[NO BAN] Ça fait FROID dans LE DOS bordel ...
SuppriméLe 22 août 2021 à 03:30:23 :
Le 22 août 2021 à 03:27:23 :
Le 22 août 2021 à 03:21:52 :
Le 22 août 2021 à 03:18:52 Napoliss0 a écrit :
Le 22 août 2021 à 03:10:54 :
Le 22 août 2021 à 03:09:20 :
Le plus impressionnant c'est quand la tour s'effondre à 7min26 de manière inopinée.
Tellement propre on dirait une destruction controlléepas propre du tout, le bâtiment a implosé sous son propre poids. on a retrouvé des débris à 200 mètres.
Logiquement, si le haut du bâtiment est en feu, il perd en poids, vu que la cendre est plus légère que le matériaux. De ce fait, il ne peux s'effondrer par le bas, Sinon, la Cathédrale de notre dame, se serait également détruite par le bas.
il s'est pas effondré par le bas, c'est le milieu qui a lâché à cause de la chaleur qui a affaibli la structure (le métal devient mou).
suffit de regarder cette photo pour voir que c’était pas du tout une "démolition propre".J'ai vu une video "complotiste" ou des ingénieurs debattaient sur ce sujet et avec des videos et images en 3d, je peux t'assurer que la question reste ouverte meme si elle a ete fermée tres vite et brutalement aux us pour eviter un debat public et pour eviter que des tierce personnes (non mendatées par l'etat) puissent analyser les preuves
Ah , tu as vu une vidéo complotiste donc tu as raison
je peux te trouver des vidéos ou des experts t'affirment que la Terre est plate, d'autres où on confirme que le Titanic n'a jamais coulé aussi, si tu veux
Non je dis juste qu'empecher les gens de chercher la verité ou la contre-verité sur ce sujet est louche
Le rapport avec le terre est plate ? On a pu prouver qu'elle ne l'etait pas, a t-on pu prouver que rien ne clochait derriere le 11/09 ?
Le 22 août 2021 à 03:35:07 :
Le 22 août 2021 à 03:03:33 :
https://youtu.be/kiOIxuHXG-g?t=216Celui la est encore plus impressionnant.
bordel ça se fait pas de rire et je ris vraiment pas de l'avion et de l'attentat, vraiment pas, mais putain les deux canadiens après l'explosion je suis désolé mais ils m'ont fumé
"- as-tu vu çâ ?"
"- voyons dont !"
J'avais pas écouté jusque là, merci pour le fou rire.
La pls cosmique
Merci pour ça
Le 22 août 2021 à 03:37:26 :
La pls cosmiqueMerci pour ça
Je t’ai posé une question bordel.
https://youtu.be/7YLm3pkAiJQ
Le hasard fait bien les choses.
Les étage était vide !
Le 22 août 2021 à 03:34:28 :
Le 22 août 2021 à 03:31:16 :
Et voilà le topic va être 410 parce que certains peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur grande gueule c'est aberrantEt en quoi c'est une raison de 410 en fait ? Vous validez la censure alors que ya rien de hors charte, juste des avis divergents, ce qui est un peu la base d'un forum, plutot que de vous plaindre des famoso "complotistes", qui ne font qu'exprimer leur avis, qui ne sont que differents des votres, pertinents ou pas, rien de hors charte encore une fois je le rappel, vous devriez plutôt vous plaindre des 410 abusifs.
C'est qui vous ?
Arrête un peu, tu sais très bien comment ça fini quand le forum "donne son avis"
Le 22 août 2021 à 03:35:07 :
Le 22 août 2021 à 03:03:33 :
https://youtu.be/kiOIxuHXG-g?t=216Celui la est encore plus impressionnant.
bordel ça se fait pas de rire et je ris vraiment pas de l'avion et de l'attentat, vraiment pas, mais putain les deux canadiens après l'explosion je suis désolé mais ils m'ont fumé
"- as-tu vu çâ ?"
"- voyons dont !"
"as-tu vu ca la structure là? Y'a un avion qui rent' dedans, ca tombe po"
Je suis sur téléphone
Je meritlamort
Et non je m adresse au ahurin du forum pro véritable défenseur
Le 22 août 2021 à 03:36:16 :
Le 22 août 2021 à 03:34:55 :
Le 22 août 2021 à 03:34:19 :
Vous pensez vraiment qu’un état sacrifierai 3500 vies pour légitimer une guerre ? Tu peux légitimer une guerre en faisans moins que çaTu rigoles, rassures moi?
Bah franchement non
T’as besoin de cramer le symbole de ton économie + buter 3500 personnes dans des circonstances abominables pour envahir une terre de clodos, sérieux ?
Mais ils en ont rien à foutre (Les USA) si tout cela est prévu d'avance, ils savaient très bien comme cela allait se passer.
Ils savaient que juste après, ils allaient envoyer l'armée américaine en Afghanistan et on connait la suite après...
Le 22 août 2021 à 03:36:42 :
Vous pensez vraiment qu’un état sacrifierai 3500 vies pour légitimer une guerre ? Tu peux légitimer une guerre en faisans moins que çaOui évidemment, et pourtant je ne suis pas complotisme concernant les autres grosses théories du complot, mais le 11 Septembre est bien trop suspect.
En réalité c'est juste que c'est un évènement tellement ouf que vous les adeptes du complot vous refusez cette réalité, c'est plus facile de croire que tout a été orchestré plutôt que de voir la réalité en face
ou alors c'est juste que vous voulez vous sentir exister avec votre esprit de contradiction permanent
Vous pensez vraiment qu’un état sacrifierai 3500 vies pour légitimer une guerre ? Tu peux légitimer une guerre en faisans moins que ça
Bah non impossible évidemment, surtout pas venant des Americains, pas eux
Ah les golems...
Vous pensez vraiment qu’un état sacrifierai 3500 vies pour légitimer une guerre ? Tu peux légitimer une guerre en faisans moins que ça
Je suis d'accord, il suffit de voir l'opération northwoods (dont les complotistes aiment tant nous rebattre les oreilles), qui a été refusée, les morts et les blessés devaient être simulés, et en faible nombre. (Sauf si il s'agissait de ressortissants cubains, goudja )
Le 22 août 2021 à 03:26:14 :
https://voca.ro/14Y89Fw6EwxK
Toute l'administration Bush étaient des menteurs de première, les armes de destruction massive de Saddam Hussein ça te rappelle quelque chose?
Je ne pense pas qu'ils en aient quelque chose à foutre que des individus isolés remettent en cause la version officielle, tant qu'ils empêchent la vérité d'émerger.
Le 22 août 2021 à 03:39:01 :
Le 22 août 2021 à 03:34:28 :
Le 22 août 2021 à 03:31:16 :
Et voilà le topic va être 410 parce que certains peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur grande gueule c'est aberrantEt en quoi c'est une raison de 410 en fait ? Vous validez la censure alors que ya rien de hors charte, juste des avis divergents, ce qui est un peu la base d'un forum, plutot que de vous plaindre des famoso "complotistes", qui ne font qu'exprimer leur avis, qui ne sont que differents des votres, pertinents ou pas, rien de hors charte encore une fois je le rappel, vous devriez plutôt vous plaindre des 410 abusifs.
C'est qui vous ?
Arrête un peu, tu sais très bien comment ça fini quand le forum "donne son avis"
Jvois pas le problème tant que ya rien de hors charte, ce qui est le cas.
Données du topic
- Auteur
- JeMeritLaMor24
- Date de création
- 22 août 2021 à 02:47:32
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 04:11:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC