La ville de PAU
Suppriméje vais faire un tour au centre leclerc, j'y serai dans 5 minutes,
je porte un chapeau blanc et un short blanc avec rayures bleues
Perso moi à part une voisin qui ma rendu fou à 2 doigts de déménager mon appart ça va, je bouge en ville pour aller au Meltdown jouer à Tekken avec des gars que j'ai rencontré (bon la plus maintenant avec le passe), y a plein de Restos différents à test aussi, le boulevard des Pyrénées et plein de randos pas trop loin que je connais pas encore ( j'ai juste été faire un tour dans un lac vers Hautacam)
Y a pas mal de meufs aussi, perso depuis que j'ai bougé ça va beaucoup mieux qu'avant de ce côté la.
J'ai vécu 5 ans à Pau. Ville petite et agréable. La région est exceptionnelle.
Malheureusement j'ai eu beaucoup de mal à créer des liens avec les gens, j'étais solitaire et j'ai quitté la région en partie à cause de ça.
J'avais un taf correct en CDI mais la solitude a eu raison de moi. Je pense que j'ai raté beaucoup d'endroits magnifiques aux alentours que j'aurais aimé visiter et pouvoir les partager avec quelqu'un.
Le 18 août 2021 à 14:28:44 :
Une très bonne villeHésite pas mp quand tu es dans la place si tu veux sortir boire un verre, je te ferais visiter les coins sympas
Ça marche
Le 18 août 2021 à 14:30:44 :
Le 18 août 2021 à 14:29:23 :
Le 18 août 2021 à 14:28:22 :
Le 18 août 2021 à 14:26:49 :
Le 18 août 2021 à 14:25:12 :
Le 18 août 2021 à 14:22:54 :
Le 18 août 2021 à 14:21:52 :
Le 18 août 2021 à 14:17:56 :
Le 18 août 2021 à 14:16:11 :
Le 18 août 2021 à 14:14:49 :
Oui par contre niveau sécurité ça craint de plus en plus pour ça qu'il faut pas être à Pau même mais plus du côté Lescar ou c'est full CSP+ et donc tu évites les ennuies, et tu restes à 5 minutes en voiture de la ville.Ca c est la France entière, dès qu une ville est potable, on lui met des logements sociaux pour désengorger Paris.
Bientôt ça sera aussi le cas de Bayonne, Angers, Potier, etc... Bref tout ce qui est vivable
Sauf que là c'est la cas socerie de province pauvre, le nombre de punk à chiens même s'ils sont en cours de remplacement est révélateur de certains marqueurs.
Migranted ou punk Ă chiened.
Et je suis un feuillage c'est dire.
Ben oui, à notre époque, on voit clairement une net différence entre les classes sociales pauvre, moyenne et riche, c'est encore plus marqué en Province où c est full pauvre et quelques riches
Ce que je veux dire, c'est que la promiscuité du sud est pas nouvelle ou en cours de création, elle est différente et ça gâche une ville qui peut être agréable avec beaucoup de gros beaufs alcooliques qui beuglent comme des demeurés, même si la ville est pas hyper active.
Oui enfin de notre point de vue, le gros bœuf alcoolique, on le tolére par contre tes confrères en jogging qui passe leur temps à trouver tous les moyens possible de casser les couilles aux gens, là on accepte moins
Alors on passe du critère social au critère racial ?
Quand c'est des gros beaufs on s'arrête à un critère social ?
J'ai l'air de m'exprimer comme le qlf lambda ?
La vérité c'est que c'est autant de la merde, et que la ville pullule des deux côtés de partout.
Bref hophophophop reemigration
Vu les maîtrises respectives des règles de bases de grammaire, j'en doute.
Hophophop determinismesocialed.
Pour citer Jacques Brel "tu crois que tu as l air, mais tu as pas l air du tout"
MĂŞme en citant, t'es pas foutu de mettre une apostrophe ?
Je peux comprendre que je t'ai touché en parlant des gros beaufs alors.
C'est pas grave le déterminisme social, t'étais juste un peu trop limité pour sortir de la zone.
Le 18 août 2021 à 14:31:16 :
je vais faire un tour au centre leclerc, j'y serai dans 5 minutes,je porte un chapeau blanc et un short blanc avec rayures bleues
DĂ©di Leclerc pour le fofo !
Dacia : c'Ă©tait aussi le cas en Corse quand je disais d'oĂą je venais
Dans un camping on m'a même payé l'apéro un soir.
Le 18 août 2021 à 14:31:57 :
J'ai vécu 5 ans à Pau. Ville petite et agréable. La région est exceptionnelle.Malheureusement j'ai eu beaucoup de mal à créer des liens avec les gens, j'étais solitaire et j'ai quitté la région en partie à cause de ça.
