[NO BAN] Ça fait FROID dans LE DOS bordel ...
SuppriméMais les gens étonnement .ne dise rient
Le 22 août 2021 à 03:12:14 :
Le 22 août 2021 à 03:11:22 :
Mais sur la photo on dirait que l avion n es pas réel 😱
Nan mais vous êtes sérieux avec ce screen ?
Qualité de l'image + vitesse de l'avion, normal que ce soit imprécis, je veux bien croire que cette histoire est soit étrange, ok, moi même je ne crois pas à la version officielle.
Mais les avions étaient bien réels, faut être un sacré demeuré pour croire le contraire.
Le 22 août 2021 à 02:53:12 :
Le 22 août 2021 à 02:52:20 :
20 ans de retard..
Non sans rire, y'en a énormément des points de vue, certains hyper impressionnants, dire que je l'avais vu en direct à la TV à l'époque.J’ai vu énormément d’angles mais jamais avec cette qualité de son la t’es vraiment immergé dans le truc
Voilà ce qu’on vécu nos parents alors qu’ils regardaient Julie Lescaut
Ça doit vraiment faire bizarre de prendre un flash info comme ça en pleine gueule
Le 22 août 2021 à 03:13:16 :
quand on y pense c'est juste barge cette histoire, barge... le détournement d'avion civils pour en faire des avions kamikazess sur des tours les plus représentatives de Manhattan... Je me rappelle j'étais en primaire, il me semble que c'était un mardi, vers 3 heures de l'apres midi chez nous, cet évènement m'avait fasciné, scotché à la TV
la même j'étais en primaire, et à Toulouse, en 10 jours on a eu ça et AZF, les vitres qui éclatent, du verre partout, la maitresse qui pousse des hurlements de panique incontrôlé
Le 22 août 2021 à 02:47:32 :
NO BAN BORDEL j’évoque juste, y’a rien de hors charte le modoOn a toujours vu des vidéos sans percevoir la violence du truc ... le bruit de l’explosion https://youtu.be/vwKQXsXJDX4?t=1m54s
Le 22 août 2021 à 03:14:47 :
Mais sur la photo on dirait que l avion n es pas réel 😱Nan mais vous êtes sérieux avec ce screen ?
Qualité de l'image + vitesse de l'avion, normal que ce soit imprécis, je veux bien croire que cette histoire est soit étrange, ok, moi même je ne crois pas à la version officielle.
Mais les avions étaient bien réels, faut être un sacré demeuré pour croire le contraire.
J'ai aucune version personnelle mon khey, juste je ne crois pas a la version officielle et je me suis dis tiens on va faire un pause/play images par images sur la vidéo du khey, et paf, ca m'a prit 3min.
Le 22 août 2021 à 03:16:58 Zinex__ a écrit :
Vous pensez que tout cela a été prévu d'avances par les USA ? en installant eux-mêmes les bombes dans les batiments ?
Non, on parle des usa là. Ils envahissent qui ils veulent quand ils veulent, cf irak 2003
Le 22 août 2021 à 03:17:08 :
Le 22 août 2021 à 03:14:47 :
Mais sur la photo on dirait que l avion n es pas réel 😱Nan mais vous êtes sérieux avec ce screen ?
Mais les avions étaient bien réels, faut être un sacré demeuré pour croire le contraire.J'ai aucune version personnelle mon khey, juste je ne crois pas a la version officielle et je me suis dis tiens on va faire un pause/play images par images sur la vidéo du khey, et paf, ca m'a prit 3min.
Rien d'anormal dans la vidéo, même en x0.25.
Tu devais pas être très doué en physique toi.
Le 22 août 2021 à 03:10:54 :
Le 22 août 2021 à 03:09:20 :
Le plus impressionnant c'est quand la tour s'effondre à 7min26 de manière inopinée.
Tellement propre on dirait une destruction controlléepas propre du tout, le bâtiment a implosé sous son propre poids. on a retrouvé des débris à 200 mètres.
Ttkt khey des mecs qui n'étaient pas sur place et qui ne connaissent des tours que des images qualité 2001 vont te dire très précisément comment tout cela s'est passé
c'est connu que toutes les démolitions contrôlées laissent des débris sur des blocs à la ronde, type toute la partie sud de Manhattan
Le 22 août 2021 à 03:15:20 :
Voilà ce qu’on vécu nos parents alors qu’ils regardaient Julie Lescaut
Ça doit vraiment faire bizarre de prendre un flash info comme ça en pleine gueuleWooooooh ... geniaaaal
El famoso Pujadas en off tout heureux
Données du topic
- Auteur
- JeMeritLaMor24
- Date de création
- 22 août 2021 à 02:47:32
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 04:11:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298