On ne COMMUNIQUE pas avec ma MEUF
Le 21 août 2021 à 20:28:54 :
Tu trouveras jamais la bonne, car tu es avec elle en ce moment meme.Une femme qui ne débat pas, le rêve.
Effectivement, il faudrait que tu te mettes à réfléchir, quelle horreur
Les gars, ça me fait sincèrement plaisir cette discussion.
Merci de réagir.
Je ne sais pas si j'étais plus épanoui, je suis plus serein qu'avant, dans mes relations, dans ma vie.
Ca m'atteint moins qu'avant, je n'attends rien. J'accepte les choses telles qu'elles sont.
Dans les deux cas, il me manque quelque chose. En fait si j'y réfléchis plus longuement, je peux dire que dans les deux cas, je n'étais pas pleinement épanoui. Cela répond à ta question ?
ahi on dirait mon ancienne relation
Tu restes avec car tu es satisfait de ta relation avec elle mais que tu n'es pas épanoui de fou
C'était pareil j'ai jamais vraiment été trop amoureux d'elle
Pour les commentaires débiles et méprisants je ne réponds même pas perso.
C'est le reflet de leur propre médiocrité qui s'exprime, s'ils n'ont jamais rencontré de femmes intéressantes.
Ah et j'ai oublié de répondre à ta question Magna.
Rien ne m'en empêche.
Je suis juste un peu attaché à elle. En fait, ce sont pour des raisons purement égoïstes.
Je sais que je dois passer à la suivante. J'ai juste aucune envie d'avoir cette discussion avec elle et de la faire souffrir pour le mieux.
Débattre m'ennuie.
Ma copine est comme toi, à pouvoir s'enflammer sur des sujets de société.
Moi, je l'écoute et la trouve adorable de s'emporter autant même si je n'en comprends pas l'intérêt.
Les choses sont comme elles sont, en debattre ne sert a rien.
Le 21 août 2021 à 21:11:42 :
Les gars, ça me fait sincèrement plaisir cette discussion.
Merci de réagir.Je ne sais pas si j'étais plus épanoui, je suis plus serein qu'avant, dans mes relations, dans ma vie.
Ca m'atteint moins qu'avant, je n'attends rien. J'accepte les choses telles qu'elles sont.Dans les deux cas, il me manque quelque chose. En fait si j'y réfléchis plus longuement, je peux dire que dans les deux cas, je n'étais pas pleinement épanoui. Cela répond à ta question ?
J'ai bien compris que dans les deux cas tu n'étais pas épanoui à 100 % dans ta relation, néanmoins tu sembles t'accomoder plus facilement du manque de satisfaction niveau cul que du manque de satisfaction niveau échange. Est ce que tu confirmes ou pas ?
Les gens changent si ils ne sont pas têtus et si tu leur donne une bonne raison de changer.
Exemple tout con, il y à tout juste un an, j'étais un PNJ de gauche, je pensais exactement comme toute ma classe que de terminale de lycée public de banlieue chic de Toulouse. Puis en étudiant un peu la politique et en tombant sur des vidéos de vulgarisation de la pensée politique de droite (Valek, Raptor ect...), j'ai radicalement changé d'opinion politique, je me suis intéressé au sujet et me suis forgé ma propre opinion politique.
Si tu donnes à ta copine ce déclic elle a deux choix, similaires à ceux que j'ai eux en regardant ces vidéos:
-Prendre en compte tes arguments et essayer d'étudier plus profondément la question et ainsi elle verra peut-être que c'est bénéfique pour elle.
ou
-Nier en bloc, ne pas prendre en compte les arguments que tu avances et se réfugier dans sa pensée préfaite qu'elle n'ose pas remettre en question.
Si elle fait le premier choix, ta copine fait preuve de compréhension et de raison (ne pas quitter).
Si elle fait le second, elle fait preuve de déni et d'immaturité (à quitter).
Ainsi tu connaitras aussi mieux la manière de raisonner de ta copine et tu verras si elle t'aime vraiment en voyant si elle est prête à t'écouter ou non.
Bien sur, ta mission est de délivrer ces arguments de manière claire et "douce" afin de maximiser tes chances qu'elle fasse le premier choix.
Le 21 août 2021 à 21:14:32 :
Pour les commentaires débiles et méprisants je ne réponds même pas perso.
C'est le reflet de leur propre médiocrité qui s'exprime, s'ils n'ont jamais rencontré de femmes intéressantes.Ah et j'ai oublié de répondre à ta question Magna.
Rien ne m'en empêche.
Je suis juste un peu attaché à elle. En fait, ce sont pour des raisons purement égoïstes.Je sais que je dois passer à la suivante. J'ai juste aucune envie d'avoir cette discussion avec elle et de la faire souffrir pour le mieux.
Pour quelles raisons restes tu en couple avec elle du coup ?
Voilà, tu réponds toi même à ton propre dilemme.
Elle en revanche elle s'attache chaque jour un peu plus à toi, et la chute sera d'autant plus dure que tu tardes. Si tu ne le fais pas pour toi, au moins fais le pour elle.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais est ce que tu l'as déjà confrontée à ce manque que tu ressens ? Bien entendu le dire avec tact, diplomatie, délicatesse, douceur, mais ça se formule aisément sans pour autant nécessairement blesser l'autre.
Est ce que tu ressens cette même superficialité avec vos relations en commun ? Elle agit de la même manière avec autrui ?
En vrai ça sert à rien d'essayer .
La mienne si je suis pas d'accord avec elle on se dispute.
Du coup je dit ok à tout , elle veut partir en vacances solo h24 OK, elle veut arrêter la pillule comme ça on baise plus OK, elle veut JSP quoi , elle fait ni à bouffer ni le ménage car son temps est précieux ok , elle écoute des écolo h24 OK
Je dis juste OK car ça sert à rien de parler 👺
Depuis que j'ai plus aucun avis , plus de dispute , elle fait ce qu'elle veut .
Moi ça me fait de la compagnie et moins de loyer et puis voilà. 9 de vie commune cumulé avec plusieurs meuf c'est toujours pareil.
Il se connait mal car il se ment.
Il se menr car il vit au travers du prisme de son ego.
Le confort des mensonges vs le quotidien ;)
Grodebil tu as raison
Je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire, et si je le trouve, je nourris peu d'espoir sur le fait que cela fonctionne réellement, en plus de passer pour un prétentieux.
Enfin non, ya moyen que ça se passe bien, mais qu'elle ne change pas.
A moi de voir si j'essaye ou si je l'abandonne. Merci.
Magna : effectivement je pense que ça m'atteint moins que le sexe soit pas exceptionnel mais qu'il y ait une putain de fusion intellectuelle.
Avec ses potes, qui sont principalement en médecine, il n'y a pas trop de débat.
Déjà on va pas se mentir, les gens qui débattent et qui aiment la philosophie c'est peu commun de nos jours.
Elles kiffent leur soirée quoi. Comme tout le monde.
Elle s'inquiète beaucoup du bonheur de chacun.
Mais se pose peu de questions.
Je n'ai pas envie de ramener le sujet du pass sanitaire mais étant donné qu'elle est en médecine, elle est forcément un peu matrixée par tout ça etc.
Moi je me pose pleins de questions sur ce passe, sur le tournant des événements enfin bref quoi j'essaye d'être un minimum éclairé. Elle pas trop.
Je sais pas trop quoi te répondre j'avoue
Conspuant : tu portes extrêmement bien ton pseudo mon pote
Je réponds même pas t'es a côté de la plaque
Enfin c'était débile sauf ta dernière phrase.
Tu as bien raison. Je préfère lui mentir et me mentir à moi même pour ne pas avoir à affronter cette séparation.
On ne peut pas toujours être courageux mais je le serai en temps voulu
Données du topic
- Auteur
- LeaR-
- Date de création
- 21 août 2021 à 19:23:31
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 102