J'avais un taf correct en CDI mais la solitude a eu raison de moi. Je pense que j'ai raté beaucoup d'endroits magnifiques aux alentours que j'aurais aimé visiter et pouvoir les partager avec quelqu'un.
Pour créer des liens ici dans le sud-ouest je conseille le sport. Le rugby c'est la ou tu peut te faire de vrai amis ici.
Le 18 août 2021 à 14:29:51 :
Vous avez des avis très différents
Pour le calme et la localisation je préfère franchement Dax mais très peu de boulot là -bas
Vous parliez de "lons" situé à côté ça pourrait être pas mal mais je suis assez mitigé
Lons c’est juste à côté c’est une commune pavillonnaire (j’y habite) c’est vraiment tranquille a part les camps de caravanistes.
Le 18 août 2021 à 14:32:16 :
Le 18 août 2021 à 14:30:44 :
Le 18 août 2021 à 14:29:23 :
Le 18 août 2021 à 14:28:22 :
Le 18 août 2021 à 14:26:49 :
Le 18 août 2021 à 14:25:12 :
Le 18 août 2021 à 14:22:54 :
Le 18 août 2021 à 14:21:52 :
Le 18 août 2021 à 14:17:56 :
Le 18 août 2021 à 14:16:11 :
Le 18 août 2021 à 14:14:49 :
Oui par contre niveau sécurité ça craint de plus en plus pour ça qu'il faut pas être à Pau même mais plus du côté Lescar ou c'est full CSP+ et donc tu évites les ennuies, et tu restes à 5 minutes en voiture de la ville.Ca c est la France entière, dès qu une ville est potable, on lui met des logements sociaux pour désengorger Paris.
Bientôt ça sera aussi le cas de Bayonne, Angers, Potier, etc... Bref tout ce qui est vivable
Sauf que là c'est la cas socerie de province pauvre, le nombre de punk à chiens même s'ils sont en cours de remplacement est révélateur de certains marqueurs.
Migranted ou punk Ă chiened.
Et je suis un feuillage c'est dire.
Ben oui, à notre époque, on voit clairement une net différence entre les classes sociales pauvre, moyenne et riche, c'est encore plus marqué en Province où c est full pauvre et quelques riches
Ce que je veux dire, c'est que la promiscuité du sud est pas nouvelle ou en cours de création, elle est différente et ça gâche une ville qui peut être agréable avec beaucoup de gros beaufs alcooliques qui beuglent comme des demeurés, même si la ville est pas hyper active.
Oui enfin de notre point de vue, le gros bœuf alcoolique, on le tolére par contre tes confrères en jogging qui passe leur temps à trouver tous les moyens possible de casser les couilles aux gens, là on accepte moins
Alors on passe du critère social au critère racial ?
Quand c'est des gros beaufs on s'arrête à un critère social ?
J'ai l'air de m'exprimer comme le qlf lambda ?
La vérité c'est que c'est autant de la merde, et que la ville pullule des deux côtés de partout.
Bref hophophophop reemigration
Vu les maîtrises respectives des règles de bases de grammaire, j'en doute.
Hophophop determinismesocialed.
Pour citer Jacques Brel "tu crois que tu as l air, mais tu as pas l air du tout"
MĂŞme en citant, t'es pas foutu de mettre une apostrophe ?
Je peux comprendre que je t'ai touché en parlant des gros beaufs alors.
C'est pas grave le déterminisme social, t'étais juste un peu trop limité pour sortir de la zone.
No rage de ma famille Alsacienne de plusieurs générations et que les régionalistes comme moi respecteront toujours davantage un "gros beauf alcoolique" qu un feuillage essayant de nous imiter
J'ai vécu 5 ans à Pau. Ville petite et agréable. La région est exceptionnelle.Malheureusement j'ai eu beaucoup de mal à créer des liens avec les gens, j'étais solitaire et j'ai quitté la région en partie à cause de ça.
Il ne faut pas y aller tout seul quoi dans cette ville
Le 18 août 2021 à 14:31:16 :
je vais faire un tour au centre leclerc, j'y serai dans 5 minutes,je porte un chapeau blanc et un short blanc avec rayures bleues
ok Obélix
Le 18 août 2021 à 14:33:51 :
Pour créer des liens ici dans le sud-ouest je conseille le sport. Le rugby c'est la ou tu peut te faire de vrai amis ici.
Je suis nageur et j'aime les randonnées aussi. T'en pense quoi ?
Mais ville complètement morte si tu connais personne, centre ville mort.
Données du topic
- Auteur
- Renard_deter
- Date de création
- 18 août 2021 à 14:00:59
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 15:56:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC