[NO BAN] Ça fait FROID dans LE DOS bordel ...
SuppriméLe 22 août 2021 à 03:10:54 :
Le 22 août 2021 à 03:09:20 :
Le plus impressionnant c'est quand la tour s'effondre à 7min26 de manière inopinée.
Tellement propre on dirait une destruction controlléepas propre du tout, le bâtiment a implosé sous son propre poids. on a retrouvé des débris à 200 mètres.
Logiquement, si le haut du bâtiment est en feu, il perd en poids, vu que la cendre est plus légère que le matériaux. De ce fait, il ne peux s'effondrer par le bas, Sinon, la Cathédrale de notre dame, se serait également détruite par le bas.
Tu trouve que la tour s effondre tout a fait normalement ?
Pour toi un avion peut la faire tomber ?
Le 22 août 2021 à 03:18:24 :
Le 22 août 2021 à 03:17:08 :
Le 22 août 2021 à 03:14:47 :
Le 22 août 2021 à 03:12:14 :
Le 22 août 2021 à 03:11:22 :
Mais sur la photo on dirait que l avion n es pas réel 😱Nan mais vous êtes sérieux avec ce screen ?
Qualité de l'image + vitesse de l'avion, normal que ce soit imprécis, je veux bien croire que cette histoire est soit étrange, ok, moi même je ne crois pas à la version officielle.
Mais les avions étaient bien réels, faut être un sacré demeuré pour croire le contraire.J'ai aucune version personnelle mon khey, juste je ne crois pas a la version officielle et je me suis dis tiens on va faire un pause/play images par images sur la vidéo du khey, et paf, ca m'a prit 3min.
Rien d'anormal dans la vidéo, même en x0.25.
Tu devais pas être très doué en physique toi.
Bon en fait t'es un abruti. Je viens de t'expliqué ce que j'ai fais en 3min, j'émets 0 hypothèses, juste j'ai fais ca comme ca pour faire partir le topic
Circulez sujet 410
Gilbert note les noms ....
Le 22 août 2021 à 03:15:55 :
les complotistes sont de sortie ces gens là, ils peuvent pas s’empêcher de voir de la manigance dans le moindre truc
Larry qui a RDV le jour même, les deux tours qui demandait un budget colossal pour désamianter, l'assurance souscrite quelques semaines avant, effectivement les complotistes hein
On en reparle quand les khey vont commence a parler des sujet qui fâchent
Et hop topic supprime
El famoso liberté d expression tout ça
Le 22 août 2021 à 03:19:40 :
Mais mais mais !
Le 22 août 2021 à 03:18:52 Napoliss0 a écrit :
Le 22 août 2021 à 03:10:54 :
Le 22 août 2021 à 03:09:20 :
Le plus impressionnant c'est quand la tour s'effondre à 7min26 de manière inopinée.
Tellement propre on dirait une destruction controlléepas propre du tout, le bâtiment a implosé sous son propre poids. on a retrouvé des débris à 200 mètres.
Logiquement, si le haut du bâtiment est en feu, il perd en poids, vu que la cendre est plus légère que le matériaux. De ce fait, il ne peux s'effondrer par le bas, Sinon, la Cathédrale de notre dame, se serait également détruite par le bas.
il s'est pas effondré par le bas, c'est le milieu qui a lâché à cause de la chaleur qui a affaibli la structure (le métal devient mou).
suffit de regarder cette photo pour voir que c’était pas du tout une "démolition propre".
Le 22 août 2021 à 03:21:15 :
les complotistes sont de sortie ces gens là, ils peuvent pas s’empêcher de voir de la manigance dans le moindre trucLarry qui a RDV le jour même, les deux tours qui demandait un budget colossal pour désamianter, l'assurance souscrite quelques semaines avant, effectivement les complotistes hein
Le 22 août 2021 à 03:18:20 :
Le 22 août 2021 à 03:16:58 Zinex__ a écrit :
Vous pensez que tout cela a été prévu d'avances par les USA ? en installant eux-mêmes les bombes dans les batiments ?Non, on parle des usa là. Ils envahissent qui ils veulent quand ils veulent, cf irak 2003
Et alors ça change rien au fait qu'ils ont très bien pu faire ça eux-même sachant très bien que juste après les troupes américaines sont allés en Afghanistan, je pense qu'on ne nous a pas tout dit et que c'était quand même prémédité par les USA
Le 22 août 2021 à 03:19:40 werewoulf a écrit :
Mais mais mais !
Bah oui un avion lancé peut faire tomber un tour, c'est lourd ce bordel et avec la vitesse en plus normal que ça la détruise
les complotistes sont de sortie ces gens là, ils peuvent pas s’empêcher de voir de la manigance dans le moindre truc
Ils ont tellement rien de palpitant dans leur vie qu'ils la consacrent presque exclusivement à trouver des théories du complot, par pur esprit de contradiction, pour exister, et s'en sentent fiers, c'est ça le pire
Le 22 août 2021 à 03:19:40 :
Mais mais mais !
Bin oui, lors des démolitions controlées, les immeubles lachent depuis le bas, ce n'est pas le cas, on voit clairement que c'est la structure au niveau de l'impact des avions qui lache et tout ce qui est au dessus qui tombe sur la tour
Tu as raison
Des mec qui savent a peine piloter ...des canifs ...
La tour qui s effondré tout droite
Les pompier qui parle de bombe ...
Des explosions en bas quand la tour s effondre
Tu as mille preuve que rien ne va
Ahurin
Le 22 août 2021 à 03:12:29 :
Le 22 août 2021 à 03:10:56 :
Le 22 août 2021 à 03:06:18 :
le bruit de l'explosion alors que c'est un avion qui percute, cherchez l'erreurEn gros c’est bizarre qu’on entende le bruit d’une explosion ? T’es au courant qu’un avion ça vole au kérosène ?
Et le kérosène ça fait https://youtu.be/pjJ2w1FX_Wg?t=0m30s
bête de son , merci pour le son khey
La vie cette boucle :')
cb de nuit passé sur des topics à argumenter sur le 11 septembre. Et combien de temps ça durera encore ?
Vous croyez qu'au Moyen age dans les tavernes c'était pareil ? Genre 2 badauds qui s'embrouillent TOUT les soirs sur un sujet.
Ouais je te promets, Jésus c'est des conneries, c'est l'Eglise qui a tout inventé pour nous contrôler"
"Mais arrête Edgar t'es vraiment un taré. Il a vraiment existé, parle plus de ça ou je te DDB au clergé.
Bref, je divague, et je rentrerais pas dans la boucle ce soir
Données du topic
- Auteur
- JeMeritLaMor24
- Date de création
- 22 août 2021 à 02:47:32
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 04:11:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298