La ville de PAU
SuppriméNan c'est vraiment bien. Même en tant que jeune t'as des trucs à faire, c'est pas Paris, c'est pas Toulouse, mais y a de la vie. La fac de Pau c'est pas la grosse mais y a du monde donc c'est vivant. Mais ça reste à taille humaine et c'est relativement tranquille.
Et puis j'ai fait pas mal de ville, mais boire ma bière face aux Pyrénées sur le Boulevard des Pyrénées c'est vraiment chill.
Après t'as les gens de Pau. Et ça c'est un autre délire en revanche
Le 18 août 2021 à 14:10:06 :
Je connais vaguement la ville mais clairement, c'est assez sympa la ville surtout que t'es au pied des Pyrénées et c'est facile de rejoindre le Pays Basque et aussi Saragosse en train ou en voiture
Clairement puis la région
Donc go !
j'y suis depuis 9 ans, j'étais à Paris, mon avis :
les gens sont cons, facilement agressif, fermé d'esprit, inexpressifs
le temps est sympa, bcp de soleil et bcp de pluie mais c'est une pluie qui tombe rapidement, elle ne dure pas
proximité avec l'espagne pour fuir cette ambiance de merde
trés peu de bar en centre ville, c'est mort
bcp de vieux, même les jeunes sont comme des vieux
commercants cher, restaurants cher, la vie y est trop cher, fuyez les commerces
mentalité gauchiste féministe bourgeois, les femmes y ont tout pouvoir et les hommes sont des gros cuck si je compare avec Paris ( ville pour les hommes )
Le patois béarnais connaît une évolution aussi.
Mais l'évolution des infrastructures est intéressante, le bus sur voir propre c'était une bonne idée par rapport à un tram.
Le 18 août 2021 à 14:10:18 :
Le 18 août 2021 à 14:06:37 :
Sud-ouest > All mais Pau y' a que le centre ville autour de la cathédrale qui est bien. Le reste c'est pas très beau comme ville.J'aime bien aussi Dax mais je risque d'avoir du mal à trouver un taff la bas
J'aime bien aussi mais moi je suis du Gers et préfère la campagne aux ville. Mais pour l'instant je vis en ville sur Bayonne.
Niveau taff le sud-ouest ça va encore c'est pas comme dans le grand nord ou le chômage est violent. Ici y'a beaucoup de d'ouvrier surtout
Le 18 août 2021 à 14:12:19 :
Nan c'est vraiment bien. Même en tant que jeune t'as des trucs à faire, c'est pas Paris, c'est pas Toulouse, mais y a de la vie. La fac de Pau c'est pas la grosse mais y a du monde donc c'est vivant. Mais ça reste à taille humaine et c'est relativement tranquille.Et puis j'ai fait pas mal de ville, mais boire ma bière face aux Pyrénées sur le Boulevard des Pyrénées c'est vraiment chill.
Après t'as les gens de Pau. Et ça c'est un autre délire en revanche
Niveau ambiance je ne m'inquiète pas étant donné que je viens d'une ville comparable
Y'a des grandes écoles là -bas ?
J'ai juste peur galérer à trouver un taff
Les palois sont comment ?
Le 18 août 2021 à 14:10:09 :
Adieu! Dacia
Adiù
Le 18 août 2021 à 14:13:36 :
Y a un degré de cas soc rapporté au nombre d'habitants assez fort.
Vraiment ?
Le 18 août 2021 à 14:14:49 :
Oui par contre niveau sécurité ça craint de plus en plus pour ça qu'il faut pas être à Pau même mais plus du côté Lescar ou c'est full CSP+ et donc tu évites les ennuies, et tu restes à 5 minutes en voiture de la ville.
Ca c est la France entière, dès qu une ville est potable, on lui met des logements sociaux pour désengorger Paris.
Bientôt ça sera aussi le cas de Bayonne, Angers, Potier, etc... Bref tout ce qui est vivable
Le 18 août 2021 à 14:15:44 :
Y a un degré de cas soc rapporté au nombre d'habitants assez fort.Vraiment ?
Je dirais pas une insécurité flagrante, mais de gros débiles finis cons et incultes y en a pas mal.
Le 18 août 2021 à 14:15:44 :
Y a un degré de cas soc rapporté au nombre d'habitants assez fort.Vraiment ?
Partout pareil en France ça.
Le 18 août 2021 à 14:14:18 :
j'y suis depuis 9 ans, j'étais à Paris, mon avis :les gens sont cons, facilement agressif, fermé d'esprit, inexpressifs
le temps est sympa, bcp de soleil et bcp de pluie mais c'est une pluie qui tombe rapidement, elle ne dure pas
proximité avec l'espagne pour fuir cette ambiance de merde
trés peu de bar en centre ville, c'est mort
bcp de vieux, même les jeunes sont comme des vieux
commercants cher, restaurants cher, la vie y est trop cher, fuyez les commerces
mentalité gauchiste féministe bourgeois, les femmes y ont tout pouvoir et les hommes sont des gros cuck si je compare avec Paris ( ville pour les hommes )
La vie y est cher ?
Merci pour ton témoignage
Enfin ne vante pas trop Paris
A choisir je préfère Pau plutôt que cette ville
Le 18 août 2021 à 14:16:11 :
Le 18 août 2021 à 14:14:49 :
Oui par contre niveau sécurité ça craint de plus en plus pour ça qu'il faut pas être à Pau même mais plus du côté Lescar ou c'est full CSP+ et donc tu évites les ennuies, et tu restes à 5 minutes en voiture de la ville.Ca c est la France entière, dès qu une ville est potable, on lui met des logements sociaux pour désengorger Paris.
Bientôt ça sera aussi le cas de Bayonne, Angers, Potier, etc... Bref tout ce qui est vivable
Sauf que là c'est la cas socerie de province pauvre, le nombre de punk à chiens même s'ils sont en cours de remplacement est révélateur de certains marqueurs.
Migranted ou punk à chiened.
Et je suis un feuillage c'est dire.
Données du topic
- Auteur
- Renard_deter
- Date de création
- 18 août 2021 à 14:00:59
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 15:56:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés