[NO BAN] Ça fait FROID dans LE DOS bordel ...
SuppriméIl était en retard + assurance des tour
Le hasard tf1
Le 22 août 2021 à 03:29:10 :
Le 22 août 2021 à 03:24:32 :
Le 22 août 2021 à 03:22:08 Zinex__ a écrit :
Le 22 août 2021 à 03:18:20 :
Le 22 août 2021 à 03:16:58 Zinex__ a écrit :
Vous pensez que tout cela a été prévu d'avances par les USA ? en installant eux-mêmes les bombes dans les batiments ?Non, on parle des usa là. Ils envahissent qui ils veulent quand ils veulent, cf irak 2003
Et alors ça change rien au fait qu'ils ont très bien pu faire ça eux-même sachant très bien que juste après les troupes américaines sont allés en Afghanistan, je pense qu'on ne nous a pas tout dit et que c'était quand même prémédité par les USA
Ah oui et quel intérêt de s'embourber en Afghanistan, sachant qu'ils savaient déjà avant que c'était un bourbier (ils ont soutenu les talibans lors de l'invasion de l'urss, et cette guerre a en partie détruit le régime soviétique)
Fin si tu veux envahir des pays t'as des trucs bien plus safe, et je te parle même pas des ressources inexistantes en AfghanistanLes USA sont surtout allés en Afghanistan pour envoyer des troupes américaines et de l'armement pour aider l'armée afghanne contre les talibans qui voulaient prendre le pays, au final 20 ans après c'est réussi.
Les USA ont foutu une grosse merde au Moyen-Orient, et dès qu'il n'y a plus d'intérêt, ils se cassent
Exact, personne n'est dupe.
C'était drôle avec le recul, pendant des mois, les médias ont propagés la peur, Sadam, la bombe blabla et ce pendant des mois.
Quand Bush à bien plus tard timidement admis, désolé les gars, fausse alerte, y'avait rien, ça n'interessait plus personne dis donc
C'était le même bourrage de crâne que pour le covid. A chaque journal TV, Irak en veux tu en voilà.
Le 22 août 2021 à 03:31:42 :
L'ei était vraiment badass a cette époque
:-d Savoir piloter un gros boeing en 2000 et en 2k21, tout juste apprendre à piloter un hélico, ils mettent le temps pour l'apprentissage
Tu parle des complotiste mais je t écoute
Ou sont les debris d avion au Pentagone ?
Le 22 août 2021 à 03:26:53 :
Le 22 août 2021 à 03:23:05 werewoulf a écrit :
Tu as raisonDes mec qui savent a peine piloter ...des canifs ...
La tour qui s effondré tout droiteLes pompier qui parle de bombe ...
Des explosions en bas quand la tour s effondreTu as mille preuve que rien ne va
Ahurinles tours ne se sont pas effondrées toutes droites.
ici on peut voir le haut qui commence à écraser le coin le plus faible.
on va te dire que ces images sont des hologrammes pour masquer la démolition contrôlée
Le 22 août 2021 à 03:31:21 :
Donc pour vous
La version officiel es crédible
Circulez tout va bienToi tu es le même genre de gars a dire
Sur TF1 il ont dit que kho Lanta c était pas truque alors c es vrai
C'est marrant cet habituel refus total du concept de nuance.
C'est forcement manichéen.
Soit on accepte la totalité, soit on refuse tout.
Et après ça chiale d'être traité de complotiste bas du front.
Le 22 août 2021 à 03:31:16 :
Et voilà le topic va être 410 parce que certains peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur grande gueule c'est aberrant
Et en quoi c'est une raison de 410 en fait ? Vous validez la censure alors que ya rien de hors charte, juste des avis divergents, ce qui est un peu la base d'un forum, plutot que de vous plaindre des famoso "complotistes", qui ne font qu'exprimer leur avis, qui ne sont que differents des votres, pertinents ou pas, rien de hors charte encore une fois je le rappel, vous devriez plutôt vous plaindre des 410 abusifs.
Le 22 août 2021 à 03:33:12 :
Tu parle des complotiste mais je t écouteOu sont les debris d avion au Pentagone ?
Tu parle de moi la ?
Ce qui es chiant c es que tu soulève des problème et on te répond
Complotiste !
Ou ban 410
Mais les vrai réponse elle ....
Le Pentagone les gars on en talk ou quoi ?
Le 22 août 2021 à 03:34:19 :
Vous pensez vraiment qu’un état sacrifierai 3500 vies pour légitimer une guerre ? Tu peux légitimer une guerre en faisans moins que ça
Tu rigoles, rassures moi?
Le 22 août 2021 à 03:03:33 :
https://youtu.be/kiOIxuHXG-g?t=216Celui la est encore plus impressionnant.
bordel ça se fait pas de rire et je ris vraiment pas de l'avion et de l'attentat, vraiment pas, mais putain les deux canadiens après l'explosion je suis désolé mais ils m'ont fumé
"- as-tu vu çâ ?"
"- voyons dont !"
Le 22 août 2021 à 03:34:55 :
Vous pensez vraiment qu’un état sacrifierai 3500 vies pour légitimer une guerre ? Tu peux légitimer une guerre en faisans moins que çaTu rigoles, rassures moi?
Bah franchement non
T’as besoin de cramer le symbole de ton économie + buter 3500 personnes dans des circonstances abominables pour envahir une terre de clodos, sérieux ?
Vous pensez vraiment qu’un état sacrifierai 3500 vies pour légitimer une guerre ? Tu peux légitimer une guerre en faisans moins que ça
Oui évidemment, et pourtant je ne suis pas complotisme concernant les autres grosses théories du complot, mais le 11 Septembre est bien trop suspect.
Données du topic
- Auteur
- JeMeritLaMor24
- Date de création
- 22 août 2021 à 02:47:32
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 04:11:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC