais même pas ce que je cherchais, mais je devais à tout prix bouger. Je n’y ai pas refait allusion, mais les douleurs liées au crachin, on ne s’y habitue pas, putain. C’est atroce, ça ne s’arrête jamais, et tu sais qu’au fond, si ça doit s’arrêter, c’est au profit de la réinitialisation, qui est encore une fois absolument incomparable en termes de souffrance. Sauf que, plus tu te fais doucher par cet acide abominable, plus la douleur augmente. Ou alors peut-être n’est-ce qu’une impression.

Toujours est-il que plus j’avançais, plus ma peau prenais une teinture rougeâtre, puis noirâtre. J’essayais de garder en permanence une main sur mon front pour préserver du mieux que je pouvais mes yeux. J’avais peur, très peur que l’acide ne me fasse devenir aveugle. Finalement, je me suis écroulé au bout de plusieurs longues minutes, complètement à bout. Autour de moi, il n’y avait rien, pas de « cavités », pas une âme qui vive, et les premiers reliefs s’érigeaient dans l’horizon lointain. Je me suis mis en boule, complètement terrassé par la souffrance, et j’ai hurlé. Je sentais ma peau se dissoudre, et ne pouvais rien faire pour atténuer la douleur. Rien du tout. J’en ai encore des frissons de terreur au moment où j’écris ces lignes. Putain, je ne souhaite ça à personne, même pas à la pire des ordures. Personne ne devrait jamais connaître ça.

Pendant un long, très long moment, je ne pensais plus à rien, complètement focalisé sur ma douleur. Vous demanderez peut-être, mais pourquoi tu ne t’es pas levé, pourquoi tu n’as pas cherché un endroit où te cacher, ou un type à utiliser comme « parapluie humain » ? Je n’en n’avais tout simplement plus la force, c’est aussi simple que ça. Plus la force de me lever, ou même de bouger. Bientôt plus la force d’hurler. Je me remémore parfaitement le moment où j’ai commencé à entrevoir mes muscles sous la peau dissoute. Une sensation de terreur et de souffrance absolue. Je n’ai pas pu voir mes os, mes yeux ont brûlé bien avant.

J’ai beaucoup de mal à vous décrire ce qu’il s’est passé, tant tout ça est indescriptible. Les mots sont loin d’être assez forts pour coller aux ressentis. Je peux quand même vous dire que la souffrance est montée crescendo. Sur terre, l’avantage, c’est qu’une fois les terminaisons nerveuses détruites par la brûlure ou la corrosion, la douleur s’arrête. Un brûlé au troisième degré n’a de douleurs que sur les contours de sa plaie.

Là-bas, c’est bien différent. La douleur ne cesse d’augmenter jusqu’à la seconde précédant la réinitialisation. Ça serait alors bien ridicule que je la compare avec quelque chose qui existe sur Terre. Bon, vous l’aurez compris, cette partie-là de mon expérience est loin d’être glorieuse, je me suis contenté de subir, dans l’attente de la Réinitialisation. Le fémur que j’avais difficilement prélevé ne m’aura servi à rien du tout. Ouais, bien souvent, la réalité est bien moins drôle que la fiction. Ce qui devait arriver arriva, et à l’instant où la douleur commençait à devenir sublime, écran noir. La deuxième réinitialisation venait de débuter. Je vous laisse relire la partie où je décris le processus, si vous l’avez oublié. Une deuxième éternité de souffrance ultime démarrait. En plus, si seulement vous saviez ce qui m’attendais après ça…

Pas la même plume que les premières parties + je l'ai déjà vu autre part.
Fiction confirmée, tu dupes personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514470504-stiiickers.png

Si tout le monde remet sans cesse en doute ce que je fais je vais tout bonnement arrêter d’écrire, on verra quelles suites vous allez avoir si je suis un faussaire :)

Putain c’est toujours pareil ce forum j’en ai ma claque de me justifier

Même si c'est qu'une invention franchement c'est prenant, ne pas continuer serait bien dommage :(
Ceci dit tu sembles fort lent entre deux posts

Qu’on doute sur l’invention ou pas je m’en fiche c’est normal, par contre ça remet sans cesse en question le fait que ce soit pas moi qui écrive ou que je plagie et ça par contre ça m’énerve, ça sert à rien que je me tue à écrire pour rien alors, le mystérieux individu que je plagie va continuer tout seul

Je voulais continuer à écrire mais je vais aller dormir c’est mieux

Ayaaa mais c'est des trolleurs, occupe-toi de ceux qui attendent la suite plutôt. Très belle histoire sinon.

Ce khey dit vrai l'enfer existe et c'est horrible. La bible en parle :

Du séjour des morts, où il souffrait cruellement, il leva les yeux et aperçut, très loin, Abraham, et Lazare à côté de lui. Alors il s’écria : « Abraham, mon père, aie pitié de moi ! Envoie donc Lazare, qu’il trempe le bout de son doigt dans l’eau et me rafraîchisse la langue, car je souffre horriblement dans ces flammes. »
Luc 16:23‭-‬24

Le 23 août 2021 à 10:30:14 :
Sweet.

Ton histoire me fait penser à certaines choses, j'aurais quelques questions un fois la fin du récits cependant.

Et ne t'inquiètes pas, rien n'est réellement éternel, l'enfer aussi long soit-il n'est qu'un lieu temporaire où ta conscience ira pour apprendre. Si cette histoire n'est pas de la fiction, tu as rapporté avec toi une réponse importante qui t'aidera le reste de ta vie. Les NDE font souvent ça, à toi t'en faire bon usage et de savoir pourquoi tu es là, mais rien n'est éternel, l'enfer on y passe tous un jour.

L'enfer est éternel. Le purgatoire non.

Pourquoi tu serais allé en enfer pour une ivresse au volant ? Parce que c'est ça ton crime, tu n'as pas tué les autres volontairement

Le 24 août 2021 à 01:12:18 :

Le 23 août 2021 à 23:17:58 :
Du coup l'auteur la vraie religion c'est laquelle ?

Je ne sais pas, comme je ne sais même pas si un quelconque dieu existe

Bon fake. Si t’étais vraiment allé en Enfer tu serais totalement obsédé par le fait de trouver la bonne religion.

Donc t'as des gens qui ont comme guide absolue un être qui promet de torturer éternellement tous ceux qui refusent de le suivre ?

Le 25 août 2021 à 02:23:12 :
Donc t'as des gens qui ont comme guide absolue un être qui promet de torturer éternellement tous ceux qui refusent de le suivre ?

C'est toi qui en refusant Dieu te condamne toi-même.

Le 25 août 2021 à 02:24:31 RepentSinners a écrit :

C'est ce que disent tous ceux qui menacent les gens qui ne veulent pas les suivre.

Le 25 août 2021 à 02:25:40 :

C'est ce que disent tous ceux qui menacent les gens qui ne veulent pas les suivre.

T'as ton libre-arbitre, t'es libre de refuser Dieu et donc de passer l’au-delà sans Dieu ( = en Enfer éternel).

Le 22 août 2021 à 11:27:04 :
Certains d'entre vous auront peut-être déjà lu mon histoire, c'est normal, j'en avais déjà fais un topic il y a environ un an. J'ai fini par le supprimer, parce que je n'avais plus la force mentale de me replonger dans ces souvenirs effroyables. J'en n'ai pas dormi pendant plusieurs semaines.

Aujourd'hui, ça va mieux, et je sens que j'ai la force de continuer, si vous êtes toujours intéressé. Je vais donc reposter le début tel que je l'avais écris. J'ai par ailleurs déjà réussi à continuer à retranscrire d'autres souvenirs. Je préfère vous avertir, si l'écriture s'est révélée particulièrement éprouvante, la lecture l'est tout autant.

-------

Bonjour à toutes et à tous. Je viens ici livrer un témoignage que je pense être d’une rareté exceptionnelle. J’ai vécu l’enfer. Littéralement. Je n’ai osé en parler à personne, de peur d’être pris pour un fou, à juste titre. Je sais que beaucoup de me croiront pas. Encore une fois, ce que je vais vous raconter semble tellement invraisemblable, que je le comprendrais tout à fait. J’ai mis longtemps avant de me décider à écrire ceci, et c’est là la première fois que je mets des mots sur ce que j’ai vécu. Au fond, je pense que j’en ai besoin, et que je fais ça surtout pour moi-même, pour aller mieux. Malgré tout, je vous conseille la lecture de ce qui va suivre. Il est certain que, tous sans exception, pouvez encore changer. Vous pouvez encore vous épargner ce qu’il m’est arrivé. Du moins, je l’espère.

Paradoxalement, tout a débuté au moment où la vie m’a brusquement quitté. J’avais 20 ans, presque 21, et je commençais à peine à entrevoir les joies de la jeunesse. Les sorties, les amis, les copines… A cette époque, le covid n’existait pas et je profitais de mes années d’université pour m’épanouir sur le plan personnel. Mais, vous le savez tout aussi bien que moi, quand on est jeune, on peut être con. Très con. Avant cette soirée d’aout 2019, je me considérais comme étant une bonne personne. Je n’avais jamais eu d’ennui avec la police. J’étais droit, destiné à avoir une vie bien rangée. Bref, une vie banale. Mais bon, aussi rigoureuse l’éducation soit-elle, les parents ne peuvent jamais tout contrôler. Il existe toujours des facteurs aléatoires sur lesquels ils n’ont, quoiqu’il arrive, pas la main. C’est en tout cas ce que je pense, sinon comment expliquer ce qui est arrivé ce soir-là ?

C’est une histoire que vous connaissez forcément. Celle du jeune qui a bu, et se pense capable d’emmener ses potes en boite, en voiture. Celle du jeune qui, malgré tout ce qu’il a pu voir et entendre à propos de sécurité routière, pense que ça ne le concerne pas. Ce n’est pas sa réalité à lui, puisque, dans son entourage, personne n’a jamais subi d’accident grave. Et puis, sur la route à 1h du matin, sur un trajet durant 10 minutes, il n’y aura personne. Non, il n’y a aucun problème, rien qui n’empêcherait ce jeune de convaincre la bande de monter dans le même véhicule que lui. Sauf que voilà, vous aussi, vous avez été sensibilisés à la sécurité routière. Je suppose que vous imaginez donc la suite de l’histoire.

Ironiquement, c’est le sommeil qui aura eu raison de moi, alors que je conduisais. L’alcool a provoqué sur moi un effet narcoleptique. Malheureusement, j’allais beaucoup trop vite. Réveillé brusquement par les hurlements de mes potes, il était déjà trop tard. Trop tard pour éviter ces tonneaux, qui se finiraient dans un arbre bordant la route. Mon meilleur ami est désormais paraplégique. Il ne marchera plus jamais. Les trois à l’arrière, qui avaient pourtant mis leur ceinture, sont morts sur le coup. Le petit nouveau de la bande, qu’on avait foutu dans le coffre en guise d’initiation, n’en parlons même pas. Les secours n’ont même pas réussi à sortir les bouts, qui faisaient corps avec la tôle froissée. Tout ça, je ne l’apprendrai qu’à mon retour parmi le monde des vivants. Eh oui, je suis également mort dans cet accident.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 25 août 2021 à 01:04:18 :
Espèce de dégénéré mental.

T’es vraiment la pire des merdes de jouer au mythomane avec ce genre d’histoires.

Oublie pas les deux sucres demain matin

Espèce d'attardé à ne pas comprendre qu'un topic ou l'op meurt est une fiction

Oui je feed mais ça me casse les couilles ces messages depuis 8 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 août 2021 à 02:27:06 RepentSinners a écrit :

T'as ton libre-arbitre, t'es libre de refuser Dieu et donc de passer l’au-delà sans Dieu ( = en Enfer éternel).

MAO disait la même chose

vision très athée de l'enfer dans laquelle se sont des démons qui te torturent

les démons sont sur terre et seront jetés dans l'enfer au retour du Christ, ils ne tourment pas, ils se feront tourmenter

Le récit de l'op reprend tous les codes de recits religieux.

C'est fait pour envoyer des messages d' horreur a l'inconscient entre autre.

T'es sûr que tu veux pas nous vendre une religion l'op ?

Très intéressant,je reviendrais voir la suite :)

Si je me fais pas brulix par de l'acide en boucle :)

:)

La suiiiiite ! par pitié !

Le 25 août 2021 à 02:27:06 :

Commen choisir la bonne religion. Aide moi key jveut pas brûlé en enfer stp

L'odeur des feets du friend paraplégique
Sympa la fic sinon manque un peu de sticker

Données du topic

Auteur
RoiCouille
Date de création
22 août 2021 à 11:27:04
Date de suppression
25 février 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration